“déplorable” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 229 hôtels à Antalya
Mons, Belgique
“déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Presque chaque année on se rend en Turquie , Lara est l'endroit préféré, mais cette fois le rêve a disparu, l'hotel est très beau, le personnel a l'accueil sympa mais pour le reste je donne un zéro , tous les jours les mêmes plats au menu, l'animation du soir nulle, les animateurs pas sociables ,la piscine froide , ambiance glacée ,je n'y retournerai pour rien au monde même gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Peterborough, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est très agréable mais ce n'est pas un 5 *. Quand vous entrez, le hall/la réception est tout simplement immense et le coin salon est magnifique.
Le menu du bar pour la formule tout compris est super.
Tout le personnel est sympathique et serviable.
Nos 2 chambres étaient décevantes, nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et on m'a dit que toutes les chambres Thomas Cook étaient des chambres économiques et donc n'avaient pas vue sur la mer !
et ce n'était pas possible de changer pour une chambre avec vue sur la mer, donc, nous avions une assez grande chambre mais un minuscule balcon - qui n'a pas été balayé une seule fois pendant notre séjour de 2 semaines !!
Les chambres n'étaient pas correctement nettoyées, et il n'y avait aucune attention particulière - attendue dans un 5 *. LES MURS SONT ÉGALEMENT TRÈS FINS, IL Y AVAIT UN BÉBÉ QUI PLEURAIT LA NUIT DANS LA CHAMBRE À CÔTÉ ET ON AURAIT DIT QU'IL PARTAGEAIT NOTRE CHAMBRE !
Pas génial pour une nuit paisible.
La nourriture est délicieuse - beaucoup de choix, toujours très copieux et très savoureux. - rien à redire.
Nous sommes allés dans 4 restaurants à la carte - nourriture délicieuse - mais pas très bon service.
Les Britanniques sont minoritaires dans cet hôtel, et il y a un problème avec certains clients grossiers - poussant à l'avant des files d'attente pour les boissons/repas etc. Les piscines sont charmantes - beaucoup de choix et impeccablement propre. Le même problème habituel d'avoir à descendre à 8 heures du matin pour avoir un transat.
Famille avec 2 filles de 17 ans, nous avons passé de bonnes vacances, mais nous ne reviendrons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
henri chapelle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Alors voilà, nous avions réservé au mois de février l'hotel royal wings mais quand nous sommes arrivé à l'aéroport on nous a dit sans nous laisser le choix qu'il était complet et qu'on nous amenait à l'hotel holiday Palace et que nous n'avions absolument pas à nous plaindre car il était beaucoup mieux... Pas très content et tracassé nous sommes donc arrivé à l'hotel holiday palace!!! Nous nous sommes laissé bleffer car effectivement l'hotel est vraiment magnifique ainsi que toutes les infrastructures...Mais malheureusement, le manque de professionnalisme du personnelle ( animation, femme de ménage, serveure.... etc) gâche toute la beauter de cet hôtel... Chambre mal entretenue, animation du soir catastrophique, hygiène dans les WC déplorable et au abord de la piscine fin de journée n'en parlons pas!! Dommage car cet hôtel est magnifique mais on dirait que le personnelle en a déjà assé des touristes et du boulot!! Attention à la clientelle russe ( pour la plupart) et anglaise qui se croient tout permis et qui ne respecte absolument rien!!! Attention aussi car si vous ne parlez pas une autre langue que le français vous allez avoir de gros problème car absolument personne dans cet hôtel ne parle le français!! Ni à la reception, ni l'animation ni les serveures, absolument personne ne parle français!!! Pour la nourriture c'est plutot bien mais bcp trop de monde au repas!! Si vous voulez une place au resto plus facilement il faut payer le serveure qui s'occupera de vous plus gentillement et plus rapidement par la suite ( c'est dommage qu'il faut en arriver la!!!! ) Pour les transat à la piscine il y a tjr de la place mais les parasol manque vraiment alors encore une fois, si vous êtes comme nous avec des petits enfants et que vous voulez absolument un parasol bin soit il faut vous lever à 8h soit il faut payer une des personnes qui s'occupe de la piscine!!! Hé oui, avec l'all in tout est gratuit mais si vous voulez des facilité il faut payer ( même si c'est pas correct!! ) Attention, ne vous faites pas avoir parce qu'avec se qu'on a entendu sur place, l'hotel royal wings est moins beau et plus ancien mais bcp mieux question nourriture animation .... etc !!! Autre choses, les magasins de l'hotel sont très très chère!!! Le magasin Silver 925 vous assurera qu'il vend de l'argent mais attention, mon mari m'a payé une bague deux jours après notre arrivée et 5j après elle changeait de couleur!!! J'y suis retournée ils m'ont dabord dit que c'était à cause du clore des piscines mais comme j'avais mis une autre bague en argent qui n'avait pas bougée je ne me suis pas laissée faire donc il me l'a méchament remboursée!!! Les photographe sont partout et c'est tentent pour les familles mais attention, pour une photo il vous en coutera 7euro et pour un reportage photo avec 56 photo+album c'est minimum 600 euro!!! Pffff chère mais comment résister une fois qu'on voit les photos prises au vol de nos petites têtes blondes!! Résumé : chouette vacance même si je suis persuadée qu'elle autait été meilleur au royal wings!!!! Le luxe ne fait pas tout même si l'hôtel en jette, le reste ne suis absolument pas!!! Ha oui dernière choses, les chambres standart comprennent un grand lit et un lit d'une personne si vous êtes 4 et avez réservé se type de chambre ils vous mettrons un lit de camps!!! Merciii pour ma fille qui à dormi 15 jours sur un lit de l'armée!! Grrrr Bizz et si je peux vous aider n'hésitez pas....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

chambres non nettoyé, manque de personnel, mediocre qualité des repas, moustiques!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Holiday Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Holiday Palace

Adresse : Lara Tourism Center, Antalya, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Antalya
N°7 des hôtels Spa à Antalya
N°11 des hôtels de luxe à Antalya
N°12 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Holiday Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Holiday Palace Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Holiday Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.