“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Lara

Hotel Baia Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baia Lara
4.5 sur 5 Hôtel   |   Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie   |
Classé n°2 sur 229 hôtels à Antalya
VILLENEUVE D'ASCQ
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bientôt deux semaines que nous sommes rentrés de notre troisième séjour au BAÏA LARA et nous sommes toujours aussi enchantés.
De notre terrasse (ch. 5210) nous avions une vue fantastique sur la mer et les piscines.
L'Hôtel est tout simplement magnifique : très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur.
Les buffets sont toujours aussi copieux, variés et d'excellente qualité.
Les membres du personnel sont très accueillants avec la clientèle et font le maximum pour la satisfaire.
Ils essayent de plus en plus à communiquer en français et sont heureux quand on les aide à dire quelques phrases.
Cette année nous avons rencontré un membre du service "GUEST RELATIONS" qui parle couramment le français " Behic". Il a séjourné un an en France. Il est d'une très grande gentillesse et prêt à vous aider en toute circonstance. Les autres membres de ce service sont également très disponibles pour vous aider en particulier Yasemin.
Ce ne sera sans doute pas notre dernier séjour au BAÏA LARA. On y est si bien que l'on a qu'une envie c'est d'y retourner.
Aussi je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de sa nourriture, son cadre et la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré les chambres avec vue sur mer -
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés les 10 premiers jours de juin 2014, nous sommes enchantés par notre séjour ! Animation pour les enfants super ! Propreté chambres, piscine, restaurant et hôtel en général d.un niveau très élevé, toujours l.impression d.une fourmilière avec bcp de personnel aimable et souriant qui font en sorte que tout soit porpre et net ! Buffets incroyable et varié d.un très bon niveau. Nous allons à Lara depuis 8 ans et connaissons pas mal d.hotels dans la région, pour nous a ce jour c.est celui qui mérite le plus largement ses 5 étoiles !!! Bravo à toute l.equipe Baia Lara et a l.animation Team !!!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer sinon la vue arrière vers la chaussée n'est pas des plus sexy...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous étions allés dans cet hôtel en 2011 et nous y sommes retournés cette année dans la première quinzaine du mois de Mai.

Les différents commentaires positifs d'Allemands, de Néerlandais et d'Anglais, de Belges et de Français sur les prestations fournies par cet hôtel ainsi que notre ancienne expérience nous ont conduits à y retourner.

L'une des premières choses qui marque quand on pénètre dans cet hôtel, c'est l'entretien et la propreté On y croise du personnel à n'importe quelle heure qui assure de l'entretien. Tout est nickel.

Lors de notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les membres de la réception avec le sourire. Une table comprenant des rafraichissements est à la disposition des arrivants.
Nous avons été pris en charge très rapidement par le personnel dont le turc, l'anglais, le russe et l'allemand sont les langues majoritairement parlées. Il est à noter que la langue française est peu parlée.

Après avoir complété les documents d'entrée habituels des hôtels, deux clefs informatiques et deux cartes pour les serviettes pour la piscine ou la plage nous ont été remises. Un condensé présentant les différents restaurants, bars et les services tel que docteur, blanchisserie, le code wifi généralisé à tout l'hôtel, coffre.

Un porteur de bagages nous a amené à notre chambre située au 5ème étage. Elle a une belle superficie avec un balcon extérieur avec deux fauteuils et d'une mini table et donnant par une vue sur le jardin et les piscines et la mer.

L'équipement de la chambre se compose d'un grand lit, d'un petit coin salon, d'un mini bar rempli de bouteilles d'eau, colas, et jus de fruits, d'une télévision à écran plat avec les principales chaines satellitaires, d'un lecteur de DVD, d'un plateau de courtoisie avec bouilloire pour le café ou le thé, d'une climatisation réglable.
La salle de bains est équipée d'une baignoire avec douche, d'un grand lavabo permettant, d'un plateau de courtoisie avec shampoings, gels douche, bonnet de douche boite de mouchoirs, d'un miroir cosmétique, d'un sèche-cheveux, d'un WC. Elle est dotée de 2 peignoirs de bain, de pantoufles, 2 serviettes douches et de 2 serviettes pour les mains.

