“Beau séjour, mais pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Club Hotel Sera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ornek Koy Mevki Lara, Antalya 07003, Turquie   |
Classé n°49 sur 226 hôtels à Antalya
Boussens
“Beau séjour, mais pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une très belle semaine ensoleillée, mer super belle mais l'hôtel ne mérite en aucun cas son 5*. Le personnel est très désagréable, le service laisse vraiment à désirer, de plus les buffets matin-midi-soir sont identiques tous les jours. Les animateurs sont présents mais ne font pas assez d'efforts pour intéresser les clients aux activités. Le plus dans cet hôtel est l'extérieur qui a été bien pensé. L'intérieur par contre est très kitch, nous avons eu une chambre familiale avec 1 fenêtre pour une des chambres et l'autre chambre pas du tout de fenêtre !!! L'autre famille qui était avec nous avait une chambre pour 3 très petite. Ce qui est aussi gênant c'est le survol des avions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Avons passé 15j dans cet hôtel fin septembre début octobre, l'hôtel est très propre, bien situé par rapport à la promenade le long de la mer et directement sur la plage. Par rapport aux achats il faut prendre les dolmus ou bus en face de l'hôtel (1 € en moyenne par pers), attention les chauffeurs ne comprennent rien, on a fait un tour pour rien, autour de l'hôtel des immeubles et quelques boutiques de base et un supermarché. Hall de réception grandiose. L'eau des piscines est un peu fraîche mais supportable heureusement la mer était à 27°, cela manque un peu de personnel pour un 5* mais globalement on est satisfait, belle propriété bien fleurie, agencement digne d'un palace (marbre et dorures) certaines chambres un peu petites mais très bling bling dans l'annexe on aime ou on aime pas, nous avions une grande chambre dans l'hôtel principal mais pas de balcon seulement une barre pour s'accouder. Dommage que la magnifique terrasse salle à manger du soir n'était pas ouverte la journée, il fallait aller aux abords de la piscine pour manger dehors à midi et le matin, cela faisait snack et nous n'apprécions pas, on mangeait donc à l'intérieur. Il y avait de temps en temps des mariages à l'hôtel (c'était magnifique, décors et feux d'artifice). Un seul hic, toujours le même en TURQUIE il n'y a rien pour les français il faut au moins parler l'allemand ou l'anglais, le russe c'est encore mieux car l'hôtel est envahi par ce peuple (très froid et pas souriant). Il y avait aussi quelques beaux spectacles (live music tous les soirs, moines de shaolin, africains, défilé de mode pour les russes, groupe cubain, acrobates, danses du ventre...). Le tout inclus est correct, eau en bouteilles à volonté jusqu'à 17h, ensuite en verre, mini bar avec eau et jus dans la chambre, coffre fort compris, serviettes, linge et literie de belle qualité. Encore un problème que l'on connaît les femmes de chambre qui font le ménage l'am alors que l'on aime faire la sieste, à force elles viennent après la sieste c'est dommage elles pourraient faire le ménage le matin chez les lève tôt et l'am chez les lève tard. La nourriture est correcte mais sans plus pour un 5*. Comme partout il y a du personnel souriant et du moins souriant, faut un peu aider et ça marche quand on est sympa aussi. Très grand hôtel donc toujours moyen de touver un coin pour se reposer ou se divertir. Beaucoup de trafic d'avions mais personnellement pas dérangeant seuls 2 ou 3 avions par jour étaient très bruyants les autres impressionnants par leur proximité, les chambres sont très bien insonorisées et fenêtres fermées on entendait rien d'ailleurs on entendait rien à l'intérieur non plus (moquettes partout).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans un hotel qui répond aux normes de sa catégorie de 5 *....le plusest le fait que l'établissement est situé front de mer et la plage de Lara démarre juste à coté et possède sa plage privée....le moins est le survol d'avions...
Ce n'est pas la premiere fois que je séjourne en Turquie et je constate malheureusement que le personnel n'est pas très serviable et souriant....je demande aux managers de ces hotels de former leur personnel à l'acceuil,à la satisfaction des clients(car il y en a qui aimeraient revenir ou qui font du marketing viral...) au lieu de désservir les tables dès que la dernière bouchée ......bon peu ètre c'était une semaine de deuil national...et l 'on nous a pas informé....la Turquie reste un très beau pays....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

je suis déçue du personnelles vraiment nul .l hôtel mérite bien les 5 étoiles mais pas le personnelles

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Ne vous fiez pas à ce que les gens écrivent. Cette hotel mérite ces 5 étoiles!!!! J'y suis allé en couple et je n'ai vraiment rien à y reprocher. Un large choix au buffet, 4piscines, 2 plages privés je ne c'est combien de bar et de restos dans le club. Tout est vraiment propre ,le personnel est souriant accueillant. Le seul hic c'est un hotel principalement fréquenté par des russes et personnes ne parlent francais, anglais quasi exigé pour y séjourné. Je conseille cet hotel a toutes catégories d'ages meme les couples ayant des enfants car il y en a pour tout le monde.

• a aimé — la vasteté du club
  • n'a pas aimé — le retour il falait quitté la chambre a midi alors que le taxi pour l'aéroport était à 17h
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Hotel Sera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Sera

Adresse: Ornek Koy Mevki Lara, Antalya 07003, Turquie
N°7 des hôtels d'affaires à Antalya
N°29 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°30 des hôtels Spa à Antalya
N°35 des hôtels familiaux à Antalya
N°41 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Hotel Sera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Sera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sera Turquie
Club Hotel Sera Antalya
Hotel Sera Antalya
Sera Residence
Sera Club
Hotel Club Sera
Sera Hebergement
Sera Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Sera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.