“L'hôtel vaut le détour.” 5 5 étoiles
Avis sur Delphin Imperial Hotel Lara

Delphin Imperial Hotel Lara a été ajouté à vos Favoris
Delphin Imperial Hotel Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 226 hôtels à Antalya
Namur, Belgique
“L'hôtel vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout ici est propre.
Les chambres sont superbes
Je n'ai jamais un buffet aussi garni.
À table, nous n'attendons jamais pour les boissons, ni dans les différents bars.
Le personnel est accueillant.
Vaut largement son prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec deux enfants ( 4 et 6 ans). Les infrastructures sont supers, belle plage,... le restaurant principal est immense (un peu trop grand pour nous). le soir il y a beaucoup de monde et nous ne prenions pas plaisir à y manger par contre le matin et le midi, beaucoup moins de monde et là c'était très bien. Nous avons super bien manger, la nourriture est de grande qualité ainsi que très variée. gros point important: jus d'orange pressée le matin! nous avons eu plusieurs soucis d'ordre médical avec les enfants, la grande s'est blessée et a il a fallu mettre des points de suture. Nous avons été très bien pris en charge, transport vers un hôpital privé,... cela coute cependant très cher!!! le point faible: presque personne ne parle français donc c'est parfois difficile surtout si vous avez des soucis comme nous! Il y a des commerces près de l’hôtel et des pharmacies...
nous conseillons cet hôtel surtout aux familles avec enfants de tous âges.

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer une semaine en famille deux enfants 3 ans et 8 ans. Nous etions le seul couple de l'avion a aller dans cet hotel donc prise en charge par un mini bus en moins de dix minutes sur place. A l'arrivée (vers 13 H) prise en charge des bagages, disponibilité de la chambre de suite. chambre spacieuse, mini bar remplis tous les jours avec chocolat et cacahuete. corbeille de fruits et bouteille de vin (en bienvenue). coin banquette et terasse avec fauteuil table chaise. Nous vue mer. dans la brochure il etait indiquée vue mer ou terre (c'est plutot vue sur la ville) je n'aurais pas aimer etre de ce coté. par contre vue mer vous avez le bruit des animations jusque minuit mais meme avec des enfants rien de genant pour qu'ils dorment.

restaurants : le principal est IMMENSE aussi bien exterieur interieur avec large buffet, le service irreprochable, gentillesse....
un bar ouvre un coin repas dès 11H30 avec pizza et hot dog, un stand de kebab et hamburger. le snack 12H30 puis le restaurant principal à 13H30 pour les plus gourmands.
une patisserie coin thé ouverte toute la journée, un bar repas interieur de 20H à 7H du matin.

en ce qui concerne les restaurants à la carte, il faut s'inscrire le matin à 9H30 sur une borne. Il y a en 7, mais là petit probleme, seul 3 acceptent les enfants de moins de 15 ans (italien poissons et turque) place tres limitées du fait que toutes les familles doivent ce rabattrent sur ces trois là en une semaine nous n'avons reussi a faire qu'un seul restaurant.mais au restaurant principal il y a eu des themes : italie - turquie - romantique.

piscines : une pour les tous petits avec jeux dans l'eau. une autre avec une pente ou les enfants peuvent avancer et avoir la tete hors de l'eau. deux autres avec prfondeur minimal 1M40. Puis piscine interieure. il y a deux coins tobogans : un pour les petits-moyens et un avec les grands tobogans

bar a la plage sur le ponton avec le soir musicien.

Animations le soir : 20H30 les danses du mini club, puis 9H30 spectacle , une fois terminé direction le deuxieme bar ou il y a chants et danses. Puis direction discotheque interieur.

pour les enfants : mini club la journée, un espace exterieur ombragé avec balancoires trampoling ...... salle interieur (payant)avec bowling jeux video. Le soir à l'exterieur pendant deux heures (gratuit): grande roue, auto tamponeuse, train, maneges, bateau.

distribution de pop corn et barbe a papa gratuits le soir

c'est un hotel presque irreprochable, je regrette juste les restaurants à la carte interdit avec enfants moins de 15 ans. et personnes ne parlent le francais, quand on voit le luxe de cet hotel je suis etonnée qu'ils n'aient pas prevu une tablette avec un traducteur francais/anglais
style reverso. pour les choses de tous les jours il y a toujours moyen de ce faire comprendre et une petite base d'anglais.

ENSISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons passé une semaine mémorable hotel neuf d'une architecture et décorotion unique et très variée. les chambres spacieuses et biens aménagées le restaurant principal une disposition exemplaire des différants buffets les tables a l'exterieur bien réparties et bien protégées soleil ou pas soleil et mème pluie.la nourriture etais exeptionnelle jamais rencontrée dans un 5 eto. beaucoup de légumes et très variés viandes et spécialités locales super et une grande variété de desserts Des ascenseurs extra avec vue plongeante vers le hall principal Accès plage super et les piscines extérieures multi formes très bien aménagées. La propreté des chambres et de tout le site est remarquable;.SPA et massages remarquables surtout les installations .Très content et nous allons y retoutner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille (deux enfants de 2 et 5 ans) sur le pont de l'ascension au Delphin Imperial. Question température et soleil, absolument rien à dire, jusqu'à 33 degrés le deux premiers jours puis 25 degrés et plus ce qui est fort agréable aussi. L'hôtel est très impressionnant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la décoration très contemporaine et luxueuse et tous les lieux sont d'une propreté irréprochable. Nous avons séjourné dans une chambre standard avec vue directe sur la mer et celle-ci était spacieuse et décorée avec goût. La formule ultra all-inclusive qu'offrent la plupart des grands hôtels en turquie est tout simplement parfaite. Nous avons mangé dans les différents restaurants et snacks à disposition et avons été très satisfaits tant du point de vue de la qualité de la nourriture que du choix offert.
Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels en Turquie, nous avons été surpris par le nombre "restreints" de russes présents, les allemands, anglais et hollandais étant largement majoritaires. Joli et sympathique "kids club" où il y a deux activités pour petits (dès 4 ans) et grands toute la journée malgré le fait que le mois de mai est l'avant saison. Petit bémol pour ceux qui ne parlent que le français, les anima-(teurs/trices) sont avant tout russes mais parlent très bien l'anglais.
En résumé, très bon séjour dans un très bel hôtel que je recommande et dans lequel je retournerai certainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous (2 adultes et 2 adolescents) sommes allés au Delphin Imperial du 20 au 27 avril. Il faisait beau et chaud, un peu frais le soir. Nous avions une chambre familiale; elle était très grande et bien conçue, avec 2 chambres, l'une pour les parents et l'autre pour les enfants, bien séparées.
L’hôtel est magnifique, mais l'extérieur manque un peu de verdure (contrairement aux autres Delphin); les palmiers sont encore un peu petits mais devraient grandir d'ici quelques années. L'une des piscines extérieure était chauffée à 28°, mais les autres n'étaient qu'à 20°, tout comme la mer. Les enfants ont beaucoup apprécié les toboggans (même si selon eux il n'y a pas assez de bouées).
Aucun problème pour avoir un transat, que ce soit à la mer ou à la piscine.
Nous avons également bien apprécié le fait de boire un verre au bar du ponton (les hôtels Delphin sont les seuls hôtels qui en disposent).
En début de semaine, l'animation en soirée se déroulait encore à l'intérieur, mais en fin de semaine l'amphi extérieur a été ouvert, c'était plus agréable car la salle intérieure n'était pas assez haute pour les nombreuse acrobaties! Ces spectacles, effectués par des troupes extérieures étaient de très bonne qualité. Seule l’élection de "Miss Delphin", organisée par les animateurs, n'était pas digne d'un hôtel de ce standing: les jeux auxquels devaient se prêter les candidates étaient, selon nous, médiocres, voire gênants.
Au niveau des critiques: le service était parfois lent, et il y avait des erreurs au niveau des commandes.
A noter: c'est le seul Delphin qui a une piscine extérieure chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ventron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un avis un peu long mais précis et qui servira pour les suivants
Nous sommes partis le 22 avril du Luxembourg avec Luxair (toujours très contents de cette compagnie, horaires respectées , parking gratuit, bien guidés, accueil à l'arrivée, le représentant veut juste nous vendre des excursions mais on trouve moins cher par l'hôtel).

L'arrivée à l'hôtel ( 20 min en bus depuis l'aéroport). À l accueil nos valises sont prisés en charge, cocktail de bienvenue et petits gâteaux) on arrive à midi , donc on a accès au buffet , et à notre chambre à partir de 14 heures.

Chambre : très belle, propre et confortable .
Petit bémol , ils oublient souvent de remplir le frigo il faut réclamer, de même pour les serviettes et les peignoirs ils oublient d'en remettre et il faut souvent réclamer de nombreuses fois , c'est pénible.

Repas : c'est bon , il y a beaucoup de choix , mais on retrouve souvent les mêmes choses.
Il y a à manger à tous les coins de l'hôtel , pour les gourmands c'est pratique
Mais ce sont des pâtisseries consistantes
Les hommes peuvent manger en short matin midi et soir, le pantalon n'est pas exigé .

Côté boisson les serveurs ont la mémoire courte et pour nous qui étions 5 personnes il y avait toujours au moins une erreur. On en rigolait à force car on se demandait toujours ce qu'on allait avoir.

Langues : personne ne parle français , ils ne parlent qu'allemand et un peu anglais. Heureusement nous maîtrisons parfaitement l'allemand. Dans le cas contraire ça doit être dur. Mais l'agence de voyage nous avait prévenu.

Soirées: tous les soirs il y a des spectacles à 21h , ce sont des intervenants extérieurs, qui font de très beaux spectacles . À n'a pas manquer. Ils durent une heure.

Piscine, sauna, hamamm....: nous allions tous les jours dans la piscine intérieure chauffée, puis au bain turques sauna, hamamm. C.est gratuit et c'est rare que ce soit gratuit entièrement dans du all inclusive.
Nous nous en profitons tous les jours
Le bain turque est immense et très beau. N'oubliez pas vos peignoirs dans la chambre, les gens se promènent en peignoirs partout. Donc pas de problème.

À l'extérieur, plusieurs piscine mais une peu froide
La mer est proche en bout d'hôtel , pour l'été ça doit être génial.

Les magasins à côté de l'hôtel sont plus cher que dans la ville d'Antalya.

Attention , il y a un bus gratuit qui part de l'hôtel à 9h30 tous les matins en direction d'Antalya, et le retour se fait avec un rendez vous à 14h à Antalya.
Ne pas écouter les tours opérateurs qui vous proposent des sorties à 25€ par personnes, le bus est gratuit.
Le départ est devant la porte de l'hôtel, de même que le retour.

Je suis bavarde , mais certaines précisions peuvent peut être servir.

Bonne vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin Imperial Hotel Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin Imperial Hotel Lara

Adresse: Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 226 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Imperial Hotel Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Imperial Hotel Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Imperial Hotel Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.