“idéalement placé pour découvrir la région” 3 5 étoiles
Avis sur Sealife Family Resort Hotel

Sealife Family Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealife Family Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Konyaalti Sahil Serdi, Antalya 07070, Turquie   |
N° 55 sur 230 hôtels à Antalya
Avignon, France
“idéalement placé pour découvrir la région”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Globalement un bon rapport qualité-prix malgré quelques soucis. L'hôtel est idéalement située pour visiter la région et très proche du centre ancien d'Antalya Nous avions réservés une chambre standard très décevante car située sous le toboggan de la piscine en sous sol, donc très sombre au fond d'un couloir-débarras.
Nous avons pu négocier une chambre plus confortable moyennant un supplément de 100 € (en espèces, sans facture)
Connexion WI FI Bas débit avec décrochement régulier, même si nous avons réglé un supplément de 2 euros par jour pour le haut débit.
Sauna et hammam sont compris dans le forfait mais pas les massages qui vous sont proposés (démarchage assez agressif du responsable)
Malgré la présente constante dans le hall d'un Guest-Relation, il ne nous a été proposé aucune documentation ou excursions.
Le restaurant, les chambres et les parties communes sont très propres.
GROS BEMOL sur la soirée du réveillon !!!! Plantage total tant dans l'organisation de la soirée et pire encore pour le repas (alors que durant notre séjour tout a été parfait et très bon) Encore une précision, hôtel avec une clientèle turque et russe donc aucun membre du personnel ne parle français mais anglais, allemand et russe.

Astuce pour la chambre : chambres "standard" pitoyables en entre-sol et très sombres sous le toboggan de la piscine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel offrant un bon compromis rapport qualité prix, mais ne méritant pas les 5 étoiles. Il semble que les groupes (tours opérateurs en saison ou équipes multiples de footballeurs et handballeurs ou lutteurs) soient leur public cible principale, donc il faut aimer l'animation en tout genre et le passage de la foule en général dans cet hôtel. Les chambres selon leur emplacement dans l'hôtel n'offrent pas le même standing de confort, ni de calme mais le personnel est gentil, serviable dans l'ensemble et souriant. Buffet relativement varié, il y en a pour tous les goûts, (petit bémols sur la diversité plus pauvre en dessert). Un hôtel bien situé pour se déplacer aussi.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l'intérieur et la génératrice
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

fin octobre 2013, nous avons bénéficié pour 2 d'une suite. Nous étions en voyage organisé et il en a été de même pour tous. Bien meublé, tout confort, Juste un bémol au niveau de la douche car le pommeau était inamovible et c'était embêtant.
Buffet au niveau des repas donc grand choix pour tous les goûts même si la cuisine des légumes baignaient beaucoup dans l'huile.
piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Hôtel situé près de la mer et agréable promenade à faire.
nous avons pris un taxi pour aller en centre ville se balader et idem pour le retour car c'était plus pratique (compter de 15 à 20 euros)

Astuce pour la chambre : nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel au cours de notre circuit et c'était très bien chaque fo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai passe une seule nuit, à déconseiller pour un long séjour parce qu'il n'ya rien d'intéressant à l'hôtel, un bassin pas une piscine, personnel pas du tt convivial, un seul point positif: la propreté et la diversité des plats dans le restaurant...

• Séjour du août 2013
Gabes, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

à part son emplacement génial, et la diversité des repas dans le restaurant, au cours de mon séjour j'ai remarqué que cet hôtel n'a rien de spécial (chambre très moyen, service aussi manque de personnel d'animation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

3ème année consécutive dans cet hôtel et j'en suis ravi. En effet, il y a eu beaucoup de changements par rapport aux années précédentes. Tout d'abord, il y a plus de Box Wi-Fi dans l'hotel : 1 au Lobby-Bar, à la réception, aux piscines, etc. Il y a de nouveaux bars (Vitamin Bar). Il y a aussi des glaces gratuites l'après-midi. L'animation c'est aussi améliorée. Enfin, le restaurant c'est nettement amélioré à mes yeux. La nourriture est très variée, délicieuse. Je ne regrette pas d'y être retourné, et compte y aller l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située au dernier étage du Bloc C. Le balcon était plus spacieux que les cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thann
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je regrette mon séjour dans cet hotel!

