“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 765 Restaurants à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 35
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Kyiv, Kyyivs'ka Oblast', Ukraine
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant un soir de mai et c'est vraiment le meilleure restaurant que nous avons eu l'occasion d'essayer durant notre séjour, service impeccable, plats créatifs et délicieux, ambiance très romantique le soir ! Vraiment un bon moment ! Le prix sont élevés mais le rapport qualité/prix est très bon ! Bravo au chef !

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
Finike Turquie
“Excellente cuisine, service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le restaurant est situé au rez de chaussée de l'hôtel Tuvana dans un décor très soigné avec juste ce qu'il faut de "rococo" sans tomber dans le kitch. La salle est ouverte sur la terrasse avec quelques tables à l'extérieur.

Le service a été impeccable, très professionnel, ce qui est assez rare en Turquie même dans les restaurants supposés "chics". Le maître d'hôtel particulièrement est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables.

Un seul petit bémol sur l'environnement: l'escalier qui mène aux chambres de l'hôtel donne dans le restaurant, ce qui nuit un peu à l'intimité du repas même s'il y a peu de passage.

Notre repas a été excellent. Mais il ne faut pas y aller pour découvrir de la cuisine turque, c'est plutôt une cuisine franco-européenne. Pour nous qui vivons en Turquie c'est un plaisir de changer de saveurs, mais celà peut décevoir ceux qui sont de passage et veulent découvrir la gastronomie locale. Ceci dit nos cailles au miel et à la moutarde étaient succulentes.

Le restaurant est cher. Deux rakis, une bouteille de vin, une salade avocat-crevettes, un assortiment de poisson fumé, deux cailles, nous ont couté 220 livres, soit 90 euros environ pour deux personnes( et nous avions 10% de réduction en tant que client de l'hôtel). Le prix des entrées, 20/25 livres environ, n'est pas justifié. Le plat principal lui vaut ses 35 livres sans regrets.

Le gros bémol est le prix du vin, comme d'ailleurs dans tous les restaurants de ce type en Turquie. la carte commence à 80 livres et finit dans des sommets astronomiques. Le vin turc a fait de gros progrès, mais ce type de marges sur le vin n'est pas normal.

Mais globalement nous passé un excellent moment à table, sans regrets pour l'addition et nous y reviendrons.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seraser Fine Dining Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Antalya Province

Vous connaissez Seraser Fine Dining Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seraser Fine Dining Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.