“très bel hôtel mais accueil très décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Olympians Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antalya
Olympians Hotel
Olympians Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colakli Mevki, Antalya, Turquie   |
caen
“très bel hôtel mais accueil très décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel : superbe infrastructure , belle chambre , belle salle de bain , piscine et jardin
splendide .
Restauration : excellente restauration , très varié et bien cuisiné , rien à dire de de point de
vue.

Tout semble positif mais ...il y a un gros point négatif : les russes .
Cet hôtel est fréquenté en majorité par des russes et des allemands....les russes ( en tous cas , ce que nous avons vu) sont très mal polis , non respectueux.....
L'accueil des français à Antalya est glacial , il semble que cette région n'est pas destinée aux français ....ce qui nous a été dit " mais qu'est ce que vous faites ici ? pour les français , c'est Izmir ou Bodrum !!!"
Les turcs que nous avons cotoyés étaient très peu aimables , et se foutaient clairement de nous ....seuls les russes comptent .....!!!!On s'est senti vraiment délaissé et pas du tout pris en charge .
Il y a tellement de monde qu'ils ne font aucun effort , aussi bien à l’hôtel que dans les commerces .
Cela est bien dommage car Antalya est une belle ville , les hôtels sont magnifiques , tout est ok ....sauf l'accueil : je conseille donc à tous de ne pas aller à Antalya mais ailleurs en Turquie ....et sur la quarantaine de français présents à l’hôtel ( sur 1200) personne ne conseille Antalya ...c'est vous dire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Promovacances et/ou l'hôtel Olypians ont annulé mon voyage 3 jours avant le départ pour "raisons techniques"!!! Je n'ai pas eu de détails, bien qu'en ayant demandé!!
En plein mois de juillet, imaginez le problème pour retrouver un hôtel dans les même tarifs que celui-ci commandé il y a trois mois.....
HONTEUX!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai pu lire pas mal de commentaires négatifs sur cet hotel, pour ma part, nous y sommes allés à trois couples avec trois enfants, et franchement impécable, rien à dire,... si ce n'est de neckerman...aucun support pendant nos vacances et donc aucunes visites ou excursions possibles à faire...
Les chambres sont très belle et propres, le buffet est varié ...
Mustafa qui s'occupe des enfants est magnifiques....vos enfants passeront de bons moments avec lui... les activités de l'hotels sont bien aussi.... les tobogans magnifiques à vous faire frissonner de plaisir...seul bémol il faisait déjà très chaud 38-40 degrés sans problème.... juste un conseil sachez parlez anglais ou au meilleur des cas Russes, sinon vous ne vous ferez pas comprendre.....

Une navette va de l'hotel à la plage et la vous pouvez manger de délicieuse pizzas, hamburger ou spagetti, il y a un bar de plage.... l'eau était très propre et déjà chaude aussi.... le personnel est très agréable.... A conseiller sans méditer....

Bonnes vacances!
Si vous voulez des photos n'hésitez pas je vous les ferai suivre avec grand plaisir....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

compte tenu des avis très négatifs que nous avons lu avant notre départ, je suivait mon mari à reculons pour ce voyage ! mais à l'arrivée tous les points noirs avaient été levé par la direction.
le personnel est très attentif à la clientele, les repas aux restaurants et buffet sont de très bonne qualité, le seul bémol que l'on peut porter c'est peut etre le manque d'organisation des serveurs, il ne manque pas grand chose mais l'on voit qu'ils se sont pas formés au service. il y a le fait aussi que la région est envahi de "russe" donc il faut penser à sortir son anglais du tiroir car sinon c'est assez difficile de se faire comprendre, mais à souligner la bonne volonté du personnel qui a fait des efforts pour apprendre avec notre présence beacoup de mots et expressions françaises. la plage est très agréable, nous avons fait de longues promenades et le snack y est au top. durant notre séjour nous avons pris un programme de soins au Spa et Hamman : que du délice ! le personnel est raffiné et délicat ce qui permet lorque l'on arrive avec un gros bloc de stress coincé dans le dos de lacher prise ! nous le recommandons. Quant aux avis négatifs que l'on a lu : il faut préciser que nous ne fréquentons pas les hotels 5 étoiles en France mais avons l'habitude de voyager à l'étranger et à paris en autre ! ce qui fait que le 5 étoiles Turc nous convient parfaitement ; on n'y va pas pour mesurer l'écart des joints de la salle de bain où veiller à ce qui cloche un peu partout dans l'hotel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel au cours d'un voyage organisé.
Accueil sympathique, les chambres sont modernes, bien équipées, TV ecran plat, balcon, salle de bain , et la literie est confortable.
L'hôtel a une piscine intérieure chauffée grande et agréable, et une très grande piscine extérieure de plus de 2 000 m².
Le restaurant est spacieux , pas trop sonore, le buffet est copieux assez varié mais manque de poissons et de viandes grillées. Excellent buffet de desserts.
Petit déjeuner buffet très bien.
l'emplacement est moyen, à une heure d' Antalya, la plage est à 700M environ et l'environnment n'est pas très beau.
Le service est minimum mais correct, la circulation dans l' hôtel est compliquée, trouver le local où l'on distribue les serviettes pour la piscine n'est pas à la portée du premier touriste venu. Même problème pour retrouver la réception le jour du départ , il faut descendre au sous sol , changer d'ascenceur pour remonter au RDC, Si vous avez 2 cars qui partent à la même heure le matin, il vaut mieux prévoir une demi heure, car on ne monte pas à plus de 3 personnes avec des valises dans l'ascenceur!

• Séjour du avril 2011