“Pas mal!” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 227 hôtels à Antalya
Villars-sur-Glane, Suisse
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En hiver le choix est limité, toute la partie extérieur est "off" mais bon service, il faut plutôt parler l'allemand (English very poor) pour le français il faut oublier! connexion à Internet très bonne dans le salon principal très mauvaise dans les chambres, mais c'est cool c'est gratuit!
Bonne température en décembre et au soleil à l'ombre il faut mettre une petite laine.
Mes enfants adoré la piscine intérieur!

Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Y avons passé une semaine début octobre 2013. Nous avions réservé au Royal Wings, mais on nous a proposé le Royal Palace en surclassement. Comme nous ne connaissions ni l'un ni l'autre, nous avons accepté le Royal Palace. Magnifique hôtel, très propre, nourriture impeccable.
Rien à redire, sauf cette magnifique piscine .... inutilisable : Avec une eau à 16.5 degrés impossible de s'y baigner, la mer avait 22 degrés et sans vent c'était agréable pour la saison.
Il est difficile de comprendre que la piscine (non chauffée) présente env. 5 degrés de moins que la mer....Dommage car pour qui souhaite la baignade, nous étions frustrés de cette situation. Nous n'avons pas pu obtenir d'explications pour sur ce problème.
Situation difficilement acceptable pour un 5 étoiles ! Sinon l'hôtel est vraiment bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel sublime, chambre super grande et propre. Service super , Ben oui, 3 nanas sans hommes..
Je suis partie avec mes 2 ados 14 et 15 ans . Les filles ont était ravies de tout, sauf que l animation du soir est super nul et la disco ouvre seulement à 23h45 !!!!!! N importe quoi.. .
En. Plus ,de mes filles a commander un coca, on Lui a servie du coca Avec alcool !!!!
Les restos trop pleins le soir et à midi plutôt fast food ;(
Sinon piscine très propre et une infrastructure incroyable belle .
Ah,oui...wellness super mais très cher !!! Demander Nathalie elle est super sympa ;)
Wifi nul sauf vers la réception ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y ai séjourné 15 jours début du mois de Juillet avec ma femme et mes 2 garçons. L'infrastructure est très belle car l'hôtel est neuf. Il est très grand, les chambres sont spacieuses. Nous avions une chambre familiale, donc les chambres étaient sépararées. Celles-ci sont très bien entretenues.
Le restaurant principal est très vaste et comporte plusieurs pièces différentes. La nourriture y est abondante et est vraiment excellente. Chacun peut y trouver son bonheur. D'autres restaurants se trouvent dans le bâtiment principal, mais nous n'y sommes pas allés. Vous y avez droit durant votre séjour à une fois/semaine. Le personnel qui travaille dans ceux-ci sont très bien et aux petits soins.
Les piscines sont très grandes et ne donnent jamais l'impression d'être surchargées. Si vous êtes un lève tôt, vous aurez le choix de l'emplacement idéal. Vous avez un parasol pour 2 transats et les essuis peuvent être changés tous les jours. Un service en roller est assuré par du personnel motivé et très gentil. De toute façon, vous n'êtes jamais bien loin d'un bar vu qu'il y en a un peu partout. Plusieurs bâtiments en piscine permettent également de manger durant tout la journée. Seul point négatif, ce sont les toilettes en piscine qui ne sont pas suffisamment assez propre et qui mériteraient une attention plus pointue de la part des responsables.
Les toboggans sont superbes et il y a qq manèges prochent de la piscine. Mes garçons y ont passés la plupart de leur temps.
A propos de la plage, elle est très bien entretenue et belle. Il y a un magnifique ponton avec un bar.
Le lobby bar qui se trouve au rez est vraiment splendide et très vaste. Le mobilier est très beau et vous permet de vous installer comme chez vous. Le service y est irréprochable, alors n'hésitez pas à laisser un petit pourboire!!
Une chose importante, si vous partez tardivement lors de votre dernière journée, il est possible de laisser vos bagages dans une pièce fermée et des vestiaires avec douches et cases avec code sont mis à votre disposition. Ce qui mérite un bon point!
Petite chose avant de terminer, pour les aficionados des Ipad, iphones ... il y avait de gros problèmes avec leurs connections WIFI. Probablement dû au fait du nombres de connections! Pour pouvoir lire ses mails, il fallait se trouver à la réception. Donc, soyez patient!
Il y a encore bcp de choses à dire, mais l'essentiel y est. Si je devais y retourner, je dirais certainement.
@++
JPW

