“DISNEY ou LAS VEGAS ( a voir ! )” 4 5 étoiles
Avis sur Delphin Imperial Hotel Lara

Delphin Imperial Hotel Lara a été ajouté à vos Favoris
Delphin Imperial Hotel Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 228 hôtels à Antalya
L'Aigle, France
“DISNEY ou LAS VEGAS ( a voir ! )”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Notre séjour du 05 au 15 janvier 2013
Hotel "tape à l'oeil" mais a voir !
Architecture digne des hotels de LV ou Parcs Disney
Nous qui avons l'habitude de venir a Antalya tous les 3 mois, nous avons vu cet hotel se construire et voulions l'essayer.
Alors voici notre jugement

Service 20
Prropreté 20
Acceuil : 20
Qualité des chambres : 18
Restauration : 15
Formule All Inclued : 20

Attention cet hotel est tout neuf ( fevrier 2012 ) a voir quand il aura vielli
Nous avons eu un orage d'une violence inouie et les fuites d'eau étaient nombreuses, meme le plafond de la piscine intérieure s'est écroulée !! . la pluie est assez rare a Antalya et il est frai que les constructions et les infrastructures ne sont pas prévue pour ces déluges.

il faut savoir que ces hotels sont construits en tres peu de temps et que les finitions et matériaux utilisés sont assez "chip " de meme que le mobilier

Clientele : 80 % Allemands
20 % Russes

aucun Francais ou si peu, si vous ne parlez pas l'allemand ou l'anglais il sera difficile de vous faire comprendre.

voila nos commentaires,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis restée dans cet hotel du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Tout était parfait: le service, l'hygiène, la qualité de la nourriture...Je vous conseille vivement d'y aller car vous ne resterez pas déçus, au contraire. Je vais certainement retourner au Delphin Imperial en juin 2013. En effet, Delphin imperial malgré sa grandeur, est très accueillant grace au service du personnel et l'excellente architecture. Essayez d'y aller à cet établissement super luxueux et vous resterez simplement à bouche ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel qui a été construit cette année et qui est à 20 minutes de l'aéroport.
C'était impeccable, c'est d'un luxe incroyable !!! De plus le service est parfait et la nourriture ainsi que les boissons sont au top. L’infrastructure est magnifique. Le personnel est en nombre et très efficace. Les buffets sont très bien présentés et les nombreux restaurants à la carte sont excellents. Pour ces derniers, la réservation n'est pas toujours évidente, car vu le succès tout est pris en 10 minutes !!!

Nous y étions fin octobre et La météo a été bonne, avec une température comprise entre 26C et 29C. Mais frais la nuit.
Nous avions réservé via le groupe operateur 'Arthema'. Mais, il est disponible aussi via d'autres distributeurs (Corendon, Jetair ...). Cette année, les prix sont encore corrects, à voir pour l'été prochain.

Les clients présents étaient en majeur partie originaire d'Allemagne, de Suisse, de Hollande ...avec quelques Belges et Français. A noter très peu de Russes, ce qui est un plus.
Comme dans la plupart des hôtels de la région, le français n'est pas compris et aucune information en français...la connaissance de l'Anglais ou de l'Allemand est recommandée.

L'animation est correcte durant la journée (Jeux classiques, mais répétitif). En soirée, c'est assez diversifié : spectacles, jeux, orchestres à plusieurs endroits ...etc. C'est loin de l'ambiance du 'Club Med', mais cela nous le savions avant de partir.

A noter qu’actuellement le réseau Wi-Fi (gratuit) est assez lent, et avec de fréquentes déconnections.
Je vous recommande vivement cet endroit qui incontournable dans cette région.
Je possède un site internet avec de nombreuses photos de qualité et des vidéos. N’hésitez pas me contacter pour obtenir des infos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

je rentre de l hotel delphin imperial il est magnifique et très très beau personnel fantastique ils ne savent pas quoi faire pour faire plaisir on n a pas le temps de se retourner qu ils sont la pour vous servir manger boire etc on peut manger 24 h sur 24h et boire aussi hotel trés trés propre et nourriture superbe j ai fais 5 restaurant a la carte alors l italien le poisson et le turc valent la peine et le francais et le steak mais j ai pas du tout aimé le fusion et le grec sinon tout parfait j y retournerai très vite

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

2è séjour à l'IMPERIAL, toujours aussi majestueux, les repas excellents et variés, personnel très gentil, s'efforçant de parler quelques bribes de français. Tout est très propre. Par contre toujours pas de boite de kleenex dans la salle de bains et le jus d'orange pressé du matin est maintenant dilué, mais toujours servi à volonté. On peut signaler un manque de rigueur car certains messieurs se permettent d'aller dîner en tenue décontractée style short 3/4 + t.shirt, ce que nous n'avons jamais constaté au Palace, dommage, il n'y a plus de valeur et ce n'est pas digne d'un 5*
Vous trouverez les meilleurs cocktails au bar du lobby. Nous étions à nouveau un groupe de 8 personnes, avions demandé des chambres au 7è étage (vue magnifique) seul bémol, il a plu tous les soirs et toutes les nuits, mais les journées étaient ensoleillées et la température avoisinait les,34°)
nous retournerons certainement à cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après avoir passé une semaine de vacance au delphin Palace nous avons passé quelques jours dans le Delphin impérial. De l'extérieur c'est un hôtel majestueux et immense, il donne un petit coup de vieux au Delphin palace qui est juste à côté et je ne parle pas du Delphin Diva qui est relégué maintenant à un hôtel obsolette. En entrant dans l'hôtel, on constate le même gigantisme. Le hall est trois plus grand que celui du Delphin palace. Tout y est très moderne. Il en va de même dans les chambres de tailles correctes qui sont décorées avec goût.

Du côté des repas c'est très bon comme dans le Delphin Palace mais un petit plus sur la qualité des patisseries avec entre autre un tea room qui jouxte le grand hall avec des patisseries de qualité.

Quelques bemols cependant: Tout d'abord il y a trop de chambres et trop de clients. Comme la surface au sol qu domaine impérial est plus petit que celui du Delphin Palace, il en résulte un parc et des piscines ridiculement petits. De plus le Delphin Imperial n'a pas ponton au dessus de la mer comme le Delphin Palace, quelle lacune pour ce fleuron de la chaine Delphin. La galerie marchande est au premier sous sol avec en plus en bar que la lumière du soleil n'atteind jamais.

Par contre de nuit , le Delphin impérial brille de milles feux , c'est une réussite. En conclusion un bon hôtel mais qui souffre d'un parc et de piscine trop petit, Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

revenions d'un séjour d'une semaine au delphin imperial ou nous avons déja séjourner au mois
de mai a notre arrivée on nous a donner une chambre avec suite sans l'avoir réserver service
qualité hygienne excellent des filles en patins a roulettes circulent toute la journée autour de la
piscine pour vous servir a boire et autre chose (genifer-camze) il y a aussi (bilen meydan)
l'homme qui entretien et nettoie vos chaises longues et vous mets les serviettes en places
nettoie mème vos lunettes que demander de plus les buffets sont toujours aussi excellents
du matin a midi et surtout le soir ainsi que les pattisseries le personnel est toujours au petit
soin des clients seul bémol on a le droit de mettre les serviettes qu'a 8h30 le matin c'est
un peu dommage mais on si habitue
nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin Imperial Hotel Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delphin Imperial Hotel Lara

Adresse : Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 228 hôtels à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 1 794 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Imperial Hotel Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Imperial Hotel Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Imperial Hotel Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.