Le nettoyage des chambres est journalier et s'avère bien fait. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et les draps tous les 2 jours. Un coffre est disponible gratuitement dans la chambre.

En ce qui concerne l'offre de restauration de cet hôtel, il y a d'abord "le Baia Restaurant" sur une superficie intérieure et extérieure de 1500 m. Il a une capacité de 650 couverts en intérieur et 350 couverts en terrasse et une salle réservé aux adultes seuls Il est ouvert de 7 h à 1 h du matin en fonction des services de petit déjeuner, déjeuner et diner. Les boissons locales sont servies à discrétion. A partir d'une heure du matin une brasserie prend le relais jusque 7 heures le lendemain matin

Dans ce restaurant, les repas sont proposés sous forme de buffet et certains plats chauds sous forme de grillades sont réalisés au fur et à mesure de la demande de la clientèle. Dans tous les cas, la variété et la qualité des plats proposés est au rendez vous et permet de satisfaire tous les touristes. Un contrôle est fait régulièrement de la température des plats,. J'ai même vu que l'on effectue des prélèvements qui sont analysés en laboratoire tout au long de la durée des services.
Pour les desserts, le choix de pâtisseries et de fruits frais locaux est très grand. Trois autres possibilités de restauration en formule snack-bar sont disponibles:

Enjoy Snack, contigüe aux piscines propose rôtisserie, kebab, pizzeria, salad bar, stand de fruits, gaufres, crêpes
Le Sea Lounge, snack bar au niveau de la plage, snack bar le midi avec une mini-carte de grillages et un salade-bar et aussi le dimanche un BBQ.
Le White bar, snack bar le midi avec une mini-carte de grillages et un salade-bar

D'autres restaurants à la carte sont aussi disponibles sur le site sur réservation

Un restaurant Turque Le Kebapchi
Un restaurant de cuisine mexicaine: "La Salsita"
Un restaurant de cuisine italienne "Scalini"
Le service se fait à table et le choix de plats se fait à travers la carte qui vous est proposée. Pour accéder à ces restaurants, une réservation préalable auprés du service relations clients est obligatoire.

Le service est toujours aussi bien assuré par les nombreux serveurs et maitres d'hôtel dans tous les restaurants.

Pour l'animation du soir, elle était affichée sur un panneau d'informations à l'entrée du restaurant Baia. Elle se déroule dans l'amphithéâtre situé dans le parc devant l'entrée de l hôtel.

En conclusion très agréable séjour et je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur les piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé les réveillons de fin d'année 2013.
Le 24 décembre au soir, le réveillon était au restaurant principal avec des tables décorées, un repas amélioré, suivi d'une fête avec orchestre dans une grande salle. A la Sainte Sylvestre, la grande salle était très joliment décorée, tout en blanc, le repas en Menu servi à table, des places atitrées, un orchestre, des cotillons, la fête était terminée à 1 heure du matin. Une petite salle était prévue pour les enfants, surveillés par l'animatrice du Miniclub.
Danse pratiquement tous les soirs, exceptées une soirée Karaoké, et une soirée avec des danseuses brésiliennes.
Côté chambre,5è étage 5206 vue mer, rien à dire, seul défaut: de la moquette. Peignoirs, chaussons, gadgets usuels de salle de bain à disposition. Bar de chambre renouvelé tous les jours. Par contre, nous qui avons l'habitude du Barut: nous n'avons pas reçu de boite de chocolat, pas d'assiette de fruit, ni de bouteille de vin, ou de sac de plage en cadeau d'arrivée. Salle de bain avec baignoire, les chambre avec douches ne sont qu' au 1er et 2è étage, avec une vue moins belle.
Wifi gratuit presque partout. 2 pistes de bowling payantes. Centre SPA correct et salle de sport bien aménagée.
De grandes piscines, mais sans aménagement de plage pour les non nageurs. Une piscine extérieure chauffée à 30°C en hiver, un vrai délice, mais sans communication avec la piscine intérieure.
Une salle de cinéma avec un film en anglais ou allemand: le bémol, un jour, l'animateur a coupé le film à 2 minutes de la fin disant qu'on pouvait le revoir à la séance de 21 heures. Grrr...
Au niveau des repas, rien à redire, deux sortes de poissons grillés tous les jours, de la volaille, du kébab, très peu de viande rouge, mais des crudités et légumes relativement variés. Pour les desserts, le bémol monotone, c'était les fruits: pommes, poires, mandarines, kiwis et oranges, mais pas de Kakis, ni de dattes, et pourtant c'était la saison. Un plus, le restaurant est moins bruyant qu'au Barut. Le restaurant à la carte est payant, 8€.
Nous avons passé 9 jours merveilleux, mais l'arrivée massive et bruyante de russes pour fêter le Noël orthodoxe le 6 janvier nous a facilité mentalement le retour en France. Cela doit être bruyant en été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambres : équipement complet mais matelas très durs
Service : correct sans plus, le personnel semble triste et est peu souriant
Resto : musique d'ambiance stressante, volume trop élevé
Repas : peu de variétés : crudités, salades, dinde, poulet, très peu de viande et de poisson
Positif : wifi gratuit même dans les chambres, petite piscine extérieure chauffée

