“Une cuisine locale excellente!” 5 5 étoiles

Cuisines : turque
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Menton, France
“Une cuisine locale excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est le patron de notre hôtel dans la vieille ville qui nous a emmenés dans ce restaurant car nous avions envie de sortir des restaurants à touristes de la vieille ville. Ensuite nous nous sommes aperçus que ce restaurant était dans notre Guide du Lonely Planet (guide datant de 2009). Le restaurant est en dehors de la zone purement touristique, mais à 2 pas! Il faut sortir de la vieille ville par la Porte d'Hadrien, traverser la rue Atatürk, il y a une mosquée. On longe la mosquée par la droite puis c'est la première rue à droite, juste en face du cinéma. A peine 5 minutes à pieds en partant de la Porte d'Hadrien. Nous avons beaucoup aimé la cuisine, l'ambiance authentique, et l'accueil du staff. Nous y sommes retournés 3 fois et si nous étions restés plus de temps à Antalya, nous y serions allés plus! Il ne faut pas hésiter à demander quelques explications aux serveurs. Certains parlent anglais et si on leur demande gentiment, ils font vraiment de leur mieux pour nous aider! Il y a quelques tables sur le trottoir dans la rue (mais un peu bruyant), quelques tables en bas près des fourneaux, une salle au premier étage, et une salle au 2ème, qui est bien climatisée. Le décor n'est pas beau, il faut bien le dire, c'est un peu vieux. Mais ça ne nous a pas gênés. Il y a beaucoup de Turcs qui mangent ici. La cuisine est délicieuse, nous avons gouté beaucoup de plats. On peut aussi faire un mixte au niveau des plats et des pide. Les prix sont dérisoires. Environ 30 TL pour deux personnes, soit 11 euros! Bref. Une belle découverte! Allez-y!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
“Bon marché mais pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'avantage de cet établissement est que les prix y sont trois fois inférieurs à ceux pratiqués de l'autre côté du boulevard Atatürk et que l'accueil y est souriant. Pour la nourriture, en revanche, cela ne vaut pas le déplacement, sauf si vous êtes vraiment fan des soupes Knorr et si vous raffolez du riz trop cuit mélangé à des frites froides (!) pour accompagner votre kebab.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
le champ pres froges
“Excellent et pas cher du tout, à essayer absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce restaurant est le meilleur d'Antalya. Prix défiant toute concurrence! Nous y sommes allés 4 fois et avons essayé les soupes ( poulet et lentilles) un mix grill et une salade. Les soupes étaient excellentes et vraiment pas chères. Idem pour la viande. Service impeccable! À ne pas rater.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Can ont aussi consulté

Antalya, Antalya Province

Vous connaissez Can Can ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Can, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.