Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Ozkaymak Falez Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ozkaymak Falez Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ozkaymak Falez Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Falez Mevki Konyaalti, Antalya 07050, Turquie   |  
Services
N° 127 sur 232 hôtels à Antalya
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Accueil inexistant, chambres pas trés nettes, ascenceur indisponible la plupart du temps, escalier jonché de détritus. Le restaurant n'a aucun intêret, le personnel fait à peine ce qu'il peut, cuisine presque indigeste. Couverts sales et nappes tachées. Seul point positif un superbe gris de Gabon (perroquet) dans le hall d'entrée (sa cage est propre et il est adorable). La direction est totalement absente, quel gachis!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    34
    53
    45
    63
Consultez les avis pour
43
73
10
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Les draps visiblements pas changés ! J'ai ai touvé des chaussettes au fond du lit !! Cela n'a pas ému outre mesure le "réceptionniste". Un accueil froid et peu souriant, un personnel débordé, odieux, mesquin, à la limite de l'incorrection (on nous ARRACHE les bols des mains au petit déjeuner car on ne peut prendre sa boisson , café ou thé que dans un verre en carton...) Mini bar vide.Le buffet du soir assez correct cependant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour , le FALEZ Hotel ne merite absolument pas ces 5 étoiles.Maximum 2.
Ils sont en manque de personel , pas de nettoyage dans les wc commun,pas de barman disponible,un seul bar à la fois d'ouvert pour tout l'hotel,le bar du lobby ouvert 24/24 est payant pour tout... meme pour l'eau.L'équipe des animateurs ( 3 ) etaient bien endessous de tout... de vrais amateurs.Seul point positif leurs piscines sont agréable mais absolument pas surveillée et la guerre pour avoir les transats par contre il y a de la place pour en mettre le double.
cote nouriture tous les jours la même chose , sauf un jour des moulles imangeable tellement qu'elle etaient épicées ... la plage n'en parlons pas que des galets et y aller en bus est bien desagreable.heureusement que nous avons fait des photos de nous trois car aucune photo de l'hotel en vallait la peine.à deconseiller

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constantine, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

j'ai jamais pensé qu'en 5 étoiles on aura affaire à une salle de bain dégueulasse. idem pour la literie, des draps qui date depuis l'ouverture de l'hotel. des porte qui s'ouvrent par des cles pesant 500gr!
avanages: bonne localisation, bel jardins et piscine. sinon, rien à voir avec un five stars.
le personnel donne l'impression que tu demandes la charité. mal éduqué de la réception aux femmes de ménage. un 4 etoiles a istanbul est beaucoup plus chic que ce falez de misère. idem pour l'accueil, chaleureux à Istanbul , ctastrophique à falez

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

de grands airs dans le hall ... chambres à peine propres. diners à peine comestibles.

  • Séjour du mars 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Le Falez Hotel est très bien situé, à quelques pas du superbe Musée Archéologique d'Antalya, à proximité de la Plage de Konyaalti et à quelques minutes de tramway de la vielle ville.
Mais le hic, c'est que se sont les seuls points positifs qui me viennent à l'idée.
Vu de l'extérieur c'est une architecture hideuse qui se dressent devant vous, genre Grande Motte des années 70. Heureusement que le parc est agréable malgré le bruit de la circulation, car une 2 fois 2 voies passe à côté de l'hotel.
Cet hotel a 19 ans et aucun entretien ou travaux de restauration n'a eu lieu depuis. Le gros problème s'est qu'il est très mal géré et que la direction n'en a que faire.
Le personnel est incompétent, peu aimable et peu professionnel; aussibien le personnel de chambre, que les serveurs du bar.
Les chambres ont bien vieillies. La salle de bain serait à refaire du sol au plafond ( robinetterie attaqué par le calcaire ayant perdu tout son chrôme, sol en marbre tâché, pas d'eau chaude 2 soirs de suite ). Heureusement que du balcon il y a une vue magnifique sur la baie d'Antalya.
Pour les ascenseurs il faut attendre parfois 20 minutes pour aller au restaurant; et parfois tout autant pour trouver une table. Et une fois attablée 15 minutes de plus pour avoir des couverts et une serviette. Mais la nourriture n'est pas mauvaise. Ouf.
En conclusion j'ai été très déçu par cet hotel; pour un 5 étoiles même local c'est une honte. Pourtant il y aurait un gros potentiel.

  • Séjour du décembre 2009
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Ben le service n'est pas à la hauteur, les barmans/barmaids et serveurs ne sont pas du tout sympas. Dommage

Séjour du octobre 2009
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ozkaymak Falez Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ozkaymak Falez Hotel

Adresse: Falez Mevki Konyaalti, Antalya 07050, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Antalya
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°69 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ozkaymak Falez Hotel 5*
Nombre de chambres: 342
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozkaymak Falez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Falez Hotel Antalya
Hotel Falez Antalya
Hotel Ozkaymak Falez Antalya
Falez Antalya
Antalya Falez Hotel
Ozkaymak Falez Antalya

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozkaymak Falez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.