“super hotel qui merite bien son 5 etoiles” 5 5 étoiles

Club Hotel Sera
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ornek Koy Mevki Lara, Antalya 07003, Turquie   |
N° 47 sur 228 hôtels à Antalya
strasbourg
“super hotel qui merite bien son 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous y avons séjourné en couple en janvier belle chambre spacieuse reception luxueuse avec ses lustres et en formule tout inclus vous pouvez aller de 23 h à 3 h a la discotheque vous ne payez pas de supplement la cuisine est tres bonne ainsi que le petit déjeuner le bus est devant l hotel pour visiter Antalya et vers 16 h si vous etes a l hotel de succulentes tartes vous attendent le personnel est tres aimable et tres serviable inutile de faire la queue devant le bar le personnel vous sert tout le temps et c est d une propreté exemplaire nous y sommes déjà allés deux fois et ce ne sera pas la derniere chapeau pour la turquie seul bemol les taxis sont tres chers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ClubHotelSera, Public Relations Manager de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Mersi beaucoup pour le votre compte rendu ! Nous sommes trés enchantés que vous avez eu des excellents moments dans notre hôtel . Nous espérons vous accueillir comme notre invité de nouveau bientôt!

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous y avons séjourné du 15 décembre au 02 janvier 2013. Voici nos impressions : hôtel qui mérite vraiment ces 5 étoiles , le personnel est serviable et de qualité, la propreté est exemplaire, la nourriture parfaite et le tout dans une très bonne humeur. L'hôtel est adapté à touts les familles, animation,discothèques, sauna, piscine, salle de jeux, magasin, etc.
La nourriture est très variée et les difficiles trouveront leur bonheur, même un coin avec un repas diète est à votre disposition. Les essuies sont remplacés chaque jours, les draps tout les deux jours. Un complexe immense, situé près de tout, bus, magasin, restaurant etc.. Nous y retournons en juin de cette année tellement nous avons été ravi de notre séjour , je le recommande a tous

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Atmosphère surannée dans cet hotel très calme de 10 étages au décor des mille et une nuit , réservé via l'agence Ecotour pour un rapport qualité prix intéressant. Personnel en majorité agréable et souriant à part quelques exceptions. Clientèle essentiellement germanique et hollandaise très trés agée en cette période de Noel. Premère nuit dans une chambre avec 2 lits minuscules avec vue sur les immeubles voisins. La demande de changement auprès de la réception s'est effectuée sans problème le lendemain pour une chambre au 7ème étage avec vue latérale sur mer et un lit king size mais avec une couverture minuscule ...Surprise pour un 5 * : petite salle de bain avec un rideau de douche de médiocre qualité par rapport au standing général de la chambre, pas de gel douche mais uniquement 2 savons pour une semaine ...pas de chaussons ni de robes de bain comme indiqué sur la publicité. Boissons (eau et jus de fruit) renouvelées journalièrement dans le frigo. Les buffets sont hélas simples et identiques midi et soir avec une certaine habilité pour le reconditionnement des aliments. Station de bus à proximité très pratique pour visiter Antalya (20 minutes du centre) mais très bruyante si l'on ouvre la baie vitrée. Seulement 3 bars ouverts durant la période hivernale : celui du lobby de 10h00 à minuit, celui de la piscine de 11h00 à 16h00 et celui de l'hotel club à proximité (plus petit et agréable) de 18h00 à minuit Survol des avions assez discret en cette période. Incompétence totale et manque de professionalisme du service Guest Relations quand à notre demande d'excursions touristiques et du trajet pour un "Outlet Center".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

j'ai sejourné entre le 17 et 24 octobre .hotel mérite 5 étoiles. rapport qualité prix excellent. en cas de bonne meteo mer et piscine à la hauteur . en cas de meteo incertaine le spa est la pour remplir vos journée, ainsi que les salles de jeux. je ne peux que racomander cet hotel a antalya

