“A éviter !!! Don t go!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Falcon

Club Hotel Falcon a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Falcon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sirinyali Mah. 1512 Sok. No:3 Lara, Muratpasa, Antalya 07160, Turquie   |
Classé n°43 sur 226 hôtels à Antalya
“A éviter !!! Don t go!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

A lire les avis je me demande bien si ceux ci ne se sont pas trompes d hôtel !!
Certes les chambres ont été rénovées mais celle ci sont petites avec toutes les commodités nécessaires mais assurément à 2 on se marche dessus!
Lors de la réservation nous demandions une vue sur mer en payant le supplément : résultat un tout petit bout de mer que l on aperçois au loin. 20€ de plus pour cela ??!
Le personnel : exécrable , nous avions l impression de les ennuyer constamment. Le management : a l image du personnel incapable de répondre à vos demandes et réclamations !
Nous avions la chance d assister a des mariages chaque soirs . La malchance était qu il était impossible de fermer les yeux pour dormir jusqu a 2h du matin ( fin de soirée et rangement ) car la musique est celle d un concert en plein air!
L animation : catastrophique ! Si vous avez le malheur de refuser un aquagym vous étiez limite insulté ( n imaginez vous pas une animation tel que les clubs marmara / look voyage et autres )
Surpris également de voir des gogo danseuses a 21h faire un show sur le bar alors que des enfants sont encore présents!
La propreté : les chambres ont juste les lits de fait, les parties communes sont très sales
La nourriture : on s attend à ce que l'on paie c est à dire pas du luxe mais repas de cantine
Points positifs: piscine agréable ( attention pas de plage mais un ponton pour gagner la mer) , salle de sport, Spa. Ligne de bus à 500m de l hôtel pour rejoindre le centre ville
Bref hôtel à éviter si détente et repos
A prendre si pas d autres choix...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Bonjour, je viens de rentrer de mon sejour a l'hotel falcon et franchement avant de partir j'avais un peu la crainte en lisant tout les commentaires negatifs a propos de l'hotel, mais heureusement je reviens tres contente de mon voyage. Ma famille et moi on a passé un sejour tres agreable a cet endroit ; le personel est tres chaleureux et accueillant ,les chambres sont classes et tres propres , la nourittures tres varié et on se sert a longueur de journée ( on prend des kilos tres facilement ). Le cadre est magnifique aussi: piscine vue sur mer , espaces verts...
Le seul probleme est l'animation , c'est tres calme le soir il n'ya pas de loisir pour animer la clientel. Mais sinon grosomodo c'est parfait surtout pour les gens qui cherche la detente .

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je n'irais jamais a un autre autel a antalya !! L'hôtel est très propre,le service est extra ordinaire ,le personnel est très accueillant ,une très bonne ambiance,des soirées inoubliable...

I would never go to another hotel antalya !! the hotel is very clean, the service is extra ordinary, the staff is very friendly, a great atmosphere, unforgettable evenings ...

Séjour du août 2014

Vous connaissez Club Hotel Falcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Falcon

Adresse: Sirinyali Mah. 1512 Sok. No:3 Lara, Muratpasa, Antalya 07160, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Falcon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Falcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falcon Antalya
Falcon Club
Club Hotel Falcon Antalya
Falcon Hotel Antalya
Falcon Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Falcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.