“mouais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Metur

Hotel Metur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metur
2.0 sur 5 Hôtel   |   Genclik Mah. 1326. Sok. No:59 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°17 sur 227 hôtels à Antalya
Toulouse, France
“mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits suite aux avis des précédents voyageurs. Je ne le trouve pas si top que ça. Pour une nuit à 110 € il n'y a pas de volets dans la chambre donc réveil à 7h.Les oreillers sont durs comme de la pierre et pour les draps... ils sont inexistants nous avons du en demander à 22h30. Ce sont de simples couvertures en coton, pourquoi pas, mais il faudrait qu'elles fassent au moins la largeur du lit pour se couvrir. Après notre demande on nous a amené une housse de couette donc un drap double.... pour la chaleur.....L'insonorisation n'est pas non plus au top comme l'indiquait un précédent voyageur, nous entendions nos voisines de chambres ainsi que leur porte de placard. Sinon le personnel est très gentil serviable. Le comble, on est en Turquie, mais ils n'ont pas un café digne de ce nom (à l’hôtel). La salle de bain est petite mais fonctionnelle et sympa.Pas de porte manteau dans la salle de bain, problématique pour poser un vêtement, placard exigu avec seulement 4 cintres pour une chambre de 3.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons apprécié cet hotel pour son emplacement à 2 minutes du tramway conduisant au centre ancien et au musée. Il est de plus pratique pour aller visiter les cites antiques de Perge et Aspendos.
Bon petit déjeuner que l'on peut prendre dans un petit jardin.
Agréable petite piscine.
Chambre fonctionnelle et bien insonnorisée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et ce fût très agréable.
le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos moindres demandes.
Certes, le petit déjeuner n'est pas copieux mais il est suffisant pour le prix payé.
La chambre était spacieuse et très propre alors que demander de plus!!!!
Dernière point positif, l'hôtel se situe à l'entrée de la longue rue commerçante par laquelle le métro passe, il est donc très facile de se déplacer dès la sortie de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel propre, au calme, à proximité du centre-ville, plage accessible facilement par le tram way passant à 300m de l'hotel. Le personnel est très serviable, souriant et attentionné.Le petit déjeuner est très correct et varié. Bref, hotel choisi sur les avis du site et je ne suis pas déçu, au contraire, je rejoins tous les bons avis déposés et recommande cette hotel pour un séjour en couple, au calme avec la possibilité de faire de nombreuses choses aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Kusadasi, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

L'hôtel est propre et le personnel courtois.
Près du centre d'Antalya.
Mais le petit déjeuner est très très modeste !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Metur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metur

Adresse: Genclik Mah. 1326. Sok. No:59 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 227 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Metur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.