“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Puding Marina Residence

Puding Marina Residence a été ajouté à vos Favoris
Puding Marina Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mermerli Street. No 15 Old Town, Antalya 07100, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°12 sur 225 hôtels à Antalya
Bondoufle, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

honnetement, je suis très critique vs les hôtels, mais la pour le prix j'ai été bluffé
vue mer, belle chambre, prix attractif (90€), a 2mn a pied de la plage privée qui est magnifique
par contre, le quartier est bruyant....
mais vous ètes en pleins coeur de la vieille ville, cela se paye...

Astuce pour la chambre : demandez vue mer au second étage si vous souhaitez la vue mer sinon meme etage mais coté piscine pou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes restés 9 jours. Chambre spacieuse et fonctionnelle, vaste salle de bain garnie de peignoirs et pantoufles (il manque un peu de place pour déposer ses affaires et de crochets pour pendre).Très bonne propreté. Mini-bar bien garni mais aussi bouilloire avec thé et café. Accueil chaleureux et personnel attentionné. Le Wi-Fi était un peu faible car notre chambre était fort éloignée de la réception, je pense. Piscine chauffée (à partir de début avril) avec d'agréables matelas pour 2, hammam et sauna. Et ne parlons pas du délicieux petit déjeuner... il y a de quoi contenter tout le monde et tout est frais ! Superbe adresse !

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgées, mieux vaut prendre une chambre au rez de piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je pense que tous les voyageurs ont tout dit sur cet hôtel... Il est vraiment bien!!!
Nous avons passe 3nuits avec ma femme,très confortable et haut standing.
Nous avons payé 77€/nuit mais avons change de chambre car la 1ère était dans un autre bâtiment...
Nous avons du faire la concession sur le lit double donc 2lits simples impossible de les rapprocher!!!!

Concernant l'aéroport,a l'aller il suffit de prendre le 600 et il vous déposera sur une grande avenue et la il vous faudra 10-15min Max de marche pr arriver a l'hôtel difficile a trouver mais demander au commerçant kaleici qui veut dire vieille ville et regarder sur votre plan arriver a une mosquée sur votre gauche il faudra rentrer dans la vieille ville et descendre la petite rue mais vous y êtes presque...
Concernant le retour,remonter la vieille ville prenez le nv tram direction meydan au niveau du burger king...et arrêter vous 2 arrêts plus tard...l'arrêt de bus est juste a côté et le 600 passe tte les 30minutes...

Compter 40-45 livres pour un aller en taxi et 4livres/pers pr le bus 600...

N'hésitez pas a me poser des questions si vous le souhaitez...bonne vacance

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme et pour résumer : l'hôtel est tellement bien qu'on est pas allé une seule fois à la mer ! Hôtel de grand standing à un prix abordable. Personnel très accueillant et à l'écoute des clients. Propreté irréprochable, situation parfaite au cœur de la vieille ville, piscine avec des lits très confortable, restaurant de très bonne qualité surtout si on en à marre de la nourriture turque et qu'on veut manger un bon plat de chez nous ! Les seuls bémols c'est la chambre qui est un peu petite mais très bien équipé et surtout la musique en boucle au bord de la piscine : une mauvaise Dance qui donne un sentiment d'être à St. Tropez le premier jour mais qui se transforme en hôpital psychiatrique le deuxième, quand il passe le même CD que la veille avec des chansons qui se repete 4 fois dans le même après midi !!! Mais sinon vraiment c'est un hôtel que je recommande...surtout si par chance le DJ est en RTT lors de votre séjour !

• Séjour du août 2013
Miami, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situe en plein centre de la veille ville
rapport qualité prix extra
petit déjeuner trop copieux
calme . Très bon personnel
extra
très agréable
rapport qualité prix exceptionnel
n a pas d etoile. Mais en vaut beaucoup

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cette grande maison ottomane au design revisite avec goût est un pur joyau de vacances. Tout y est pour contenter les pus difficiles vacanciers: hygiène impeccable, confort, services personnalisés par un staff aux petits soins sans être encombrants, une piscine dans le patio pour vous relaxer pour ceux qui ne veulent pas descendre dans la petite plage privée située a quelques mètres, petit-dejeuner bien agrémentes et un restaurant de très bonne qualité imprègne de l'atmosphère de la vieille ville. En bref, j'y reviendrai

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander le transfert aéroport-hôtel car le Pudinf est situe dans la vieille vil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel très bien situé dans le vieil Antalya. Une fois installé, le vieil Antalya se fait à pied ce qui est agréable.

Chambres design (la notre un peu petite mais ok) donnant sur une cours avec piscine et grands lits (!!!) en guise de transats. Sympa.

Petit déjeuner dans le restaurant attenant (en fait dans la rue). Très bon et très agréable.

Si l'on doit chercher des "défauts", on citera le peu de places de parking pour se garer (mais c'est normal le vieil Antalya est normalement piéton) et un petit manque de chaleur (pas coté météo ;-)) et de vie. Très "loundge".

A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Puding Marina Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puding Marina Residence

Adresse : Mermerli Street. No 15 Old Town, Antalya 07100, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°12 sur 225 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puding Marina Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puding Marina Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puding Marina Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.