“Décevant et surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Tuvana Hotel

Tuvana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tuvana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tuzcular Mah. Karanlýk Sok. No 18, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°15 sur 225 hôtels à Antalya
Villeparisis, France
“Décevant et surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des 3 hôtels où nous avons séjourné en Turquie, c'est le plus décevant...mais le plus cher !

Nous y avions réservé une chambre standard pour nos 2 ados et une supérieure pour mon mari et moi.
La chambre des enfants était franchement défraîchie et vieillotte, la nôtre pouvait passer mais commence à dater un peu.
A une ou deux exceptions, le personnel était peu chaleureux, voire froid.
L'endroit est très bruyant le soir et il a fallut lourdement insister pour avoir une facture lors du règlement, ce qui me semble pourtant évident.
Si, en Turquie, les draps de lit et les couettes sont toujours trop petits, là, nous n'en avions carrément pas.

Pour le positif, je dirai que l'établissement est bien situé dans la vieille ville, le jardin arboré est agréable (dommage qu'il soit réservé au restaurant gastronomique) et que la décoration de certaines parties communes a du cachet.

En conclusion, nous déplorons le rapport qualité/prix tant pour l'hôtel que pour les restaurants et nous ne recommandons pas le Tuvana. En arpentant les rues de la vieille ville, nous avons constaté que nous aurions pu loger dans des établissements très agréables et pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standards si vous le pouvez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rochefort, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hotel très bien situé à une des extrémité de la vieille ville d'Antalya (Kaleiçi) dans une ancienne maison ottomane. Les chambres sont petites, mais très confortables et propres. Un point de départ parfait pour se promener dans Kaleiçi ou dans Antalya. La pension complète est parfaite, avec un menu varié et très bon.

La piscine est grande assez, mais malheureusement à l'ombre la plupart du temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel de charme, situé en plein coeur de la vieille ville. Les repas sont très bons, cuisine traditionnelle turque. Les chambres sont petites mais coquettes, par contre manque de luminosité dans certaines.
C'est un hôtel que nous connaissions depuis longtemps avant les rénovations. Nous apprécions toujours d'y aller. Dommage que les prix deviennent de plus en plus chers par rapport à avant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

À distance à pied du port et de la ville. Chambres vieillottes mais sympa, c'est une ancienne demeure de style. Piscine minuscule, jardin agréable. Mais attention, sur les photos, vous voyez un superbe restaurant en plein air : ce n'est pas là que vous mangez, Là c'est des prix de luxe. Votre restaurant est plus loin, dans une salle semi ouverte. Les vins sont hors de prix pour la qualité. Les repas sont typiques, le petit déjeuner honnêtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chatelineau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

hôtel très bien situé au centre ville et à 5 minutes des magasins. Nourriture excellente : rien à voir avec les chaines d’hôtel traditionnelles . Nous avions opté pour une pension complète pendant 1 semaine et nous avions un menu différent et d'une excellente qualité à chaque repas que ce soit le midi ou le soir. Le petit déjeuner est simple mais correct. Pour ce qui est de la chambre, elle est lion d'être petite et les accessoires de toilette nécessaire étaient présents. Le personnel ne parle pas correctement le français,mais fait son possible pour se faire comprendre. Petit bémol : la literie : mal de dos assuré
A conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

on a séjourné au dessus du restaurant qui est excellent serveur très sympa il y a un parking très pratique la chambre un peu petite pas de chaine française sur la TV et petit écran baignoire jaccuzzi petite pas de peignoir et pas grand chose en accessoire de bain on avait une chambre coté ruelle il faut traverser la rue pour aller à la piscine ou au pt dej coin piscine très calme pt dej très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Les chambres standards pour 2 personnes sont beaucoup trop petite (13m2 environ), je vous conseille fortement de prendre une grande chambre pour avoir assez d'espace pour vous déplacer sans vous cogner dans un meuble. Les extra-bed sont extrèmement inconfortable, il y avait un énorme creux au milieu du lit (!). Les vitres sont très sales, comme la baignoire et la douche, et les toilettes étaient cassées.
La piscine est très petite et l'eau y est opaque (calcaire ? saleté ? chlore ?). Le personnel parle assez mal anglais.
Le restaurant Seraser qui est situé en face de l'hôtel est très mauvais et le service très lent (2h d'attente pour entrées et plats), je vous conseille fortement les restaurants alentour (notamment le Alp Pasa. Le lunch servi au bord de la piscine est cher pour la qualité de ses plats.
Le seul bon point de l'hôtel est sa situation dans le vieux Antalya a proximité de la porte de Hadrien...

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième bâtiment situe de l'autre cote de la ruelle sont les plus spacieuses...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tuvana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tuvana Hotel

Adresse : Tuzcular Mah. Karanlýk Sok. No 18, Antalya 07100, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Antalya
N°15 des hôtels de luxe à Antalya
N°25 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tuvana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuvana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tuvana Antalya
Tuvana Hotel Antalya
Antalya Tuvana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuvana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.