“Déception... Très beau cadre mais une cuisine quelconque!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Arma

Club Arma
Selcuk Mahallesi, Kaleici Yat Limani | iskele Caddesi No 75, Antalya 07050, Turquie
Site Web
Classé n° 17 sur 674 restaurants à Antalya
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déception... Très beau cadre mais une cuisine quelconque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je suis allée au Club Arma suite aux avis publiés sur Tripadvisor. En temps normal je suis toujours très satisfaite des restaurants plébiscités. Or cette fois ci, j'ai été plutôt déçue... Certes le cadre est très beau avec d'un côté la vue sur l'ancien port romain de la vieille ville et de l'autre côté la baie. Mais la cuisine s'est révélée dans notre cas vraiment quelconque. Des "köftes" ultra basiques, juste grillées, sans le moindre assaisonnement ni marinées, ni cuisinées alors que c'est une spécialité locale! Des épinards également non cuisinés, juste bouillis à l'eau et des brocolis mal cuits qui ressemblaient à du plastique! Bref une cuisine sans saveur, bien loin des parfums méditerranéens que j'ai pourtant retrouvés dans quasiment tous les restaurants que j'ai pu faire en Turquie lors de mon séjour de 3 semaines. Coup de malchance? Peut être mais selon moi un bon restaurant doit être constant...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Turc en premier
IDF
“Le "must"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Certes le Club Arma est un petit peu plus cher que les autres restaurants mais cela en vaut le coup.

Du service, à la vue en passant (bien sur) par ce que vous trouverez dans votre assiette ce restaurant est (bien) meilleur que les autres alentour.

Les calamars grillés, le bar ainsi que les "mezze" sont à recommander.

Visité en juillet 2013
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant chic très bien fféquenté par la bourgeoisie locale, ça change des pièges à touriste de la région. La carte est riche, les vins sont excellents les plats son copieux, le tout dans un cadre magnifique, que demander de plus? Ah oui le service est très professionnel ça change des autres restaurants.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine gastronomique un des meilleurs endroit de Turquie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Cuisine gastronomique cadre splendide le laser top pour dire je t aime à son amoureux très beau établissement la classe!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien situé et pas trop cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Bon restaurant avec un très bon service, grand choix de poissons et crustacés. Également nourriture local et quelques pizza au feu de bois. Vu sur le port d'Antalya endroit spacieux sous des voûtes en pierres, avec terrasse.
Prix abordable, pour famille, amoureux ou groupe.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Club Arma ont aussi consulté

Antalya, Côte méditerranéenne de la Turquie

Vous connaissez Club Arma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Arma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.