“A deconseillez !!!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“A deconseillez !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel qui vaut vraiment pas ses 5etoile
Je reviens tout juste d'un sejour de 6nuits et pour vous dire cet hotel est vraiment de la mer... chambre toute petite, salle de bain de 3m sur 2m.. le soir aucune animantion, ils vous tapens un film sur lecran et voila. Le restaurant etait le seul point positif. ( quoi que crepe oeuf le matin poulet hamburger a midi et poison toute la semaine..) hotel pas propre du tout, ils on pas nettoyez 1 seule fois la poscine pendant nos 6jours.. le personnel nous a dis que l'hotel etait en vente donc le chef sens foutait donc hotel a deconseillez !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Points négatifs : très peu de personnel allemand ou anglais... l'hotel fait un peu vieillot et les meubles des chambres sont un peu abîmés... faudrait revoir le carrelage de la piscine car il manque des fois des carreaux et il est moisi à certain endroit il y pousse même déjà de la mousse sous l'eau à certains endroit... bonjour les otites et attention le médecin de l'hotel est très cher !!! Certains parasols seraient à changer ainsi que les chaises qui sont toutes sales.. aucun bar extérieur ne propose rien a grignoter pour les petits creux hormis les glaces...

Points positifs : le personnel de la reception ainsi que celui de la salle de sport très sympa... la cuisine très bonne et de superbes buffets merci au chef halil ainsi qu'a son superbe personnel de salle...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En revenant d'un séjour à Delphine impérial Lara la déception énorme à rixos lares après être habituer au luxe la comparaison ne se fait même pas entre les deux hôtels j'aurais dû commencer par rixos après le Delphine je n'arrêter pas de comparer entre les deux pendant mon séjour à rixos tout était nul comparant au Delphine impérial sachant que j'ai déjà fait les trois Delphine de Lara et mon préféré c'est impérial . Revenant au rixos lares c'est le pire des rixos ( j'ai fait plusieurs rixos à Istanbul et belek)chambre très vieille avec vue sur le parking mobilier tâché porte de salle de bain usée vers le bas piscines bizarres il faut descendre environ 1 mètre pour trouver l'eau restaurant bandé pas de choix de désert bref peut plaire à qui n'a jamais fais hôtel all inclusif à antalya mais il y beaucoup mieu à Lara et belek je le deconseille

• Séjour du août 2013
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ne vous fiez pas à l'extérieur,la surprise se fait en entrant dans le superbe hall,à la fois moderne et baroque. Beaucoup de marbre, des jets d'eaux,ascenseurs panoramiques;
Décoration soignée,lumière tamisée, et ce, dans tout l'hôtel;
Une propreté irréprochable, Beau buffet ,très bonne cuisine,beaucoup de fruits ;
Belle piscine extérieure , mais quelques carreaux cassés,à changer .
Piscine intérieur de taille très correct , chauffé à 29 degré; Très beau spa;
L'animation en novembre est considérablement réduite et c'est bien dommage, mais il faut souligner qu'il y a beaucoup de séminaires, de congrès, et donc moins de touristes que dans les autres hôtels;
Des magasins sont à proximité;
J'allais oublier de parler de la gentillesse du personnel, toujours aimable et souriant;
Et pour finir l'hôtel se situe à côté du "Titanic" et du "Miracle";
En résumé ce fut une très belle semaine de vacances;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bernardswiller
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

personnel tres souriant les chambres tres grandes la nourriture bonne les serveuses du bar super sympathique le jardin magnifique tres bon compromis avec delphin diva au niveau du prix un peut inférieure au buffet et surtout au petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis partie avec ma fille de 15 ans et je peux vous dire qu'on a passé des vacances de rêve ! Je suis une habituée des hôtels le long de la plage de Lara, j'en ai déjà tester des bons et des moins bons ! Mais celui-ci c'était vraiment le top . Personnel souriants , excellente propreté et nourriture parfaite (il y en a pour tous les goûts ! ) . Les chambres étaient spacieuses , luxueuses et très bien entretenues, elles étaient nettoyées quotidiennement . Le seul point faible que j'aurais à reprocher serait le matelas du lit , pour moi il n'était pas confortable mais ma fille ne s'en est pas plaint ! ;)
N'hésitez surtout pas , le prix en vaut la peine , largement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est sans doute l'un des meilleurs établissements dans lequel j'ai eu la chance de séjourner.
La surprise commence dès l'arrivée avec une réception et un hall grandioses, des ascenseurs en verre, des jeux de lumières, un décoration très soignée, etc...
Les chambres sont grandes, très bien équipées et propres - rien à redire !
Concernant le restaurant principal "Sun Flower", je n'ai jamais vu un buffet aussi grand et aussi garni. La nourriture est très bonne, variée (on peut passer de la cascade de sushis aux mignardises en dessert, etc...) et les serveurs sont adorables.
Le bar "Moon Flower" propose un goûter très copieux (gaufres, pâtisseries, etc...) de 16h à 18h dans une ambiance de chalet savoyard.
Plusieurs bars sont répartis un peu partout dans l'hôtel, l'ensemble des boissons sont gratuites et ce sont des produits de qualité (Cognac VSOP, etc...).
"L'Express Bar", sorte de petit chariot que l'on trouve autour de la piscine, permet de se rafraîchir sans bouger de son transat. La piscine d'ailleurs est immense et propre, on a pas le temps de s'ennuyer ! Niveau activités toujours, on peut profiter du bowling, de la salle de sport, des cinémas, des spectacles le soir, des activités nautiques et j'en passe ! En dix jours, j'ai seulement déboursé 10€ pour une chicha, sinon tout est compris !
La plage est grande et c'est la seule a avoir du sable fin (aux hôtels alentours et au Titanic, c'est moins bien...).
Le jardin est superbe (il y a des cabanes à chats partout !) et les pelouses des stades de football sont de meilleure qualité que dans certains stades de Ligue 1.
Le service est discret mais digne d'un palace parisien.
Le rapport qualité-prix est exceptionnel, je ne comprends d'ailleurs pas comment ils arrivent à gagner de l'argent avec un tel niveau de prestations...
N'hésitez pas une seule seconde, je recommande vivement cet établissement que j'ai adoré !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Botanik Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botanik Lara

Adresse: Lara Tourism Centre, Antalya 07230, Turquie
N°24 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°28 des hôtels Spa à Antalya
N°30 des hôtels familiaux à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
N°41 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Botanik Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botanik Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rixos Lares Antalya
Hotel Rixos Lares Antalya
Rixos Lares Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanik Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.