Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Antalya

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ramada Plaza Antalya a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Genclik Mah. Fevzi Cakmak Cad. No:22 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence
1 avis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès notre arrivée il y a eu une méprise sur la chambre avec deux lit simple mais avec un sourir et une discussion amicale le necessaire a été fait. Avec le all inclusive nous avons profité de tout ou presque et il n'y a rien a en dire. Les buffet sont vraiment très corrects. La chambre est propre et bien nettoyée tout les matin. Il est vrai qur le personnel est un peu froid mais avec un sourir et sans arrogance ils deviennent très gentils. On ne peut pas dire que c'est cela de tout les clients qui les traitent tels des inferieurs voir esclaves. Donc pas étonnant qu'ils deviennent froids. Le bars ouvert est ouvert non stop et le service de chambre entre 2h et 7h du matin est excellent. Le spa est excellent. Nous sommes en Turquie mais l'ambiance dans l'hotel n'y est pas vraiment. Tout le monde essaie de parler allemand avec vous. L'acces a la vielle ville est vraiment facile et les balades au bord de la mer sont a proximité et agréables. Les chambres sont mal isolées et nous avons l'impression que nos voisins sont dans notre chambre. Les chaises longue au bord de la piscine sont peu nombreuses. Il y a trop de vent en bas au bord de la mer. Personnellement je donnerai 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

704 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    347
    186
    106
    35
    30
Consultez les avis pour
120
306
48
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
106 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La meilleure partie du séjour dans cet hôtel, c'est dans le magnifique hall que je nous l'avons passée. Cette pyramide de lumière est tout à fait splendide et vous laisse croire que le reste va être identique. Eh bien non, malheureusement. Une fois passée la porte de la chambre standard, on commence à déchanter. La décoration est un peu défraichie, les sanitaires sont vieillots mais somme toute acceptable. Toutefois on ne peut plus parler de palace. Mais si vous cherchez un peu de coopération du personnel, alors là c'est terminé. Manque total d'amabilité et d'intérêt pour le client en particulier au restaurant qui ferme à 21h30 (avec les poules) et où le buffet est démonté sans perdre un minute même si vous n'avez pas fini de manger. Inutile de demander un peu de temps, on vous fera sentir qu'on attend plus que vous pour rentrer à la maison. Idem au petit déjeuner où le café est servi avec parcimonie et où l'on a l'impression de gêner les discussions privées entre les serveurs. Par contre beau buffet bien garni.

Même expérience à notre 2e passage à 8 jours d'intervalle, nous irons donc voir ailleurs

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Arrivée le 04 mai 2013 à 22h30, check-in remise des cartes d'accès à la chambre, un bagagiste nous accompagne, une fois dans la chambre nous constatons qu'elle ne correspond pas à notre réservation.Pas de vue sur mer, pas de terrasse, la chambre attribuée est située au 12 étage et les fenêtres étaient verrouillées. (sécurité j'imagine).
Il fait une chaleur étouffante dans la chambre.
De retour à la réception, impossible de changer de chambre, le ton monte et il nous est dit de nous taire. Nous faisons venir avec difficulté un responsable qui après des palabres interminables nous transfère dans un hôtel situé à 30 minutes en voiture.
Il nous est dit que l'on viendrait nous rechercher le lendemain matin à 09h00, nous avons attendu jusque 11h45. (deux autres couples dans le même cas)
Retour au ramada, nouvelle file pour le check-in et là enfin nous avons une chambre correspondant à nos attentes.
Chambre confortable et spacieuse. (néanmoins le frigo ne fonctionnait pas, deux jours pour la réparation).
En ce qui concerne les repas, corrects mais sans plus, pas très variés.
Le personnel de l'hôtel n'est pas sympathique, à part qualques rares exceptions.
De plus il n'était pas possible de manger à l'extérieur, la terrasse étant fermée(aucune réponse pour ce qui est du motif)
L'hôtel est très propre, la salle de fitness est très bien, la vue de la piscine est magnifique.
Il est très bien situé pour se rendre en ville (quelques centaines de mètres)
C'est un très bel hôtel mais le personnel est hautain et arrogant, aucun respect pour les clients. Avons été témoins de nombreux incidents entre le personnel et la clientèle. Ce n'est pas un 5 étoiles, ni pour le service ni pour la nourriture.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Espalion, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Apres un circuit en Turquie , pays merveilleux et qui merite d'etre connu , nous avons passes 2 jours à Antalya dans ce palace ( c'est le mot qui convient )
Difficile d'effectuer des commentaires tout est parfait .
Cadre , infrastructure , proche de tout ...
L'accueil est glacial comme dans la majorite des palaces du monde entier .
Ce n'est pas un lieu pour famille nombreuse , plutot pour couple ou businessman .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poissy, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 octobre 2012 au ramada plaza à Antalya. Le sentiment général: PARFAIT!