Tout d'abord,ils indiquent avoir internet dans l'hôtel, mais je vous confirme qu'il n y a pas de connexion,même à la reception!
(Publicité mensongère).
A savoir que j'avais téléphoné à l'hotêl avant de reserver afin d'être sûr qu'il y avait bien une connexion, ils m'ont confirmé qu'il
n'y avait pas de soucis (ils ont donc délibérérement menti!)
Je suis donc allé signaler ce problème à la réception, je comprend avec stupeur que le personnel se moque de moi en turc. ( Quel impolitesse!!)

Ensuite, dès notre arrivé, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas,un ouvrier est venu la réparer 5 heure après!

Au moment d'un repas, un serveur avait la tache de découper des morceaux de viandes et servir les clients.
J'ai fait la queue avec ma fille pour être servi mais bizarement arriver à mon tour (dernière de la queue) le serveur remballe
ce qui restait en me regardant et me disant "finish finish" alors que la carcasse de viande était à peine entamé ( il s'agissait d'agneau , je suppose donc qu'il voulait
l'économiser pour le repas suivant).
Ma fille a pleuré ( 5 ans) d'avoir fait la queue pour rien! C'etait le soir du 1 juillet 2013, le serveur était de taille moyenne (1.70) , un peu chauve (il avait une charlotte mais
on voyait néanmoins à travers),environ 35 ans, son collègue était bcp plus jeune environ 20 ans.
Quel honte, alors que nous avions payé plus de 1000 euros la semaine, un bout de viande n'aurait pas vider leur caisse!

Le gouter de 16h00 est fait de biscuits du matin , lesquels sont du coup très sec !

Des travaux sont en cours dans l'hotel (soir compris!!), mais évidement personne nous préviens !

Notre chambre a 15h00 n'avait pas encore été nettoyé.
Lorsqu'on essai d'avoir des informations auprès d'une femme de ménage qui faisait une chambre voisine , elle ne nous répond même pas .

Nous croisons un salarié qui nous indique que notre chambre sera nettoyé vers 17h00 pour une raison que nous n'avons pu comprendre
du fait de son "anglais" incompréhensible ( a priori il s'agirait de nettoyer certaines chambre en priorité pour les nouveaux touristes )

Nous étions pas les seuls à raler, plusieurs personnes se plaignaient également pour le ménage non fait!, ils nous ont donc envoyé un homme de ménage.
Nous l'avons laissé nettoyé et somme revenu dans la chambre 30 minutes plus tard.
Stupéfaction, le nettoyage baclé!!( photos à l'appui) .
Nous descendons à la reception en colère en leur montrant les photos prises, et en leur disant que nous mettrons ces photos sur internet.
Ils nous renvoient immédiatement 4 femmes de ménages! Et comme par hasard, la femme qui ne savait soit disant pas parler l'anglais, me demande :
"what is the probleme madame, internet photo?" Hé oui , les photos leur font peur (preuves)!
La cerise sur le gâteau, le jour du départ, le personnel vous demandera de mettre un 10/10!!!
et je leur ai bien évidemment répondu que ca ne sera pas possible au vu de mon expérience dans leur hôtel!

EN RESUME : FUYEZ FUYEZ CETTE HOTEL

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sealife Family Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sealife Family Resort Hotel

Adresse: Konyaalti Sahil Serdi, Antalya 07070, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Antalya
N°21 des hôtels d'affaires à Antalya
N°31 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°31 des hôtels Spa à Antalya
N°37 des hôtels familiaux à Antalya
N°45 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sealife Family Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sealife Family Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Life Hotel Antalya
Antalya Sealife Family Resort Hotel
Hotel Sea Life
Sea Life Family Resort
Sealife Family Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sealife Family Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.