“Excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Jumbo Antalya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antalya
Club Jumbo Antalya
Club Jumbo Antalya a été ajouté à vos Favoris
Antalya, Turquie   |
N° 145 sur 232 hôtels à Antalya
Tournai, Belgique
“Excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé deux semaines de vacances entre copines au club jumbo à Gundogdu. Comme vous tous, nous étions un peu inquiètes en lisant les commentaires sur le site mais c'est toutefois plein d'entrain que nous sommes arrivées à l'hôtel. L'accueil était sympa, on nous a proposé d'aller manger avant de récupérer nos chambres. Le responsable anim nous a ensuite montré où était notre chambre. Il n'y a pas d'ascenseurs dans les parties annexes mais un porteur peut vous emmener les bagages moyennant pourboire bien sûr. La chambre était correcte avec vue partielle sur la mer et très propre. D'ailleurs, le ménage est fait tous les jours avec changement de serviettes. La nourriture au resto est de base mais il y a beaucoup de crudités, donc, on trouve toujours quelque chose qui nous plaît. Il y a également le snack de la plage si on on ne veut pas revenir le midi. Très sympa. A goûter aussi leurs crêpes au chocolat pour le goûter. Les serveurs sont à notre service, très souriants, ils ne parlent que turc et allemand mais comprennent un peu l'anglais donc il est toujours possible de communiquer. En cas de soucis, il y a toujours un anim francophone qui peut aider pour une traduc. Un plus pour la plage, accessible par un chemin ombragé, transats en suffisance pour tt le monde, repos assuré. Très peu de Français durant nos deux semaines, on se sent un peu écrasés par les Allemands qui sont un peu les rois. Quant à l'animation, elle était peut-être parfois un peu light à mon goût, pas trop d'aquagym, step, beach volley mais les animateurs ont fait tout ce qu'ils peuvent pour motiver les clients, nous avons passé de très bonnes soirées. Le temps a été superbe durant tt le séjour, 30° minimum, à noter qu'à Antalya, octobre est le mois des pluies, peut-être éviter la fin de saison pour un départ. En bref, de très bonnes vacances pour nous avec surtout un très bon rapport qualité prix, idéal pour se reposer et faire quelques excursions (Antalya avec la harem night très bien).

PS. Kiss kiss love pour NS de la part de Sab.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Effectivemment ce n'est pas a ANTALYA mais à une heure de route.... Dès notre arrivée, nous n'avons pas réussi à ouvrir notre chambre car impssobile d'y accéder. Nous nous sommes rendus à la réception ou l'on nous à proposé en rigolant peut etre de pouvoir aller dormir sur la plage ou dans un hammac.... Après avoir été reclamé à la réception, l'on nous à proposé une autre chambre qui n'a rien a voir avec un 4 etoiles et ou l'on n'avais pas du tout non plus vue sur la plage ni meme partiellement(a moins peut etre essayer en montant sur le toit)... Concernant la nourriture, rien de bien "mangeable", pain pas frais, rien ne se jette le lendemain vous manger les reste de la veille en sauce... Club avec enormement d'allemands ou vous n'etes pas les bienvenus... Pendant une semaine, nous étions la pour faire l'animation (aucune participation des allemands hormis au restaurant ou l'on vous devisage et ou il faut etre présent a 19h pour le top depart si vous souhaitez etre les premiers a manger....)
Au niveau du bar, vous etes bien en all-in hormis les cocktails qui sont facturés mais cela reste normal). Les serveurs vous debarrassent tres vite la table, pas très souriant, l'avant dernier jour de notre départ, nous avons féter un anniversaire, la formulle all-in comprenant l'alcool en open bar jusqu'a 0h, la à 23h55 l'on vous demande si vous n'etes pas fatiguer, et l'on vous demande de leur ramener les verres au bar.... à 0h01 plus possibilité d'obtenir un verre tels qu'il soit, l'on vous demande soit de repasser du lendemain ou alors de le payé. A la réception, le chef des animateurs nous à dit lui meme que les photos faisant partis du depliant de l'hotel ne correspondait en rien à la prestation sur place. Seul point positif, les animations, bonne musique les animateurs présents font ceux qu'ils peuvent tant bien que mal pour essayer de motiver les clients présents meme si leur chef les traites devant les clients pour des broutilles... Heureusement que nous avons rencontrer un groupe de Nordiste sinon ca aurait été l'horreur et l'ennui total... Merci à nos deux animateurs ARI ET ENESS

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sincèrement je ne partage pas les avis très négatifs de certains . On était même inquiet avant notre départ ! L'hôtel n'est pas luxueux comparé à l'environnement . Mais les chambres sont simples très propres comme l'ensemble de l'hôtel .La nourriture est variée et bonne : des crudités en grand nombre , des plats en sauce , des légumes ,des desserts .... L'animation est soft et les animateurs sympas . La piscine est belle et la plage très agréable .Bref de très bonnes vacances sous le soleil pour un coût très raisonnable .
Vous pouvez partir sans crainte .

