“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 226 hôtels à Antalya
bernardswiller
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

personnel tres souriant les chambres tres grandes la nourriture bonne les serveuses du bar super sympathique le jardin magnifique tres bon compromis avec delphin diva au niveau du prix un peut inférieure au buffet et surtout au petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis partie avec ma fille de 15 ans et je peux vous dire qu'on a passé des vacances de rêve ! Je suis une habituée des hôtels le long de la plage de Lara, j'en ai déjà tester des bons et des moins bons ! Mais celui-ci c'était vraiment le top . Personnel souriants , excellente propreté et nourriture parfaite (il y en a pour tous les goûts ! ) . Les chambres étaient spacieuses , luxueuses et très bien entretenues, elles étaient nettoyées quotidiennement . Le seul point faible que j'aurais à reprocher serait le matelas du lit , pour moi il n'était pas confortable mais ma fille ne s'en est pas plaint ! ;)
N'hésitez surtout pas , le prix en vaut la peine , largement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est sans doute l'un des meilleurs établissements dans lequel j'ai eu la chance de séjourner.
La surprise commence dès l'arrivée avec une réception et un hall grandioses, des ascenseurs en verre, des jeux de lumières, un décoration très soignée, etc...
Les chambres sont grandes, très bien équipées et propres - rien à redire !
Concernant le restaurant principal "Sun Flower", je n'ai jamais vu un buffet aussi grand et aussi garni. La nourriture est très bonne, variée (on peut passer de la cascade de sushis aux mignardises en dessert, etc...) et les serveurs sont adorables.
Le bar "Moon Flower" propose un goûter très copieux (gaufres, pâtisseries, etc...) de 16h à 18h dans une ambiance de chalet savoyard.
Plusieurs bars sont répartis un peu partout dans l'hôtel, l'ensemble des boissons sont gratuites et ce sont des produits de qualité (Cognac VSOP, etc...).
"L'Express Bar", sorte de petit chariot que l'on trouve autour de la piscine, permet de se rafraîchir sans bouger de son transat. La piscine d'ailleurs est immense et propre, on a pas le temps de s'ennuyer ! Niveau activités toujours, on peut profiter du bowling, de la salle de sport, des cinémas, des spectacles le soir, des activités nautiques et j'en passe ! En dix jours, j'ai seulement déboursé 10€ pour une chicha, sinon tout est compris !
La plage est grande et c'est la seule a avoir du sable fin (aux hôtels alentours et au Titanic, c'est moins bien...).
Le jardin est superbe (il y a des cabanes à chats partout !) et les pelouses des stades de football sont de meilleure qualité que dans certains stades de Ligue 1.
Le service est discret mais digne d'un palace parisien.
Le rapport qualité-prix est exceptionnel, je ne comprends d'ailleurs pas comment ils arrivent à gagner de l'argent avec un tel niveau de prestations...
N'hésitez pas une seule seconde, je recommande vivement cet établissement que j'ai adoré !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

un hôtel magnifique avec des chambres très propres, repas délicieux, nous mangeant très alaise. on a passé cinq jours comme des rois. on s'est très bien amusé avec un personnel aimable et essaye de nous aider malgré qu'il y a un problème de langue.le service était parfait les repas étaient frais et chauds, les piscines étaient propres et la plage avec le joli sable fin . je compte de revenir l'année prochaine. si je passe mes vacance en Turquie. je le conseil a tout le monde car il est adapté a tous et a ne pas le raté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

un hotel magnifique ou nous somme accueilli comme des rois on mange bien on s amuse et on peu se reposer sans jamais etre embetter je le conseil a tout le monde il est adapter a tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ene été on veut generalement partir en vacances alors en regardant sur internet on trouve des hotels magnifique mais en tombant sur cet hotel jetait vraiment vraiment malchanceux alors en arrivant au rixos lares on etait moi et ma famille ecité a lidée de passer 15 jours de reves mais ca cetait avant de decouvrir letat de notre chambre on avait prit deux chambre communiquante vu quon est une famille de alors une chambre polur les parents et une chambre pour la grand mere et les enfants alors tout dabord toute la famille navait droit qua une salle de bain les lits sentait le moisi les rideau délavé vers le bas(sans doute la javel) les toillletes dégeulasse sans oublier lodeur acide qui se trouvait sur oreilleirs ......revenons au perssonel il yavait eu une ererreure par apport a la gestion des clefs alors javait eu droit a une paire de clefs dune suite ....la chance les proprio on du avoir droit a des toillettes propre ...... la boufe cetait vraiment lourd bref au lieu de rester 15 jours on est rester 7jours et on est rentrer comme quoi quesqoon est bien chez soi ps: je vous deconseille le spa ...evites les courbatures ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Eskisehir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous étions à cet hôtel il y a juste une semaine. Tout était parfait, les serveurs et les femmes de ménage, 20/20, mais méfiez-vous des réceptionnistes en arrivant.

Le service et les restaurants à la carte étaient convenables.

Le seul problème, à part la réception, c’est que l’hôtel était si bondé (beaucoup de Russes) et il fallait faire la queue pour tout (les restaurants à la carte, les transats pour la piscine, la nourriture etc).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rixos Lares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Lares

Adresse: Lara Tourism Centre, Antalya 07230, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°27 des hôtels Spa à Antalya
N°29 des hôtels familiaux à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
N°39 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Lares 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Lares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rixos Lares Antalya
Rixos Lares Hotel Antalya
Hotel Rixos Lares Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Lares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.