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cette année 2013 va être la 3ème année cosécutive que moi, ma femme et mes deux enfents, nous allons dans cet hotel.
J'ai voyagé beaucoup et un peu partout que ce soit en afrique ou les autres pays chaud comme la Grece,l'Espagne et dans tous ces hotels soit disant 5 étoiles il y avait toujours pleins de trucs essentiels pour les séjours qui manquaient et que finalement on a regretté de payé autant pour ces hotels là,,,, à chaque fois mes enfants étaient malades, la diahrée et tous ce qui s'en suivent,,,
j'ai été dans presque tous les hotels reputés 5 étoiles dans le sud de la turquie, et croyez moi Hotel Royal Holiday Palace est le meilleur de tous.
Mes enfants n'ont pas eu la moindre infections ou de maladie, et sont très contentes et impatiente pour y retourner et tant qu'on a pas de problème majeur, nous ne sommes pas prêts pour changer d'hotel.
La distance de l'aeroport, le repas, la chambre, les attractions, tout est bien fait et bien calculé.
A vous de vous amuser. ;-)

Je vous le recommende.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous rentrons aujourd'hui après avoir passé une semaine au Royal Holiday Palace ! Que du bonheur... l'hôtel et ses prestations sont à la hauteur des autres commentaires et de sa réputation !
Nous devions initialement loger au Royal Wings situé à environ 500 mètres du Royal Holiday Palace et ils nous ont proposé un surclassement les 2 hôtels faisant parties de la même chaîne hôtelière.
Notre chambre était spacieuse en vue latérale mer, propre, réapprovisionné chaque jour. La nourriture est plus que correcte, diversifiée et le buffet vraiment gargantuesque...
Le personnel est plutôt sympathique.
La piscine est majestueuse, certes non chauffée mais durant notre semaine où nous avons eu en moyenne 30° à l'ombre cela n'a posé aucun souci.
Notre fille de 2 ans a adoré les tobbogans et autres activités pour enfants (manèges et attractions diverses)...
Bref finalement très peu de critique hormis le fait que nous étions les quasi seuls français dans l'hôtel durant cette semaine. Le personnel ne parle pas un seul mot de français donc pour s'en sortir il est indispensable de parler soit l'anglais, soit l'allemand au risque de galérer un peu sinon !
Pour les excursions, nous n'en avons fait qu'une seule proposée par le tour opérateur FTI : la journée à Antalya à 15 € par personne...
Programme de la journée : visite joaillerie + tannerie + cascade au bord de la mer + déjeuner et après midi libre au bazar d'Antalya.
Honnêtement autant prendre le bus direct entre l'hôtel et le centre ville d'Antalaya car cette sortie est uniquement commerciale pour sa 1ère partie et le guide se fait commissionner sur les ventes pour la bijouterie et la boutique de vêtements de cuir qui font partie des arrêts obligés avant l'arrivée au centre ville, du coup des tarifs totalement prohibilifs pour des bijoux et des vêtements cuirs alors que la même chose est proposée moins chère sur Antalya !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chevrier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Il est vrai que l'hôtel est magnifique, flambant neuf (nous avons séjourné en Septembre 2011 et non 2012....j'ai un peu tardé à faire ce commentaire), la déco est impressionante et très chic et aussi très propre. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre du personnel, bien au contraire, dans l'ensemble trés serviable et très sympatique. Evidemment des notions d'anglais sont indispensable car personne au presque ne parle français. Si vous parlez russe, turc ou allemand, aucun problème car la majorité des clients viennent d'allemagne ou de russie....ne soyez pas surpris. La nourriture est variée et plus que correcte pour un all inclusive. Pour ce qui est du jus de fruits frais au petit déjeuner, vous devrez mettre la main au porte monnaie. Les animations du soir sont très fun et notre chambre était très grande et propre avec un accès à l'internet gratuit. Bon, nous avons vu d'autres chambres moins grandes mais je suppose que nous avons été surclassés. En effet nous étions supposés rester au Royal Wings mais en arrivant il nous a été proposé de rester au Royal Holiday Palace sans supplément et donc nous avons comme qui dirait eu droit à une visite de l'hôtel avant de prendre notre décision. Un peu atypique comme arrivée mais nous n'avons pas regretté notre choix.
Sinon, 2 points à améliorer: la piscine est très grande mais GLACIALE ce qui est franchement dommage et la literie est très inconfortable. Bref, si vous faites abstraction de ces deux points, l'hôtel est vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Holiday Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Holiday Palace

Adresse: Lara Tourism Center, Antalya, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Antalya
N°9 des hôtels romantiques à Antalya
N°12 des hôtels familiaux à Antalya
N°12 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Holiday Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Holiday Palace Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Holiday Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.