“excellent cinq étoiles” 5 5 étoiles

N° 49 sur 232 hôtels à Antalya
Oran, Algérie
“excellent cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

un hôtel magnifique avec des chambres très propres, repas délicieux, nous mangeant très alaise. on a passé cinq jours comme des rois. on s'est très bien amusé avec un personnel aimable et essaye de nous aider malgré qu'il y a un problème de langue.le service était parfait les repas étaient frais et chauds, les piscines étaient propres et la plage avec le joli sable fin . je compte de revenir l'année prochaine. si je passe mes vacance en Turquie. je le conseil a tout le monde car il est adapté a tous et a ne pas le raté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

un hotel magnifique ou nous somme accueilli comme des rois on mange bien on s amuse et on peu se reposer sans jamais etre embetter je le conseil a tout le monde il est adapter a tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ene été on veut generalement partir en vacances alors en regardant sur internet on trouve des hotels magnifique mais en tombant sur cet hotel jetait vraiment vraiment malchanceux alors en arrivant au rixos lares on etait moi et ma famille ecité a lidée de passer 15 jours de reves mais ca cetait avant de decouvrir letat de notre chambre on avait prit deux chambre communiquante vu quon est une famille de alors une chambre polur les parents et une chambre pour la grand mere et les enfants alors tout dabord toute la famille navait droit qua une salle de bain les lits sentait le moisi les rideau délavé vers le bas(sans doute la javel) les toillletes dégeulasse sans oublier lodeur acide qui se trouvait sur oreilleirs ......revenons au perssonel il yavait eu une ererreure par apport a la gestion des clefs alors javait eu droit a une paire de clefs dune suite ....la chance les proprio on du avoir droit a des toillettes propre ...... la boufe cetait vraiment lourd bref au lieu de rester 15 jours on est rester 7jours et on est rentrer comme quoi quesqoon est bien chez soi ps: je vous deconseille le spa ...evites les courbatures ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Eskisehir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à cet hôtel il y a juste une semaine. Tout était parfait, les serveurs et les femmes de ménage, 20/20, mais méfiez-vous des réceptionnistes en arrivant.

Le service et les restaurants à la carte étaient convenables.

Le seul problème, à part la réception, c’est que l’hôtel était si bondé (beaucoup de Russes) et il fallait faire la queue pour tout (les restaurants à la carte, les transats pour la piscine, la nourriture etc).

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas prêt d’oublier mon séjour dans cet hôtel. Il est situé dans un quartier très bruyant…et on entend tous les bruits de sa chambre, même les conversations des gens !! Le bruit des voitures, la musique… c’est vraiment bruyant et j’ai passé 5 nuits à être réveillé sans arrêt…alors un conseil…si vous cherchez un endroit reposant…évitez cet hôtel…cherchez plutôt un 5 étoiles.