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Boussens
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une très belle semaine ensoleillée, mer super belle mais l'hôtel ne mérite en aucun cas son 5*. Le personnel est très désagréable, le service laisse vraiment à désirer, de plus les buffets matin-midi-soir sont identiques tous les jours. Les animateurs sont présents mais ne font pas assez d'efforts pour intéresser les clients aux activités. Le plus dans cet hôtel est l'extérieur qui a été bien pensé. L'intérieur par contre est très kitch, nous avons eu une chambre familiale avec 1 fenêtre pour une des chambres et l'autre chambre pas du tout de fenêtre !!! L'autre famille qui était avec nous avait une chambre pour 3 très petite. Ce qui est aussi gênant c'est le survol des avions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Avons passé 15j dans cet hôtel fin septembre début octobre, l'hôtel est très propre, bien situé par rapport à la promenade le long de la mer et directement sur la plage. Par rapport aux achats il faut prendre les dolmus ou bus en face de l'hôtel (1 € en moyenne par pers), attention les chauffeurs ne comprennent rien, on a fait un tour pour rien, autour de l'hôtel des immeubles et quelques boutiques de base et un supermarché. Hall de réception grandiose. L'eau des piscines est un peu fraîche mais supportable heureusement la mer était à 27°, cela manque un peu de personnel pour un 5* mais globalement on est satisfait, belle propriété bien fleurie, agencement digne d'un palace (marbre et dorures) certaines chambres un peu petites mais très bling bling dans l'annexe on aime ou on aime pas, nous avions une grande chambre dans l'hôtel principal mais pas de balcon seulement une barre pour s'accouder. Dommage que la magnifique terrasse salle à manger du soir n'était pas ouverte la journée, il fallait aller aux abords de la piscine pour manger dehors à midi et le matin, cela faisait snack et nous n'apprécions pas, on mangeait donc à l'intérieur. Il y avait de temps en temps des mariages à l'hôtel (c'était magnifique, décors et feux d'artifice). Un seul hic, toujours le même en TURQUIE il n'y a rien pour les français il faut au moins parler l'allemand ou l'anglais, le russe c'est encore mieux car l'hôtel est envahi par ce peuple (très froid et pas souriant). Il y avait aussi quelques beaux spectacles (live music tous les soirs, moines de shaolin, africains, défilé de mode pour les russes, groupe cubain, acrobates, danses du ventre...). Le tout inclus est correct, eau en bouteilles à volonté jusqu'à 17h, ensuite en verre, mini bar avec eau et jus dans la chambre, coffre fort compris, serviettes, linge et literie de belle qualité. Encore un problème que l'on connaît les femmes de chambre qui font le ménage l'am alors que l'on aime faire la sieste, à force elles viennent après la sieste c'est dommage elles pourraient faire le ménage le matin chez les lève tôt et l'am chez les lève tard. La nourriture est correcte mais sans plus pour un 5*. Comme partout il y a du personnel souriant et du moins souriant, faut un peu aider et ça marche quand on est sympa aussi. Très grand hôtel donc toujours moyen de touver un coin pour se reposer ou se divertir. Beaucoup de trafic d'avions mais personnellement pas dérangeant seuls 2 ou 3 avions par jour étaient très bruyants les autres impressionnants par leur proximité, les chambres sont très bien insonorisées et fenêtres fermées on entendait rien d'ailleurs on entendait rien à l'intérieur non plus (moquettes partout).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans un hotel qui répond aux normes de sa catégorie de 5 *....le plusest le fait que l'établissement est situé front de mer et la plage de Lara démarre juste à coté et possède sa plage privée....le moins est le survol d'avions...
Ce n'est pas la premiere fois que je séjourne en Turquie et je constate malheureusement que le personnel n'est pas très serviable et souriant....je demande aux managers de ces hotels de former leur personnel à l'acceuil,à la satisfaction des clients(car il y en a qui aimeraient revenir ou qui font du marketing viral...) au lieu de désservir les tables dès que la dernière bouchée ......bon peu ètre c'était une semaine de deuil national...et l 'on nous a pas informé....la Turquie reste un très beau pays....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Hotel Sera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Sera

Adresse: Ornek Koy Mevki Lara, Antalya 07003, Turquie
N°8 des hôtels d'affaires à Antalya
N°26 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°27 des hôtels Spa à Antalya
N°33 des hôtels familiaux à Antalya
N°39 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Hotel Sera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Sera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sera Turquie
Club Hotel Sera Antalya
Hotel Sera Antalya
Sera Residence
Sera Club
Hotel Club Sera
Sera Hebergement
Sera Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Sera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.