Hôtel très propre, belle infrastructure. Très joli Spa avec hammam, sauna et piscine intérieure. Salle de sport complète. Piscine extérieure à débordement et accès à la mer par un ponton (pas de plage mais un aménagement pour la baignade). Attention si vous voyager avec des enfants en bas âges, beaucoup de marches. Nous n'avons pas rencontré de problèmes pour les transats mais, à mon avis peut être pas assez pour l'affluence en pleine saison...

Chambre spacieuse, propre et assez luxueuse. Ménage bien fait et serviettes changées tous les jours.

Le all inclusive était tout à fait respecté. Mini bar gratuit et ré-achalandé tous les jours. Toute sorte de boissons sont proposées. Le buffet de bonne qualité quoi qu'un peu répétitif. Manque peut être d'un snack à quatre heure.

Le personnel, malgré mes appréhensions dû à la lecture de certains commentaires été serviable et assez souriant.

La position de l'hôtel est idéale pour visiter la vielle ville d'Antalaya.

Hôtel à conseiller.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel pour couple sans enfants , l'infrastructure se limite a une piscine extérieure et une grande piscine intérieure , pour les deux une propreté exemplaire , l’hôtel est près du port et de la vieille ville , a voir

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel grand, froid, sans aucun charme et qui ne mérite certainement pas ses 5 étoiles!
Les chambres sont spacieuses et confortables et les repas sont corrects. C'est tout ce qu'il y a de bien dans cet endroit.
pour le reste, on frôle la nullité!
L' accueil est glacial, sans aucune explication, on reçoit son numéro de chambre, se clef et on se débrouille!
La majorité du personnel semble avoir oublié son sourire au vestiaire. On est parfois même à la limite de l' arrogance! En temps normal c'est déjà désagréable, mais dans un 5 étoiles, c'est carrément inadmissible!

Que ce soit à la piscine ou sur les terrasses, les transats sont les uns sur les autres, les verres vides traînent longtemps sur les tables.
Au restaurant, il faut s' y reprendre plusieurs fois pour enfin obtenir une boisson ou parfois même des couverts!

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fin septembre après un voyage de 10 jours à travers la Turquie et c'est l'endroit le plus désagréable dans lequel nous avons séjourné.

Bref, un hôtel qui veut en mettre la vue, mais qui brille surtout par sa médiocrité!

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
À 14.7 km
Ramada Resort Lara
Ramada Resort Lara
N° 84 sur 232 à Antalya
3.5 5 étoiles 335 avis
À 3.6 km
The Marmara Antalya
The Marmara Antalya
N° 43 sur 232 à Antalya
4.0 5 étoiles 653 avis
À 2.3 km
Akra Barut
Akra Barut
N° 4 sur 232 à Antalya
4.5 5 étoiles 221 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.1 km
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
N° 19 sur 232 à Antalya
4.5 5 étoiles 664 avis
À 7.3 km
Crowne Plaza Hotel Antalya
Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 23 sur 232 à Antalya
4.0 5 étoiles 991 avis
À 10.9 km
Lara Family Club
Lara Family Club
N° 76 sur 232 à Antalya
3.5 5 étoiles 198 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Antalya ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Antalya

Adresse: Genclik Mah. Fevzi Cakmak Cad. No:22 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Antalya
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Antalya
N°16 des hôtels Spa à Antalya
N°24 des hôtels romantiques à Antalya
N°30 des hôtels de luxe à Antalya
N°31 des hôtels familiaux à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ramada Plaza Antalya 5*
Nombre de chambres: 223
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Plaza Antalya
Ramada Plaza Antalya Hotel Antalya

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.