Les chambres sont bruyantes : karaoke au lobby bar, ventilateurs 24h/24 (photo), tous les jours vers 8h un camion poubelle récolte à grand bruit tous les conteneurs de l'hôtel (photo).

Nous avions réservé pour 14 nuits et quitter cet hôtel bruyant après 4 nuits sans dormir à cause de la literie et du bruit a été un soulagement pour nous.
Nous remercions vivement notre tour-opérateur pour sa compréhension et la rapidité avec laquelle nous avons eu satisfaction. La fin de nos vacances était sauvées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bien qu'étant un bon hôtel, c'est au point de vue choix de nourriture le moins bon des 4 visités en Turquie. Pas d'agneau, pas de fruits de mer mais beaucoup de plat en salade. Par contre la nourriture est très bonne et les plats chauds sont.. chauds. Pour le reste l' hôtel est très bien, propre et soigné. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue mis à part l' air conditionné qui ne fonctionne pas. Les piscines sont grandes et propres. Il y a une piscine chauffée à l'extérieur et une à l'intérieur près du Jacuzzi. Cette piscine est même à certains moments trop chaude (29°C). Le WIFI fonctionne partout dans l'hôtel et est gratuit. La carte des boissons pourrait être un peu plus étendue. Pas grand chose à proximité de l' hôtel mais possibilité de se déplacer en transport en commun. Le personnel, moyennant un sourire de votre part, est très aimable. Par contre au restaurant le personnel est parfois dépassé par les évènements et il faut de la patience. Mais d'une manière général un bon hôtel. J'aimais quand même mieux le Commodore Élite à Everenseki.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/10/13 au 27/10/13.
Hôtel très correct, propreté impeccable, nourriture très variée avec un thème différent chaque soir au souper. Personnel très serviable et sympa. Pas de problème de communication si vous parlez anglais ou allemand.
Les chambres sont spacieuses bien entretenues et pour une fois ressemblent aux photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel ainsi que celui du tour operator.
Les nombreuses piscines sont très propres et la plage y est ratissée chaque jour.
De nombreux bars et snack répartis partout dans le complexe, impossible d'avoir faim ou soif.
Passage régulier de charriots sur la plage et piscine avec divers snacks, glaces et fruits.
Un seul bémol en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le spa et choisis spécialement ce genre d'hôtels en Turquie pour ce service inclus dans le Al Inn.
Lors de mon séjour le bain Turc n'a fonctionné que 4 jours sur les 7. Le sauna est impeccable mais le Hammam y est considéré comme un espace jeux par de jeunes gens et enfants, très peu de discipline pour faire respecter le calme dans cet endroit propice à la détente.
La porte du Hammam restait sans cesse ouverte d'où température non adaptée.
Un +par contre c'est le beau vestiaire qui est mis à disposition avec de grands casiers que l'on peut fermer à clé qui permettent entre autre de s'organiser le jour du départ.
En général très bon hôtel à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres latérales bruyantes à cause des bruits de musique provenant des hôtels voisins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baia Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baia Lara

Adresse : Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Antalya
N°2 des hôtels de luxe à Antalya
N°3 des hôtels familiaux à Antalya
N°4 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Baia Lara 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Lara Hotel
Hotel Baia Lara Antalya
Hotel Baia Lara Turquie
Baia Hotel Lara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.