“Nous y retournerons...” 5 5 étoiles
Avis sur Delphin Imperial Hotel Lara

Delphin Imperial Hotel Lara a été ajouté à vos Favoris
Delphin Imperial Hotel Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 232 hôtels à Antalya
Sarrebourg, France
“Nous y retournerons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous (2 adultes et 2 adolescents) sommes allés au Delphin Imperial du 20 au 27 avril. Il faisait beau et chaud, un peu frais le soir. Nous avions une chambre familiale; elle était très grande et bien conçue, avec 2 chambres, l'une pour les parents et l'autre pour les enfants, bien séparées.
L’hôtel est magnifique, mais l'extérieur manque un peu de verdure (contrairement aux autres Delphin); les palmiers sont encore un peu petits mais devraient grandir d'ici quelques années. L'une des piscines extérieure était chauffée à 28°, mais les autres n'étaient qu'à 20°, tout comme la mer. Les enfants ont beaucoup apprécié les toboggans (même si selon eux il n'y a pas assez de bouées).
Aucun problème pour avoir un transat, que ce soit à la mer ou à la piscine.
Nous avons également bien apprécié le fait de boire un verre au bar du ponton (les hôtels Delphin sont les seuls hôtels qui en disposent).
En début de semaine, l'animation en soirée se déroulait encore à l'intérieur, mais en fin de semaine l'amphi extérieur a été ouvert, c'était plus agréable car la salle intérieure n'était pas assez haute pour les nombreuse acrobaties! Ces spectacles, effectués par des troupes extérieures étaient de très bonne qualité. Seule l’élection de "Miss Delphin", organisée par les animateurs, n'était pas digne d'un hôtel de ce standing: les jeux auxquels devaient se prêter les candidates étaient, selon nous, médiocres, voire gênants.
Au niveau des critiques: le service était parfois lent, et il y avait des erreurs au niveau des commandes.
A noter: c'est le seul Delphin qui a une piscine extérieure chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Ventron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un avis un peu long mais précis et qui servira pour les suivants
Nous sommes partis le 22 avril du Luxembourg avec Luxair (toujours très contents de cette compagnie, horaires respectées , parking gratuit, bien guidés, accueil à l'arrivée, le représentant veut juste nous vendre des excursions mais on trouve moins cher par l'hôtel).

L'arrivée à l'hôtel ( 20 min en bus depuis l'aéroport). À l accueil nos valises sont prisés en charge, cocktail de bienvenue et petits gâteaux) on arrive à midi , donc on a accès au buffet , et à notre chambre à partir de 14 heures.

Chambre : très belle, propre et confortable .
Petit bémol , ils oublient souvent de remplir le frigo il faut réclamer, de même pour les serviettes et les peignoirs ils oublient d'en remettre et il faut souvent réclamer de nombreuses fois , c'est pénible.

Repas : c'est bon , il y a beaucoup de choix , mais on retrouve souvent les mêmes choses.
Il y a à manger à tous les coins de l'hôtel , pour les gourmands c'est pratique
Mais ce sont des pâtisseries consistantes
Les hommes peuvent manger en short matin midi et soir, le pantalon n'est pas exigé .

Côté boisson les serveurs ont la mémoire courte et pour nous qui étions 5 personnes il y avait toujours au moins une erreur. On en rigolait à force car on se demandait toujours ce qu'on allait avoir.

Langues : personne ne parle français , ils ne parlent qu'allemand et un peu anglais. Heureusement nous maîtrisons parfaitement l'allemand. Dans le cas contraire ça doit être dur. Mais l'agence de voyage nous avait prévenu.

Soirées: tous les soirs il y a des spectacles à 21h , ce sont des intervenants extérieurs, qui font de très beaux spectacles . À n'a pas manquer. Ils durent une heure.

Piscine, sauna, hamamm....: nous allions tous les jours dans la piscine intérieure chauffée, puis au bain turques sauna, hamamm. C.est gratuit et c'est rare que ce soit gratuit entièrement dans du all inclusive.
Nous nous en profitons tous les jours
Le bain turque est immense et très beau. N'oubliez pas vos peignoirs dans la chambre, les gens se promènent en peignoirs partout. Donc pas de problème.

