“Pas d'isolation phonique” 2 5 étoiles
Avis sur Yunushan Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antalya
Yunushan Boutique Hotel
Yunushan Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barbaros Mah. Civelek Sokak No 30, Kaleici, Antalya 07100, Turquie   |
N° 177 sur 232 hôtels à Antalya
Rennes
“Pas d'isolation phonique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons été relogés dans cet hôtel à cause d'un problème de réservation dans notre hôtel initial. Mais au final, nous n'y avons pas passé la nuit.

La chambre était confortable et joliment décorée. La salle de bain était un peu petite mais fonctionnelle. Le personnel plutôt sympathique.
Le problème principal est l'isolation par rapport à l'extérieur. Nous y étions un vendredi soir et entendions de la musique du restaurant proche comme si nous y étions. On entendait également distinctement le bruit des voitures circulant dans les rues autour de l'hôtel.
Impossible pour nous de dormir dans ces conditions (nous avions notre avion tôt le lendemain matin) et avons demandé à l'hôtel initial qui avait commis l'erreur de réservation de nous reloger.

Un des principaux critères lorsque nous choisissons un hôtel est le calme. Aussi, bien que cet hôtel ne nous ait pas convenu, il pourrait convenir à d'autres personnes puisque à mis à part ce problème de bruit, il semblait tout à fait correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Yunushan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yunushan Boutique Hotel

Adresse: Barbaros Mah. Civelek Sokak No 30, Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 177 sur 232 hôtels à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yunushan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.