“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Puding Marina Residence

Puding Marina Residence a été ajouté à vos Favoris
Puding Marina Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mermerli Street. No 15 Old Town, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°12 sur 225 hôtels à Antalya
Montréal, Canada
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel est moderne et bien équipé. Cependant, pendant tout notre séjour il y avait une forte odeur désagréable dans les chambres. L'hôtel a manqué d'eau pendant une matiné et le restaurant a manqué d'électricité pendant l'heure du souper. Le service était également hautain et distant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Propre, calme, piscine, soleil, accueil parfait, bien situé, quartier agréable...en amis, famille, amoureux, seul, vous pouvez y aller !
Pas cher, ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons été séduits par cet hôtel qui est très bien situé,dans le vieux Antalya ,au calme.
L'hôtel est très design,notre chambre avait une vue sur la marina.Seul bémol la salle de bain est petite.
Le petit déjeuner est très bien,servi en terrasse ou dans le restaurant par un personnel très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des mets au restaurant.Le chef est italien et régale ses hôtes .
Le patron et le personnel sont très sympas .
Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous venons avec mon épouse une fois par an à Antalya , c’était notre première expérience dans ce magnifique hôtel idéalement situé dans la vielle vile ,face à la mer et au port ,à 50 m d'une plage aménagée privée.. C'est une structure de rêve , design ,moderne , piscine,Spa..,mais dans une architecture et un environnement traditionnel rénové ,sauvegardé et embelli,une propreté "nickel", un staff hyper pro et dispo, avec tous les services d'un 5* en Europe. Le petit déjeuner est remarquable ,on peut choisir à la carte des mets chauds et on est servi à table , à l’intérieur où à l’extérieur ,le Top quoi!!!! L’hôtel propose un super resto (Italien--Turc -) avec un jeune chef "Michele" qui fait des merveilles en cuisine. Nous y reviendrons certainement la prochaine fois , nous le conseillons vivement à tous les amoureux des belles choses de la vie. Le Top à Antalya.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous y sommes partis pour une une étape à Antalya après qq randonnées dans la région de Fethiye et avant de partir pour la Cappadoce. Les Chambres sont propres et fonctionnelles, la décoration est plutôt standard et l'hôtel semble avoir été refait à neuf.

Bien que l'infrastructure de l’hôtel semble de bon standing, le personnel de l'hôtel manque de professionnalisme et du "savoir accueillir" . Nous avons dû attendre 25 à 30 minutes que notre chambre soit préparée alors que nous sommes arrivées vers 19h! Nous avons également dû attendre 20 minutes pendant le checkout afin qu'ils vérifient que nous n'avons pas touché le minibar comme on leur a dit! Nous avons trouvé ça mesquin et indigne d'un hôtel qui se prétend luxueux!

Nous avons été surpris par ailleurs des indications se trouvant dans la chambre interdisant de faire rentrer la nourriture et les boissons pour des raisons hygiéniques! Si c'est pour inciter à la consommation du minibar, c'est pas top! Sinon, l'insonorisation des chambres est mauvaise, nous entendions de la musqiue jusqu'à tard dans la nuit.

Le service du petit déjeuner est particulièrement lent et les serveurs sont blasés!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vendargues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel trés calme bien situé dans la kaleici à 2 mn à pieds de la plage mermerli et à 5mn du centre d'antalya. Nous avons passé un séjour trés agréable, le personnel est attentionné. Petit déjeuner trés copieux. Au niveau de la propreté rien à redire, très propre. Nous y retournerons pour des prochaines vacances. Seul hic il faut savoir parler anglais, car le personnel ne sait pas parler français. Hotel à recommander. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel au design moderne au coeur de la vieille ville d'Antalya. Un confort exceptionnel, une propreté irréprochable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Pas de soucis de bruit. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine de qualité (le chef est italien) à des prix plus que raisonnables. Et pour couronner le tout, un personnel extrêmement accueillant et chaleureux. A sélectionner sans hésiter pour des vacances réussies dans cette belle ville d'Antalya.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puding Marina Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puding Marina Residence

Adresse : Mermerli Street. No 15 Old Town, Antalya 07100, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°12 sur 225 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puding Marina Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puding Marina Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puding Marina Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.