Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Holiday Palace

Enregistrer Enregistré
Royal Holiday Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Holiday Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lara Tourism Center, Antalya, Turquie   |  
Services
Classé n°11 sur 229 hôtels à Antalya
Mons, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonjour,
Presque chaque année on se rend en Turquie , Lara est l'endroit préféré, mais cette fois le rêve a disparu, l'hotel est très beau, le personnel a l'accueil sympa mais pour le reste je donne un zéro , tous les jours les mêmes plats au menu, l'animation du soir nulle, les animateurs pas sociables ,la piscine froide , ambiance glacée ,je n'y retournerai pour rien au monde même gratuit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    119
    53
    20
    15
Consultez les avis pour
327
138
5
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Peterborough, Royaume-Uni
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est très agréable mais ce n'est pas un 5 *. Quand vous entrez, le hall/la réception est tout simplement immense et le coin salon est magnifique.
Le menu du bar pour la formule tout compris est super.
Tout le personnel est sympathique et serviable.
Nos 2 chambres étaient décevantes, nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et on m'a dit que toutes les chambres Thomas Cook étaient des chambres économiques et donc n'avaient pas vue sur la mer !
et ce n'était pas possible de changer pour une chambre avec vue sur la mer, donc, nous avions une assez grande chambre mais un minuscule balcon - qui n'a pas été balayé une seule fois pendant notre séjour de 2 semaines !!
Les chambres n'étaient pas correctement nettoyées, et il n'y avait aucune attention particulière - attendue dans un 5 *. LES MURS SONT ÉGALEMENT TRÈS FINS, IL Y AVAIT UN BÉBÉ QUI PLEURAIT LA NUIT DANS LA CHAMBRE À CÔTÉ ET ON AURAIT DIT QU'IL PARTAGEAIT NOTRE CHAMBRE !
Pas génial pour une nuit paisible.
La nourriture est délicieuse - beaucoup de choix, toujours très copieux et très savoureux. - rien à redire.
Nous sommes allés dans 4 restaurants à la carte - nourriture délicieuse - mais pas très bon service.
Les Britanniques sont minoritaires dans cet hôtel, et il y a un problème avec certains clients grossiers - poussant à l'avant des files d'attente pour les boissons/repas etc. Les piscines sont charmantes - beaucoup de choix et impeccablement propre. Le même problème habituel d'avoir à descendre à 8 heures du matin pour avoir un transat.
Famille avec 2 filles de 17 ans, nous avons passé de bonnes vacances, mais nous ne reviendrons pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
henri chapelle
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Alors voilà, nous avions réservé au mois de février l'hotel royal wings mais quand nous sommes arrivé à l'aéroport on nous a dit sans nous laisser le choix qu'il était complet et qu'on nous amenait à l'hotel holiday Palace et que nous n'avions absolument pas à nous plaindre car il était beaucoup mieux... Pas très content et tracassé nous sommes donc arrivé à l'hotel holiday palace!!! Nous nous sommes laissé bleffer car effectivement l'hotel est vraiment magnifique ainsi que toutes les infrastructures...Mais malheureusement, le manque de professionnalisme du personnelle ( animation, femme de ménage, serveure.... etc) gâche toute la beauter de cet hôtel... Chambre mal entretenue, animation du soir catastrophique, hygiène dans les WC déplorable et au abord de la piscine fin de journée n'en parlons pas!! Dommage car cet hôtel est magnifique mais on dirait que le personnelle en a déjà assé des touristes et du boulot!! Attention à la clientelle russe ( pour la plupart) et anglaise qui se croient tout permis et qui ne respecte absolument rien!!! Attention aussi car si vous ne parlez pas une autre langue que le français vous allez avoir de gros problème car absolument personne dans cet hôtel ne parle le français!! Ni à la reception, ni l'animation ni les serveures, absolument personne ne parle français!!! Pour la nourriture c'est plutot bien mais bcp trop de monde au repas!! Si vous voulez une place au resto plus facilement il faut payer le serveure qui s'occupera de vous plus gentillement et plus rapidement par la suite ( c'est dommage qu'il faut en arriver la!!!! ) Pour les transat à la piscine il y a tjr de la place mais les parasol manque vraiment alors encore une fois, si vous êtes comme nous avec des petits enfants et que vous voulez absolument un parasol bin soit il faut vous lever à 8h soit il faut payer une des personnes qui s'occupe de la piscine!!! Hé oui, avec l'all in tout est gratuit mais si vous voulez des facilité il faut payer ( même si c'est pas correct!! ) Attention, ne vous faites pas avoir parce qu'avec se qu'on a entendu sur place, l'hotel royal wings est moins beau et plus ancien mais bcp mieux question nourriture animation .... etc !!! Autre choses, les magasins de l'hotel sont très très chère!!! Le magasin Silver 925 vous assurera qu'il vend de l'argent mais attention, mon mari m'a payé une bague deux jours après notre arrivée et 5j après elle changeait de couleur!!! J'y suis retournée ils m'ont dabord dit que c'était à cause du clore des piscines mais comme j'avais mis une autre bague en argent qui n'avait pas bougée je ne me suis pas laissée faire donc il me l'a méchament remboursée!!! Les photographe sont partout et c'est tentent pour les familles mais attention, pour une photo il vous en coutera 7euro et pour un reportage photo avec 56 photo+album c'est minimum 600 euro!!! Pffff chère mais comment résister une fois qu'on voit les photos prises au vol de nos petites têtes blondes!! Résumé : chouette vacance même si je suis persuadée qu'elle autait été meilleur au royal wings!!!! Le luxe ne fait pas tout même si l'hôtel en jette, le reste ne suis absolument pas!!! Ha oui dernière choses, les chambres standart comprennent un grand lit et un lit d'une personne si vous êtes 4 et avez réservé se type de chambre ils vous mettrons un lit de camps!!! Merciii pour ma fille qui à dormi 15 jours sur un lit de l'armée!! Grrrr Bizz et si je peux vous aider n'hésitez pas....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

chambres non nettoyé, manque de personnel, mediocre qualité des repas, moustiques!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Holiday Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Holiday Palace

Adresse : Lara Tourism Center, Antalya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Antalya
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Antalya
N°7 des hôtels Spa à Antalya
N°11 des hôtels de luxe à Antalya
N°12 des hôtels familiaux à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Holiday Palace 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Holiday Palace Hotel Antalya

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Holiday Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.