“Une semaine de folie” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 229 hôtels à Antalya
Arbaz, Suisse
“Une semaine de folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si votre but est de passer un agréable séjour dans un hôtel de luxe, de bien manger de manière variée sans avoir le soucis de l'hygiène, de vous éclatez au bord de la piscine ou de la mer, de danser toute la nuit ou de simplement vous reposer ! Ce palace est fait pour vous ! L'équipe d'animation vous fera passer un séjour riche en sport et en fou rires. Les croques monsieur et les kebab à déguster le temps de midi au bord de la piscine sont très bons. Ajoutez un peu de folie a votre séjour en commandant une chicha lors d'une soirée au Pool bar ! Et ne manquez pas la Pier Party le vendredi soir ! Pour ce qui est des activités telle que la plongée, je vous conseille de vous adresser à votre agence, les prix seront plus bas que si vous vous adressez au service de l'hôtel. J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Que dire de plus que tous les avis positifs qui ont déjà été donnés pour cet hôtel. Nous y avons passé 10 jours à Pâques en famille et mis à part la température de l'eau de la piscine qui était vraiment glaciale, tout le reste était tout simplement parfait : que ce soit l'architecture et le décor de l'hôtel et du Lobby, la taille et le luxe des chambres, les décors extérieurs et en particulier la piscine, la propreté sans faille sans oublier la nourriture aussi diverse que variée (presque trop de choix ...). A relever que le restaurant italien à la carte (nous n'avons mangé que dans celui-ci car le buffet était excellent lui aussi) est remarquable tant par la qualité des plats et des vins servis.
Je recommande cet hôtel à qui veut passer des vacances agréables sans forcément bouger tous les jours et bénéficier d'un luxe tout à fait à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales sont parfois un peu proches de l'hôtel d'en face.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est parfait, repas et buffet à volonté et de bonne qualité, les chambres sont spacieuses. la piscine, la mer, les toboggans... tout est super. L'équipe d'animation est géniale, tout particulièrement Anna qui s'occupe de l'aqua gym et danse jusqu'au bout de la nuit, toujours avec le sourire. On a eu droit à une super Pier Party, le vendredi soir sur la mer. Vraiment parfait pour passer 1 semaine, sans se prendre la tête... les turcs sont sympas et serviables. Une maman de 50 ans avec sa filleule de 20 ans et sa fille de 17 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à dire de A à Z tout est top rest 24/24 animation top merci à Karim et EVEVlNA - la chambre grande - une magnifque semaine à refaire.

la piscine top et la plage magnifique - les buffets sont énorme surtout le dessert mais j'ai apprécié la formule à la carte des 4 restaurants et surtout le rest Turque un service impeccable et la nourriture à tomber ...bref c'est top je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Alors nourriture tres tres bonne le soir et a midi au snack de la plage delicieux bel hotel exterieur et le lobby tres sympa pour le soir et l ambiance avec les animateurs tres chouette .les animateurs sont geniaux et tres presents on s y sent a l aise juste les chambres viellottes .le personnel est gentil il y a juste une tres grande deception au niveau des coktails pas a la hauteur d un 5 etoiles aucun gout tres decue a ce niveau la il faudrait regarder a ca car mon fils veut retourner a noel merci la direction

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour à tous, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai vraiment très apprécié cet hôtel ...
La chambre super, l'architecture de l'hôtel est très bien, le confort, il y a rien à dire. Les buffet sont succulents et surtout les restaurants sont très gôuteux ... Le service de tous les personnels, du reception, service de restauration vraiment excellent; ils n'échappent pas leur yeux sur le service du client ... Vraiment vous pouvez passer des vacances inoubliables ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En hiver le choix est limité, toute la partie extérieur est "off" mais bon service, il faut plutôt parler l'allemand (English very poor) pour le français il faut oublier! connexion à Internet très bonne dans le salon principal très mauvaise dans les chambres, mais c'est cool c'est gratuit!
Bonne température en décembre et au soleil à l'ombre il faut mettre une petite laine.
Mes enfants adoré la piscine intérieur!

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Royal Holiday Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Holiday Palace

Adresse : Lara Tourism Center, Antalya, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Antalya
N°9 des hôtels Spa à Antalya
N°12 des hôtels familiaux à Antalya
N°13 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Holiday Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Holiday Palace Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Holiday Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.