“très bel hotel avec beaucoup de charme et de classe” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Downtown Antalya

Rixos Downtown Antalya a été ajouté à vos Favoris
Rixos Downtown Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   SakIp SabancI BulvarI | Konyaalti, Antalya 07050, Turquie   |
Classé n°18 sur 226 hôtels à Antalya
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“très bel hotel avec beaucoup de charme et de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné 3 jours et 3 nuits. Nous avons pu profiter de la chambre spacieuse, avec le balcon, la piscine, le restaurant où les plats sont très bons et en quantité. Le choix est important à chaque repas. Nous avions des quantités importantes de plats à tous les repas.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres coté piscine, où la vue est magnifique vers la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

On a bcp apprécié cet hotel sur tous les plans si je devais retourner a antalya ça sera au rixos
Hotel très propre , service génial , plage magnifique, nourriture excellente très variée , grande piscine, de très jolis salons des soirées latino le seul bémol dans ces soirées c'est que les professeurs dansent avec leur élèves et ne font pas participer les vacanciers.
Que dire de plus!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre vue mer superbe
Salle de fitness tres agreable et coach tres gentil
Face a la piscine tres agreable pour faire du sport
Piscine grande et chauffee propre
Tres beau jardin
Pres de la mer konya alti
Et du centre grace au tramway
Pres egalement du centre commercial
Nourriture bonne
Mais pas trop recherche
J y reviendrai
A bientot

• Séjour du mars 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel très bien situé, dans de très beaux parcs jusqu'à la mer, tout près du terminus du vieux tramways côtier qui permet de rejoindre très vite le centre d'Antalya.
agréable terrasse de la chambre, avec une vue sur la mer et les montagnes magnifique
belle architecture, élégante et de bon goût, personnel accueillant tout en sachant rester discret
buffet de petit déjeuner très varié et bon
dîner et bar très accessibles pour un hotel de cette catégorie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, un véritable regret!!
Les plus: la localisation, cet hôtel est vraiment très bien placé, c'est une réalité nous pouvons aller partout à pied!
Les moins: les chambres sont très mal insonorisées: vous avez le sentiment de dormir dans la chambre des voisins le soir (et la nuit!!!), et dans le couloir au matin... Les chambres sont très très petites. .Le personnel n'est pas très agréable, tout cela pour 130€ la nuit, cela ne les vaut pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

excellent hotel luxueu magnifique tout le personnelle a votre service meme une navette pour vous amener au bord de la plage trop bien. Sauf le prof de tennis qui est horriblement méchant et mal élever un tip qui n'a pas sa place dans l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de choix de chambre elle sont toute magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Pour résumer, le Rixos hôtel m'a fait penser à une usine. Après c'est sûr, on aime ou on n'aime pas. De mon côté, je n'ai eu aucun plaisir à séjourner dans l'hôtel et j'ai passé mon temps en dehors que ce soit la journée ou pour le diner. L'hôtel offre certes de belles infrastructures : boutiques, spa, grande piscine. Mais c'est littéralement une usine. La piscine est bondée, dur de trouver un transat et la salle du petit dej évoque un immense réfectoire, il y a du bruit, beaucoup de monde bref on est loin de commencer sa journée par un moment agréable... Concernant les chambres, elles sont tout à fait classiques, certes très fonctionnelles mais absolument rien d'un 5 étoiles!!! Point à savoir également, l'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, pas de problème si vous avez une voiture mais plus bloquant sinon.
Enfin, le prix est très élevé pour une prestation au final sans le moindre "vrai luxe". Je viens de sillonner la Turquie pendant 2 semaines et demi et j'ai découvert plusieurs fois pour ce prix là de véritables petits paradis...
Pour des hôtels plus tranquilles, à taille humaine, et beaucoup plus charmants, optez plutôt pour la vieille ville d'Antalya.

• Séjour du août 2013
Çağatay K, Guest Relations Manager de Rixos Downtown Antalya, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher(e)s İnvité,

Tout d’abord,nous vous remercions beaucoup en prenant votre temps pour vos opinions partagées par vous avec nous et tous les vacanciers.
Grâce à vos opinions,nous améliorons notre qualité de prestation de jour en jour.

Nous sommes vraiment attristés de votre mécontentement de votre séjour dans notre hôtel. Nous souhaiterions que vous soyez contents, c’est l’objectif de Rixos Hôtels. Nous aimerions de vous informer les sujets ce que vous avez mentionné.Les piscines a été conçu en comptant la capacité de notre hôtel et 2 piscines sont à vos dispositions, l’une est pour des adultes et l’autre est pour des enfants. Comme vous avez mentionné, nous avons un restaurant principal très grand en self-service qui vous donne des services. Toutes les choses sont sélectionnés soigneusement même les buffets et ils sont conçus en particulier selon vos gôuts.

Notre hôtel est fondé sur les falaises qui possède du paysage magnifique de Méditerranéen et de ville comme on se voit dans les cartes.
La distance à chaques types des endroits est 5 km maximum et en taxi 10 minutes. Notre hôtel,c’est un hôtel 5 étoiles celui qui a la qualité de prestation de Rixos se situe proche de la vieille ville tranquille et belle ce que vous avez mentionné.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une occasion de faire vous passer vos vacances à qualité de notre hôtel en donnant la possibilité de vous accueillir à nouveau.

Cordialement;

Vous connaissez Rixos Downtown Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rixos Downtown Antalya

N°14 des hôtels familiaux à Antalya
N°17 des hôtels de luxe à Antalya
N°21 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Downtown Antalya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Downtown Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya Hotel Antalya
Sheraton Antalya
Antalya Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Downtown Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.