“Luxe en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Delphin Imperial Hotel Lara

Delphin Imperial Hotel Lara a été ajouté à vos Favoris
Delphin Imperial Hotel Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 225 hôtels à Antalya
Alger, Algérie
“Luxe en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Étant habituée des hotel de luxe à antalya j'ai séjourner à impérial avec mon mari mes enfants de 4 et 6 ans on a était plus que satisfaits tous est parfait et luxueux ( ce qui est rare à Lara ) la chambre familiale est spacieuse avec 2 chambres séparées une décoration moderne le mini club l'animation la réception (je vous conseille d'utiliser les wc de la réception un design unique et luxueux)

• Séjour du août 2013

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce sont nos premières vacances du type ''ALL INCL.'' et franchement c'était tout simplement au delà de notre imagination. Un hotel magnifique et une architecture hors normes. Tres bon service et parfait pour des vacances meme avec des enfants en bas âge. C'était tout simplement génial et nous allons probablement y retourner l'année prochaine.
Majed Aicha Ismael :)

• Séjour du mai 2014
GRIES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Avons passé de très belles vacances au DELPHIN IMPERIAL Superbe décoration dans tout l'hôtel y compris dans les chambres qui sont très spacieuses
Avons l'habitude des voyages, mais c'est bien la première fois que nous avons vu une telle décoration.Propreté irréprochable, beaucoup de choix pour les repas
7 Restaurant à la carte au top! Si vous désirez être au calme le soir, optez pour ce choix
En effet point négatif beaucoup trop de monde au restaurant principal donc beaucoup de bruit malgré les nombreuses salles de restaurant et le personnel est un peu dépassé pour le service
Il s'agit de notre second séjour à Lara Le premier était du DELPHIN PALACE
nous reviendrons probablement dans un des trois DELPHIN Impérial, Palace ou Diva

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis allée dans cet hotel du 10 septembre au 25 septembre 2013 . J'ai passé des vacances magnifique les plus belle d'ailleurs !
L'hotel est tout neuf il tape a l'oeil superbe hotel , grand hall d'entrée a vous couper le souffle les chmabres sont d'un chic, et la nourriture est vraiment délicieuse . Des buffets avec un large mais très large choix, room service dosponible de 00h a 7h le matin ( pizza-frites-burgers- et boissons en tout genre ) . L'espace piscine est tres vaste vous n'etes donc jamais embeter par le monde, nombres activité a la piscine toute la journée, durant la journée activité sportive. Je recommandea TOUTES personnes cet hotel que sa soit en famille en couple cet hotel est vraiment formidable !

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont extra .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant passer 15 jours du 16 au 30 03 2014 dans cet hotel voici mon avis personnel
les moins :
hotel bruyant piscines,bondées d'enfants salles de restaurant idem si vous cherchez du calme
n'aller pas à l'impérial,en plus travaux àl'hotel DIVA de 7heures à 21heures 7 jours sur 7 les turques ne connaissent pas les weekends
Chambres grandes propres mais pas insonnorisées on entend la télé, marcher,la douche des voisins,les enfants qui jouent dans les coursives
nourriture bonne mais répétitif all in correct mais alcool bas de gamme au bout de 10 jours brulure d'estomac
les plus
Service au restaurant le top du top( aimable gentillesse)à la piscine service en roller super !
chambre grande et propre
Propretée plage et extérieur le top du top
Personnel à l'écoute du client
conclusion
Bon hotel mais surement pas le meilleur sur Antalya.

Astuce pour la chambre : allez voir votre chambre avant de défaire votre valise travaux au diva
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Habituée aux voyages et aux hôtels je n'ai pas été particulièrement emballée par cet hôtel IMMENSE, je suis d'ailleurs certaine que les places disponibles au tour des piscines ne sont pas suffisantes pour acceullir tout le monde. La décoration est selon moi trop bling bling, très lourde, mirroirs, lustres (dont un lustre de 9 étages de haut en pierres Swarovski), tableaux etc... Le personnel est sympathique et serviable. La restauration est bonne mais on retrouve trop souvent les mêmes aliments, malgres les différents points de restauration disponibles tout au long de la journée. Les chambres sont spacieuses et modernes.

• Séjour du mars 2014
Estavayer-le-Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Des super vacances. Les chambres sont confortables et spacieuses. La nourriture excellente avec énormément de choix aux buffets. Le top, les 2 grandes piscines chauffées (1 intérieure et 10 extérieure) car en octobre les autres piscines et la mer c'est assez frisquet. Après 6 séjours en Turquie, c'est vraiment sans hésiter que nous retournerons dans cet hôtel. Pour faire les boutiques, il y a tout à 5 minutes à pieds... Vraiment à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vue mer, c'est génial...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin Imperial Hotel Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delphin Imperial Hotel Lara

Adresse : Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 225 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Delphin Imperial Hotel Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin Imperial Hotel Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin Imperial Hotel Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.