“tjs aussi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Delphin Imperial Hotel Lara

Delphin Imperial Hotel Lara a été ajouté à vos Favoris
Delphin Imperial Hotel Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 232 hôtels à Antalya
bruxelles
“tjs aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je suis retourne a cet hotel impressionnant j en revient tjs pas il est parfait encore une fois le service les chambres la nourriture au restaurant principal est quand meme meilleur que les resto a la carte si j ai une critique a faire c est celle la ils vous servent en un temps record vous etes encore avec votre entrée qu ils sont la avec le plat ca doit aller tres vite sinon grande piscine esterieure chauffée si si enfin tout etait parfait je rentre du paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Kilstett
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Super hotel très belles chambres bonne nourriture personnel sympa de très belles piscines dont une ext chauffée + une interieur jeux et animations pour enfants exceptionnelles super ponton avec bar magasins intérieurs hotel neuf et très propre malgre le grand nombre de chambres et silencieux .
A l,extérieur beaucoup de magasins tous les mêmes un service de car gratuit pour antalya tout les jours.
Le négatif serait très peu d'animation le soir et le vin rouge servi très froid le cognac dans des verres en plastique même le soir assis dans des canapés de luxes ambiance chanteuse

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjournés du 11au18 janvier dans ce magnifique hotel qui représente tb le luxe des delphines. Exact il y a eu un terrible orage et bcp de pluie car les plaines de antalya a manavgat etaient sous eau,première fois depuis 20ans que nous allons en janvier en turquie.Le personnel a tres bien géré cela contrairement a ce que dit mon prédécesseur . J ai vu bcp plus de danger et de dégats dans le sud de la france. Revenons sur terre car l accueil,la gentillesse,les chambres,la nourriture et la propreté rien a dire que du contraire dans le service on parle un peu francais pas de problèmes mais il faut etre patient. Service sans reproche au resto comme au bar merci a la charmante HELEN bcp de capacités et d accueil. Nous retournons a paques car c était parfait. Le seul bémol c est la place dehors a l entrée pour les fumeurs c est infecte suis persuadé qu il est possible de les placer autre part MAIS! voir la direction. De 8 il sera vite a 3 sur lara a bientot allez y

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Notre séjour du 05 au 15 janvier 2013
Hotel "tape à l'oeil" mais a voir !
Architecture digne des hotels de LV ou Parcs Disney
Nous qui avons l'habitude de venir a Antalya tous les 3 mois, nous avons vu cet hotel se construire et voulions l'essayer.
Alors voici notre jugement

Service 20
Prropreté 20
Acceuil : 20
Qualité des chambres : 18
Restauration : 15
Formule All Inclued : 20

Attention cet hotel est tout neuf ( fevrier 2012 ) a voir quand il aura vielli
Nous avons eu un orage d'une violence inouie et les fuites d'eau étaient nombreuses, meme le plafond de la piscine intérieure s'est écroulée !! . la pluie est assez rare a Antalya et il est frai que les constructions et les infrastructures ne sont pas prévue pour ces déluges.

il faut savoir que ces hotels sont construits en tres peu de temps et que les finitions et matériaux utilisés sont assez "chip " de meme que le mobilier

Clientele : 80 % Allemands
20 % Russes

aucun Francais ou si peu, si vous ne parlez pas l'allemand ou l'anglais il sera difficile de vous faire comprendre.

voila nos commentaires,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis restée dans cet hotel du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Tout était parfait: le service, l'hygiène, la qualité de la nourriture...Je vous conseille vivement d'y aller car vous ne resterez pas déçus, au contraire. Je vais certainement retourner au Delphin Imperial en juin 2013. En effet, Delphin imperial malgré sa grandeur, est très accueillant grace au service du personnel et l'excellente architecture. Essayez d'y aller à cet établissement super luxueux et vous resterez simplement à bouche ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel qui a été construit cette année et qui est à 20 minutes de l'aéroport.
C'était impeccable, c'est d'un luxe incroyable !!! De plus le service est parfait et la nourriture ainsi que les boissons sont au top. L’infrastructure est magnifique. Le personnel est en nombre et très efficace. Les buffets sont très bien présentés et les nombreux restaurants à la carte sont excellents. Pour ces derniers, la réservation n'est pas toujours évidente, car vu le succès tout est pris en 10 minutes !!!

Nous y étions fin octobre et La météo a été bonne, avec une température comprise entre 26C et 29C. Mais frais la nuit.
Nous avions réservé via le groupe operateur 'Arthema'. Mais, il est disponible aussi via d'autres distributeurs (Corendon, Jetair ...). Cette année, les prix sont encore corrects, à voir pour l'été prochain.

Les clients présents étaient en majeur partie originaire d'Allemagne, de Suisse, de Hollande ...avec quelques Belges et Français. A noter très peu de Russes, ce qui est un plus.
Comme dans la plupart des hôtels de la région, le français n'est pas compris et aucune information en français...la connaissance de l'Anglais ou de l'Allemand est recommandée.

L'animation est correcte durant la journée (Jeux classiques, mais répétitif). En soirée, c'est assez diversifié : spectacles, jeux, orchestres à plusieurs endroits ...etc. C'est loin de l'ambiance du 'Club Med', mais cela nous le savions avant de partir.

A noter qu’actuellement le réseau Wi-Fi (gratuit) est assez lent, et avec de fréquentes déconnections.
Je vous recommande vivement cet endroit qui incontournable dans cette région.
Je possède un site internet avec de nombreuses photos de qualité et des vidéos. N’hésitez pas me contacter pour obtenir des infos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

je rentre de l hotel delphin imperial il est magnifique et très très beau personnel fantastique ils ne savent pas quoi faire pour faire plaisir on n a pas le temps de se retourner qu ils sont la pour vous servir manger boire etc on peut manger 24 h sur 24h et boire aussi hotel trés trés propre et nourriture superbe j ai fais 5 restaurant a la carte alors l italien le poisson et le turc valent la peine et le francais et le steak mais j ai pas du tout aimé le fusion et le grec sinon tout parfait j y retournerai très vite

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delphin Imperial Hotel Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Imperial Hotel Lara

Adresse: Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 232 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Imperial Hotel Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Imperial Hotel Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Imperial Hotel Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.