“vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Sealife Family Resort

Sealife Family Resort a été ajouté à vos Favoris
Sealife Family Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Konyaalti Sahil Serdi, Antalya 07070, Turquie   |
N° 36 sur 232 hôtels à Antalya
Colombes, France
“vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Moi jy était y a une semaine avec des amies et c’était super l’hôtel est grand propre les animateurs sont adorable j'ai eu du mal a les quitter les serveurs les animation on a bien rigoler tout le monde était gentil et serviable nous avons aimer ce voyage. si c'est a refaire je le referais sans hésiter.

Niveau cuisine c'est souvent la même chose moi qui est difficile j'ai manger souvent la même chose.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

une partie de l'hôtel est bien (C) grandes chambres, éviter la (A) plus bruyante cause route et proximité boite de nuit. Proximité de la plage: 50m. Les buffets sont copieux mais c'est tous les jours la même chose, lassant à la fin, les pâtisseries vraiment pas bonnes. Certaines literies sont bien, d'autres complètement défoncées. Le personnel est correct dans l'ensemble.
C'est une très grande usine que cet hôtel avec plusieurs dizaines de chambres.

• Séjour du décembre 2010
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Cet hôtel, classé cinq étoiles, offre en fait des chambres d'une catégorie 1 étoile. Nous avions payé le prix fort et nous nous sommes retrouvés dans une chambre où l'on pouvait à peine ouvrir une valise (à moins de la placer à côté du téléviseur, sur le bureau). La chambre de bain ne pouvait se fermer qu'à condition de se contorsionner pour fermer la porte, ou de s'asseoir sur les wc, attention ! personnes agées vous prenez des risques en voulant vous doucher, il vous faut enjamber la baignoire par l'extémité.
La chambre quoiqu'au premier étage était accessible par le balcon. Impossible donc de laisser la fenêtre ouverte.
Le restaurant est d'honnête facture, les desserts y sont bons et variés (ce qui en Turquie est rare).
L'emplacement de l'hôtel est proche de la mer mais éloigné du centre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint denis d'augerons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel plutôt agréable à vivre, personnel très aimable mais aucun parle Français. comme son nom l'indique l'hôtel est familial donc très bruyant sur tout le restaurant qui ressemble plus à une cantine d'école. les chambres sont très correcte mais la clime & le frigo s'arrête dès qu'on quitte la chambre (energy safe!!!), autrement dit s'il y a personne dans la chambre on coupe le courant. je ne cois pas que cet hôtel soit vraiment un 4 ou 5 étoiles.
très grand remerciement des 2 personnes qui nous ont beaucoup aidée
Melle TATIANA ainsi que le barman MUSTAFA

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

j'ai apprécié la disponibilité des employés ( volkan bey ;) vous etes tres sérieux dans votre emploi ). hotel bien situé au calme ,musique sur la plage le soir, on y mange bien je recommandes cet hotel.
coucou a selim immral du service , mustafa au loby bar , tous tres poli et serviable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hôtel moderne et agréable. Bonne cuisine variée. Belles piscines et la mer à 50m. Personnel serviable et gentil. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

J'ai logé une semaine à l'hôtel avec mon mari et mes deux enfants (2 ans et demi et 7 ans), ça c'est très bien passé, très propre, la chambre est confortable, le personnel est trop sympa, la vue sur la mer est magnifique, les buffets sont super top.
Pour toutes les femmes, surtout n'hesitez pas à faire un massage, le bain turque et le soin de visage. je retournerais ca c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sealife Family Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sealife Family Resort

Adresse: Konyaalti Sahil Serdi, Antalya 07070, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Antalya
N°5 des complexes hôteliers à Antalya
N°17 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°20 des hôtels Spa à Antalya
N°22 des hôtels familiaux à Antalya
N°32 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sealife Family Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sealife Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Life Hotel Antalya
Hotel Sea Life
Sealife Hotel Antalya
Sealife Resort Antalya
Sealife Family Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sealife Family Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.