À l'extérieur, plusieurs piscine mais une peu froide
La mer est proche en bout d'hôtel , pour l'été ça doit être génial.

Les magasins à côté de l'hôtel sont plus cher que dans la ville d'Antalya.

Attention , il y a un bus gratuit qui part de l'hôtel à 9h30 tous les matins en direction d'Antalya, et le retour se fait avec un rendez vous à 14h à Antalya.
Ne pas écouter les tours opérateurs qui vous proposent des sorties à 25€ par personnes, le bus est gratuit.
Le départ est devant la porte de l'hôtel, de même que le retour.

Je suis bavarde , mais certaines précisions peuvent peut être servir.

Bonne vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances au Delphin Imperial en Turquie. Deux ans après être allé au Delphin Botanik, on se rend compte que cette chaîne d'hôtels a un sacré niveau. Nous étions 4 adultes, un garçon de 12 ans et un bébé de 18 mois. Pour ceux comme nous qui partent en tout début de saison, il faut savoir qu'il y a bien une piscine chauffée à l'extérieur. C'était important car dans les autres piscines et à la mer, l'eau est encore un peu froide mi-avril. L'aqua parc était ouvert. Super pour l'ado de 12 ans. Une grande roue, un carrousel et un petit train extérieur. Super pour le bébé. De multiples bars extérieurs et intérieurs. Des jeux au sous-sol (payants). Piscine intérieure pour les jours de vent. Personnel impeccable pour la plupart des serveurs (en fin de semaine, certains rallaient parce que nous voulions être à table à 6, en famille...) Mais encore une fois, service personnalisé, avec un personnel qui a le sourire et qui essaye d'avoir un mot gentil en Français. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

hôtel somptueux.intérieur très soigné.décoré avec beaucoup de goût.très propre.sdb spacieuse.chambre également.y retournerais sans problème.nourriture très variée pour tous les goûts.coffre fort dans la chambre gratuit.serviette de plage également.personnel très présent au petit soin.très souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je suis retourne a cet hotel impressionnant j en revient tjs pas il est parfait encore une fois le service les chambres la nourriture au restaurant principal est quand meme meilleur que les resto a la carte si j ai une critique a faire c est celle la ils vous servent en un temps record vous etes encore avec votre entrée qu ils sont la avec le plat ca doit aller tres vite sinon grande piscine esterieure chauffée si si enfin tout etait parfait je rentre du paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Kilstett
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Super hotel très belles chambres bonne nourriture personnel sympa de très belles piscines dont une ext chauffée + une interieur jeux et animations pour enfants exceptionnelles super ponton avec bar magasins intérieurs hotel neuf et très propre malgre le grand nombre de chambres et silencieux .
A l,extérieur beaucoup de magasins tous les mêmes un service de car gratuit pour antalya tout les jours.
Le négatif serait très peu d'animation le soir et le vin rouge servi très froid le cognac dans des verres en plastique même le soir assis dans des canapés de luxes ambiance chanteuse

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjournés du 11au18 janvier dans ce magnifique hotel qui représente tb le luxe des delphines. Exact il y a eu un terrible orage et bcp de pluie car les plaines de antalya a manavgat etaient sous eau,première fois depuis 20ans que nous allons en janvier en turquie.Le personnel a tres bien géré cela contrairement a ce que dit mon prédécesseur . J ai vu bcp plus de danger et de dégats dans le sud de la france. Revenons sur terre car l accueil,la gentillesse,les chambres,la nourriture et la propreté rien a dire que du contraire dans le service on parle un peu francais pas de problèmes mais il faut etre patient. Service sans reproche au resto comme au bar merci a la charmante HELEN bcp de capacités et d accueil. Nous retournons a paques car c était parfait. Le seul bémol c est la place dehors a l entrée pour les fumeurs c est infecte suis persuadé qu il est possible de les placer autre part MAIS! voir la direction. De 8 il sera vite a 3 sur lara a bientot allez y

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin Imperial Hotel Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Imperial Hotel Lara

Adresse: Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 232 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Imperial Hotel Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Imperial Hotel Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Imperial Hotel Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.