“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

N° 12 sur 231 hôtels à Antalya
Genève, Suisse
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire de plus que tous les avis positifs qui ont déjà été donnés pour cet hôtel. Nous y avons passé 10 jours à Pâques en famille et mis à part la température de l'eau de la piscine qui était vraiment glaciale, tout le reste était tout simplement parfait : que ce soit l'architecture et le décor de l'hôtel et du Lobby, la taille et le luxe des chambres, les décors extérieurs et en particulier la piscine, la propreté sans faille sans oublier la nourriture aussi diverse que variée (presque trop de choix ...). A relever que le restaurant italien à la carte (nous n'avons mangé que dans celui-ci car le buffet était excellent lui aussi) est remarquable tant par la qualité des plats et des vins servis.
Je recommande cet hôtel à qui veut passer des vacances agréables sans forcément bouger tous les jours et bénéficier d'un luxe tout à fait à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales sont parfois un peu proches de l'hôtel d'en face.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est parfait, repas et buffet à volonté et de bonne qualité, les chambres sont spacieuses. la piscine, la mer, les toboggans... tout est super. L'équipe d'animation est géniale, tout particulièrement Anna qui s'occupe de l'aqua gym et danse jusqu'au bout de la nuit, toujours avec le sourire. On a eu droit à une super Pier Party, le vendredi soir sur la mer. Vraiment parfait pour passer 1 semaine, sans se prendre la tête... les turcs sont sympas et serviables. Une maman de 50 ans avec sa filleule de 20 ans et sa fille de 17 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à dire de A à Z tout est top rest 24/24 animation top merci à Karim et EVEVlNA - la chambre grande - une magnifque semaine à refaire.

la piscine top et la plage magnifique - les buffets sont énorme surtout le dessert mais j'ai apprécié la formule à la carte des 4 restaurants et surtout le rest Turque un service impeccable et la nourriture à tomber ...bref c'est top je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Alors nourriture tres tres bonne le soir et a midi au snack de la plage delicieux bel hotel exterieur et le lobby tres sympa pour le soir et l ambiance avec les animateurs tres chouette .les animateurs sont geniaux et tres presents on s y sent a l aise juste les chambres viellottes .le personnel est gentil il y a juste une tres grande deception au niveau des coktails pas a la hauteur d un 5 etoiles aucun gout tres decue a ce niveau la il faudrait regarder a ca car mon fils veut retourner a noel merci la direction

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour à tous, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai vraiment très apprécié cet hôtel ...
La chambre super, l'architecture de l'hôtel est très bien, le confort, il y a rien à dire. Les buffet sont succulents et surtout les restaurants sont très gôuteux ... Le service de tous les personnels, du reception, service de restauration vraiment excellent; ils n'échappent pas leur yeux sur le service du client ... Vraiment vous pouvez passer des vacances inoubliables ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En hiver le choix est limité, toute la partie extérieur est "off" mais bon service, il faut plutôt parler l'allemand (English very poor) pour le français il faut oublier! connexion à Internet très bonne dans le salon principal très mauvaise dans les chambres, mais c'est cool c'est gratuit!
Bonne température en décembre et au soleil à l'ombre il faut mettre une petite laine.
Mes enfants adoré la piscine intérieur!

Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Y avons passé une semaine début octobre 2013. Nous avions réservé au Royal Wings, mais on nous a proposé le Royal Palace en surclassement. Comme nous ne connaissions ni l'un ni l'autre, nous avons accepté le Royal Palace. Magnifique hôtel, très propre, nourriture impeccable.
Rien à redire, sauf cette magnifique piscine .... inutilisable : Avec une eau à 16.5 degrés impossible de s'y baigner, la mer avait 22 degrés et sans vent c'était agréable pour la saison.
Il est difficile de comprendre que la piscine (non chauffée) présente env. 5 degrés de moins que la mer....Dommage car pour qui souhaite la baignade, nous étions frustrés de cette situation. Nous n'avons pas pu obtenir d'explications pour sur ce problème.
Situation difficilement acceptable pour un 5 étoiles ! Sinon l'hôtel est vraiment bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux