“bienvenue dans le monde de l'arnaque” 1 5 étoiles

Classé n° 118 sur 146 choses à voir/à faire à Antalya
Détails de l'activité
Ambilly, France
11 avis sur les attractions
“bienvenue dans le monde de l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

En séjour à Antalya ,avec mon épouse ,nous avons décidé de passer une soirée dans "le " night club sois-disant le plus en vogue de la ville.
Effectivement ,le cadre ainsi que l'agencement de celui-ci est admirable!Super équipé!
Malheureusement ,le personnel qui gère les entrées ainsi que les consommations transpire la mauvaise foi !je m'explique:d'abord entrée payante pour hommes et femmes sans préciser que des consommations sont incluses dans le prix d'entrée;ensuite les fameuses consomations incluses sont restreintes à un choix ultra basique qui n'est pas mentionné à la prise de commande ;il ne vous reste plus qu'a payer ! sinon police!C'est Nul! Ces gens-lã ne méritent pas que l'on s'amuse chez eux,dommage!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Club Ally ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Club Ally ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Ally, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.