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hotel est à 45 mins d'Antalya il est situé à Gundogdu... MDR
La nourriture de l'hotel est pas terrible et les seuls trucs "mangeable" se sont les allemands qui se ruent dessus... Le restaurant ouvre à 19h, les allemands sont au taquet : à 18h40 ils sont déjà devant la porte.... les chambres sont propres. L'hotel est pas mal mais les clubs en face sont dix fois mieux, donc lorsque l'on a vu sur les autres clubs de la chambre c'est un peu décevant... L'animation en journée est pas mal, mais le soir puisque les allemands sont les rois la bas, c'est plutot soirée allemande... Le all inclusive... Goûter servi à 16h, ranger à 16h15... Les boissons alcoolisées sont coupées à l'eau. Les coktails sont très bons mais en revanche il faut débourser 6€ pour celui-ci....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonjour
J’ai passé avec mon ami une semaine au club jumbo d’Antalya (8 au 15/09) et j’ai passé de superbes vacances malgré de nombreux doutes après avoir lu les commentaires qui étaient sur le site.
Concernant l’hôtel, je dirai que les chambres sont simples, il y a le minimum mais ça reste correct, chambres propres, nettoyées tous les jours. Le personnel est poli et sympathique.
La nourriture est variée, il n’y a pas un immense buffet mais toujours du choix sur la viande, les légumes, les desserts… Il faut vraiment être difficile pour ne rien aimer.
L’hôtel parait « très moyen » à coté des hôtels luxueux que l’on voit sur les cotés mais pour moi il s’agit d’un très bon rapport qualité prix. Au bar il y avait toujours de la place, pas d’attente au resto, la plage est super belle, toujours de la place sur les transats… Ce qui n’est pas dépensé au niveau du tarif pour l’hôtel permet de profiter des extras …
L’animation, je ne peux pas vraiment vous dire, étant en couple nous ne nous en sommes même pas occupés.
Pour les excursions les tarifs proposés à l’hôtel sont 3 fois plus élevés que les prix proposés à l’extérieur.
Il y a pas mal de choses à visiter et à faire. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et ne sommes en aucun cas déçu de nos vacances. Je repartirai les yeux fermés dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cela me fait rire lorsque je vois les avis de certains !!!!

Arrêtez de critiquer , en un mot cet hôtel vaut son prix , si cela n'est pas assez a votre goût dans ce cas taper dans un hôtel 5 étoiles et payer le double prix .
Je suis partie dans cet hôtel les deux premières semaines de septembre et j'ai lu vos commentaires avant de partir et j'ai eu peur !

Au final j'ai passer des vacances inoubliables avec des animateurs super alors je comprend pas pourquoi on critique l'annimation car elle ète présente il suffit juste de se lever de son transat est de participer .... Tout les soir il y avait quelque choses ( karaoke, spectacle, jeux dequipe ...) il faut vraiment être difficile .

Coter nourriture nous avons pas crever de faim il y a de tout c'est sur qu au bout de 15 j on revoyer les mêmes plats mais bon . Cet endroi est super pour se détendre profiter su soleil rencontrer des gens faire des visites... Nous gardons un treS bon souvenir ! Encore merci a toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons sejournés au club jumbo antalya du 08/09/2012 au 15/09/2012
anxieux par rapport aux derniers avis sur ce club!!!!! tout le contraire en arrivant là bas accueil chaleureux, le personnel est très serviable, la nourriture est bonne et variée, les chambres sont propres est assez grandes, la salle de bain idem, les animateurs sont très sympas et font leur job avec enthousiasme pour occuper les vacanciers.Nous avons passés une superbe semaine dans ce club que nous vous recommandons vivement. Sommes prêts à y retourner dés demain.
N'hésitez pas partez en toute confiance dans ce club .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Antalya

Adresse: Antalya, Turquie
N° 145 sur 232 hôtels à Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.