“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Deja Vu

Deja Vu a été ajouté à vos Favoris
Deja Vu
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Tuzcular Mah. Musalla Sok. No:10 | Kaleici, Antalya 07500, Turquie   |
Classé n°25 sur 225 hôtels à Antalya
Gauchy, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour excellent, le personnel de l'hôtel est d'une grande gentillesse, toujours disponible, même à notre arrivée à l'hôtel à 2 heures du matin, nous avons eu un accueil plus que parfait. Les chambres sont très propres et bien aménagées. La terrasse est très agréable. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons fait étape à deux reprises dans cet hôtel. Le cadre est très agréable: les chambres sont très propres, joliment aménagées et climatisées (ce qui n'est pas du luxe compte tenu de la température extérieure...). Il y a une très belle terrasse intérieure ombragée où sont pris les petits déjeuners et les repas. La piscine attenante est également un plus.
L'hôtel est par ailleurs très bien situé dans la vieille ville.
Surtout, ce qui reste un des atouts majeurs de cet hôtel, c'est l'hospitalité de son personnel et en particulier celle de Koray. Sa gentillesse et sa disponibilité ont rendu notre séjour encore plus agréable. Nous le remercions encore pour son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Deja Vu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deja Vu

Adresse : Tuzcular Mah. Musalla Sok. No:10 | Kaleici, Antalya 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°22 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deja Vu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deja Vu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antalya Hotel Deja Vu
Hotel Deja Vu Boutique Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deja Vu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.