“Perte de temps” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Perte de temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Apparement tout le monde n'est pas reçu de la même manière à en lire les commentaires. Accueillis par un serveur qui avait extrèmement de mal à se faire comprendre. Nous avons attendu plus d'une heure pour voir arriver notre poisson pour 2 personnes, accompagné d'une... barquette de frites surgelées, et d'une minuscule salade (toujours pour 2 !!!) Le tout pour 80 TL et entourés de nombreux chats aux pieds des tables (il y a des centaines de chats sauvages dans les rues) à l'affut des assiettes, chats qui font probablement souvent leurs besoins dans les pousses de menthe et de tomates qui bordent les tables, à en croire l'odeur... Bref, pour moi, c'est non.

“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce petit resto sans prétention n'offre que des bonnes surprises !
Nous l'avons découvert la nuit de notre arrivée alors que nous cherchions quelque chose à manger dans la ville. Il était 1:30 du matin, tout était fermé ; mais Esat, le patron du restaurant, n'a pas hésité à se mettre aux fourneaux pour nous servir de délicieuses brochettes d'agneau, du riz et des frites !
Nous avons beaucoup discuté avec lui et il est tellement accueillant et sympa que nous y sommes retournés tous les soirs ! Tantôt pour boire des mojitos concoctés avec de la menthe fraiche cueillie sous nos yeux, tantôt pour regarder le foot ; l'ambiance est très conviviale et les soirs de match tout le monde - allemands, turcs, français, anglais - s'y retrouve pour boire une bière, faire connaissance et commenter le jeu.
Aussi lorsque nous souhaitions déjeuner/diner au calme et dans l'intimité nous allions sur la petite terrasse cachée en contrebas ; un lieu sans pareil dans la ville qui offre une superbe vue sur la mer...
Ce fut vraiment le QG de notre weekend et je recommande le Paradise de tout coeur !!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A recommander conseiller : vue superbe, service particulièrement attentif et plats généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Suite à une ballade dans la vieille ville, nous nous sommes mis en quête recherche d’un restaurant “cuisine locale” pour dîner. Ces derniers ne manquent pas. Nous en avons parcourus les menus et l’environnement de six à huit d’entre eux avant de décider de nous attabler chez « Paradise ».
Ce qui nous a immédiatement séduits fut la petite terrasse en contrebas du restaurant et de l’artère principale, surplombant le vieux port. C’est un endroit charmant et calme Si le choix des plats et les prix ne sont pas très différents de ce qui est affiché sur les menus de la concurrence, le service a été très attentif et particulièrement souriant , les portions généreuses et les ingrédients très frais ( par exemple pour le bar grillé et les entrées/ mézés)
En bref nous y retournerons très certainement lors d’un passage futur à Antalya !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paradise Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Paradise Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.