“Médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°192 sur 226 hôtels à Antalya
Alger, Algérie
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Cet hôtel n'est pas vraiment bien , Premièrement c'est petit la piscine pour les petits trés étroites , celle pour les grands normale pas vraiment , les chambres trés petites en a trouver une bouteille de l'alcool jeter par terre et ce n'est pas vraiment propre même les sanitaires avec un service moyen un buffé y'avais de bons repas j'ai aimer mais ya certains qui n'ont pas aimer a savoir votre goût mais le dinner il faut l'avoir à 19h parceque aprés y'en a plus de buffé , la literie c'est moyen aussi polyinsaturés propreté médiocre et y'en a pas d'embiance ni d'activités que nager dans la piscine mais à coté de l'hotel ya un beau jardin pour se balader c'est vraiment beau a Antalya mais pas l'hotel . Dans l'ensemble c'est médiocre il a l'air plus beau dans les photos mais je ne vous conseille pas de passer des vacances labas seulemnt pour quelque nuitées . Je suis vraiment deçu pour un hotel de 4* mais c'est passer trop vite pour une semaine mais l'essenciel qu'on a passer d'agreable moment .........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

En couple
  • Turc en premier

Vous connaissez Antalya Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antalya Palace Hotel

Adresse: Caglayan Mah. 2050 Sok. No:2 Lara, Muratpasa, Antalya, Turquie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°58 des hôtels en bord de mer à Antalya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antalya Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antalya Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antalya Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.