“Bon hôtel pour un transit à Antalya” 4 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°50 sur 225 hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel pour un transit à Antalya”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cet hôtel nous a permis une étape de transit dans notre périple turc. Chambres très spacieuses et bien équipées (propres & calmes). Localisation à proximité de la vielle ville et des artères commerciales. Personnel accueillant et efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Drummondville, PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bel hôtel moderne, tellement bien situé près de la vieille ville et du port d'Antalya.
L'hôtel est aussi près de la rue commerciale et piétonnière.
La chambre est très propre et très accuillante.
J'aurais aimé essayer la belle piscine (voir photo)
Je suggère cet hôtel fortement pour ceux qui veulent visiter car loin un peu de la plage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis un peu surpris des avis précédents.
Je suis d'accord sur la chambre qui est confortable mais c'est le seul point commun.
Nous y avons passés 2 nuits en début et fin de circuit en Cappadoce.C'est plus un hôtel de transit mais pas de séjour .
Les repas ne sont pas extraordinaires, peu variés et si l'on arrive tard le choix se fait encore plus rare.La qualité est correcte .
Le point le plus gênant est le bruit autour de l’hôtel( vitres mal insonorisées) : voie piétonne très animée le soir et la nuit et surtout une mosquée très proche avec un muezzin assez "dynamique" ce qui signifie que vous serez systématiquement réveillé à 4h30 du matin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

très bien situé dans le centre
petit déjeuner continental à couper le souffle !
j'étais dans une suite pour 3, vraiment spacieuse. pas de bruit.
Service impeccable.
Très belle piscine, grande, propre : super !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel proche du centre ville, donnant sur une rue piétonne. 4 étoiles qui mérite ses étoiles. Junior suite donnant sur la piscine, au 7 étage. Belle chambre pour 3 avec salle de bains aux petites dimensions, impeccable. Climatisation OK. Calme dans la chambre, aucune nuisance sonore. Petit déjeuner pantagruélique, magnifique servi en buffet en intérieur ou extérieur. Garage à disposition pour la voiture, pratique car pas de place alentour pour stationner. Piscine de très belles dimensions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Hôtel très sympa et bien situé en plein centre d'Antalya. Il est très propre, un frigo rempli, évidemment payant, nous attend et nous avons en plus une bouilloire avec des sachets de thé et de café et une petite bouteille d eau mis gratuitement à disposition! Buffet varié et nourriture excellente. Cependant, il y a peu de place de stationnement et les serveurs ne sont pas très souriant et ne parle pas français. Nous gardons un très bon souvenir de cet étabissement.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Par rapport aux hôtels "usines à touristes" situés dans la région d'Antalya, ce Best Western est une très heureuse surprise. Nous avons séjourné à deux reprises et toujours avec plaisir dans cet hôtel à peu près à taille humaine.
Son principal atout est son emplacement, à quelques pas de la "vieille ville", c'est un bonheur de pouvoir déambuler dans les rues commerçantes très animées et de descendre jusqu'au port en se promenant. Pour une fois, la classification de cet hôtel correspond à peu près à la réalité: un 4 étoiles qui ne prétend pas être un 5 étoiles comme les autres, mais qui est quand même plus proche d'un 3 étoiles de chez nous.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont assez bien équipées (wi-fi gratuit, TV écran plat, frigo, petit balcon); par contre les salles de bains sont petites et d'un cran en dessous.
Les repas (buffets) sont de très bonne qualité, plus variés et plus intéressants que dans d'autres hôtels touristiques. Le petit déjeuner est particulièrement varié et copieux. Le service est efficace et les boissons (bière et vins) sont à des prix très raisonnables. L'eau de la piscine, extérieure, est plutôt fraîche, mais il y a un sauna et un petit centre de massage à l'intérieur (que mon épouse et moi recommandons).
Le seul point négatif est la proximité immédiate d'une mosquée dont les hauts-parleurs sont hyper-puissants; à 5 h du matin, l'appel du muezzin procure un réveil plutôt brutal !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Khan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Khan Hotel

Adresse : Kazim Ozalp Cad. No.55, Antalya 07040, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Khan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Khan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Khan Antalya
Best Western Antalya
Antalya Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Khan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.