“Beau séjour ,mais.....” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 225 hôtels à Antalya
Mulhouse
“Beau séjour ,mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans un hotel qui répond aux normes de sa catégorie de 5 *....le plusest le fait que l'établissement est situé front de mer et la plage de Lara démarre juste à coté et possède sa plage privée....le moins est le survol d'avions...
Ce n'est pas la premiere fois que je séjourne en Turquie et je constate malheureusement que le personnel n'est pas très serviable et souriant....je demande aux managers de ces hotels de former leur personnel à l'acceuil,à la satisfaction des clients(car il y en a qui aimeraient revenir ou qui font du marketing viral...) au lieu de désservir les tables dès que la dernière bouchée ......bon peu ètre c'était une semaine de deuil national...et l 'on nous a pas informé....la Turquie reste un très beau pays....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

je suis déçue du personnelles vraiment nul .l hôtel mérite bien les 5 étoiles mais pas le personnelles

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Ne vous fiez pas à ce que les gens écrivent. Cette hotel mérite ces 5 étoiles!!!! J'y suis allé en couple et je n'ai vraiment rien à y reprocher. Un large choix au buffet, 4piscines, 2 plages privés je ne c'est combien de bar et de restos dans le club. Tout est vraiment propre ,le personnel est souriant accueillant. Le seul hic c'est un hotel principalement fréquenté par des russes et personnes ne parlent francais, anglais quasi exigé pour y séjourné. Je conseille cet hotel a toutes catégories d'ages meme les couples ayant des enfants car il y en a pour tout le monde.

• a aimé — la vasteté du club
  • n'a pas aimé — le retour il falait quitté la chambre a midi alors que le taxi pour l'aéroport était à 17h
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Hotel Sera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Sera

N°23 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°31 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Hotel Sera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Sera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sera Residence
Club Hotel Sera Antalya
Hotel Club Sera
Club Sera Turquie
Sera Hotel Antalya
Sera Club
Sera Hebergement
Hotel Sera Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Sera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.