“un complexe hôtelier avec une superbe piscine” 3 5 étoiles

Ayka Vital Park a été ajouté à vos Favoris
Ayka Vital Park
4.0 sur 5 Spa   |   Akhoyuk Caddesi No 1 | Duacı, Antalya 07190, Turquie   |
N° 104 sur 232 hôtels à Antalya
“un complexe hôtelier avec une superbe piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel lors d'un séjour avec Pacha tours.J'ai dormi dans une chambre situé dans un des bâtiments qui composent l'ensemble. La chambre était confortable avec un grand lit et un petit. La salle de bains était spacieuse et moderne.Je n'ai pas profité de la piscine extérieure ni de l'intérieure mais je le regrette. Le personnel a été très sympathique et surtout Attila qui m'a ramené dans le bus le livre que j'avais oublié au moment du départ. C'est un bel endroit et je n'ai que de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Je recommande aux voyageurs de choisir une chambre située de préférence dans le bâtiment principal o...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

En voyage organisé pacha tour(apparemment svt meme hotel),propre et coquet,assez calme.seul bémol loin de la ville,25min en bus.buffet matin chimique ,surtout jus d orange.mis à part cela on a eu une suite, on voul'ait dormir dans un gd lit lol.pas de bruit à part les prières dont le son résonne à partir 4h30matin.

• Séjour du mars 2014
Elancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Placés dans cet hôtel par Pacha Tours pour un circuit "promotionnel" en groupe.
Hôtel à une heure du centre ville, perdu sur les hauteurs.
Les chambres sont spacieuses et silencieuses.
La salle de bain est bien équipée sauf que la douche inonde complètement la pièce.
Le restaurant est mal organisé, trop petit pour le nombre de chambres, la nourriture est médiocre, tant par la qualité des produits que par la façon dont c'est cuisiné. Nos plus mauvais repas en Turquie, je dirai même indigne de la cuisine Turque, en général excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous étions pour 2 nuits à Antalya selon notre circuit. Nous avons été déçus de se retrouver loin de la ville, impossible d'y revenir le soir. La chambre était correcte ainsi que la salle de bains tant qu'on ne prenait pas de douche car les joints de la porte de douche ne servaient à rien et nous inondions la salle de bains à chaque fois malgré nos précautions..Les serviettes nous servaient de "serpillères" ...Petits déjeuners et diners en buffet classiques sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Challans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hôtel complètement isolé, rien à faire le soir ! A part la piscine et encore faut-il éviter de faire des jeux ou des vagues à cause des curistes en rééduction. Nourriture insipide et personnel aux petits soins uniquement avec les touristes asiatiques qui pillent les buffets !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
le portel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

suite au voyage organise par mavie dont le slogan est mavie mes meilleurs souvenirs moi je trouve que se sont mes plus mauvais souvenirs pour cet hotel tres propre les chambres sont grandes bien equipeespour le dejeuner ou le petit dejeuner un bordel pas possible un seul endroit pour couper du pain pour prendre le cafe des employers qui ne pense qu a vendre de la boissons a un prix exagere a un receptioniste qui compte sa caisse au lieu de s ocquper des clients le manger legumes divers frites riz et bien sur comme viande du poulet je suis passer trois fois a cet hotel tois fois du poulet est rien d autre merci mavie pour ce souvenir un conseille ne voyager pas avec mavie merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ayka Vital Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayka Vital Park

Adresse: Akhoyuk Caddesi No 1 | Duacı, Antalya 07190, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 104 sur 232 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayka Vital Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayka Vital Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayka Vital Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.