“hotel luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Downtown Antalya

Rixos Downtown Antalya a été ajouté à vos Favoris
Rixos Downtown Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   SakIp SabancI Bulvari | Konyaalti, Antalya 07050, Turquie   |
Classé n°19 sur 228 hôtels à Antalya
Yutz, France
“hotel luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

troisième séjour dans cet hôtel ( ex Sheraton) .Nous apprécions la qualité des chambres, de l'environnement et des repas, qui proposent un très grand choix et des desserts excellents. Par contre, 9 jours en pension complète, nous mangions toujours à peu près la même chose. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et très efficaces. Personne ne parle le français, pas même à la réception. Superbe piscine. Salle de sport extrêmement bien équipée. Plage de petits cailloux pas très agréables et assez éloignée,( bus gratuit une fois par heure) Mais ce n'est pas un hôtel balnéaire. Accès facile à la vieille ville avec le tramway en 10 mn. Magnifique parc public à coté de l'hôtel. En le traversant, on arrive à un centre commercial très moderne. Seul bémol qui nous a ennuyé à chacun de nos séjours: des mariages sont organisés en fin de semaine dans les jardins de l'hôtel; la musique est tellement forte que même fenêtres fermées, il est difficile de dormir; et pourtant cette fois-ci, nous avions demandé une chambre au calme, nous étions au 8ème étage..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Voyage d affaire sur le pouce de 4 jours dans un pays jamais visité et une réservation assurée par le client donc plongeon le plus pur dans l'inconnu.
Cet hôtel mérite sans nul doutes ces étoiles, un accueil impeccable très serviable et multi langue. Les aménagements sont de très bonnes qualités avec la possibilité d'une restauration même une heure tardive, comme pour mon cas. Les chambres sont agréables, spacieuses et petit plus j'avais une vue magnifique sur la mer, le parc, les montagnes.... Bref idyllique.
Seul bémol, les chambres ont des balcons et même si elles sont non fumeurs les balcons le sont donc cela sent un peu la cigarette à l'intérieur, mais bon on ouvre un peu et ça passe.
Climatisation assez facilement réglable et indispensable ( 40 a 45 degrés a l'ombre pour ma période) de même tout l'hôtel est frais, vous avez une magnifique piscine pour vous rafraîchir (dommage quelle ferme a 20h00) des aménagements sportifs et un centre sauna Spa.
Le petit déjeuner est tout simplement royal, avec un choix et une qualité de mets incroyable, le personnel est au petit soin pour vous, mais ce n'est pas une raison pour en abuser.
En bref, très très bel hotel, très agréable avec un personnel au petit soin pour vous. À ne pas rater, si bien sur votre budget vous le permet.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Fontaine-Notre-Dame, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous rentrons après avoir passé 10 jours dans cet hotel, absoluement satisfait pour tout ,la chambre,le buffet.Nous étions en pension complète :eau, coca ,jus de fruit,café,thé offerts à chaque repas.Et surtout à préciser le personnel en restauration est extrèmement aimable nous pensons que ce serait impossible de trouver mieux puisqu'ils étaient à l'affut de nos moindres besoins.D'ailleurs tous les autres employés étaient eux aussi très aimables et polis.La piscine est très bien beacoup de place pour nager.Bonne situation commerces environ à 1 km de chaque coté et environ à 2 kms de la vieille ville tout à fait faisable en se promenant.Enfin superbe jardin avec petites cascades tout au top ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est un très grand hôtel, moderne, avec de nombreuses prestations: grande piscine, salles de sport, saune. Le hamam est très beau. Les chambres sont très bien, modernes, avec une petite terrasse. Très confortables. LE petit déjeuner est un grand buffet, avec beaucoup de choix, très bon. Mais on n'y trouvera bien sûr pas le charme d'un petit hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Situé dans le parc de la ville, à 30minutes à pied de la veille vile d'Antalya et à 180 marches de la plage ( navette gratuite ) Bonne nourriture, seul point negatif : en dehors de la demi-pension, les boisons sont à des prix hotels classiques : verre de bière 12 TL, eau 7,50 TL etc.. Personnel gentil et correct, belles piscines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé (en dehors de la zone des clubs de vacances pour touristes...), le cadre est superbe (moderne, propre) et la piscine de grande taille.
Les chambres ne sont pas très grandes mais possèdent toutes un petit balcon avec, si possible, vue sur la mer et les montagnes environnantes.
Les restaurants sont excellents. Le buffet permet de manger à sa faim avec un bon niveau de nourriture.
Le seul écueil est le personnel à l'accueil qui est très vite débordé et manque de réactivité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous sommes un couple de retraite du Canada. Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement et après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor. Accueil sympa, nourriture excellente,propre, vue superbe de la mer et les montagnes enneigés , etc.
Nous l'avons adopté pour revenir les fins de semaines après avoir visite d'autres villes.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Rixos Downtown Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Downtown Antalya

N°14 des hôtels familiaux à Antalya
N°18 des hôtels de luxe à Antalya
N°21 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Downtown Antalya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Downtown Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya Hotel Antalya
Sheraton Antalya
Antalya Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Downtown Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.