“Excellent hôtel au coeur du centre historique! ” 5 5 étoiles
Avis sur Tuvana Hotel

Tuvana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tuvana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tuzcular Mah. Karanlýk Sok. No 18, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°17 sur 225 hôtels à Antalya
“Excellent hôtel au coeur du centre historique! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel de charme composé de plusieurs petits bâtiments de style ottomans situés dans une ruelle calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Certaines possèdent un balcon ou une terrasse. Elles offrent tout le confort moderne ( TV écran plat, sèche cheveux, réfrigérateur, coffre fort, connexion WIFI illimitée et gratuite). Le petit déjeuner servis sous forme de buffet est tout à fait satisfaisant et convient au plus grand nombre. Le personnel est souriant, très aimable et surtout très serviable. Le seul bémol est que l'hôtel se trouve à proximité de 2 mosquées où l'on peut entendre les prières de journée comme de nuit. Le grand avantage est qu'il est dans le centre historique d'Antalya où beaucoup de visites peuvent se faire à pied. Je recommande vivement ce magnifique hôtel!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l’hôtel est composé de diverses maisons ottomanes situées de part et d’autre d’une ruelle ce qui en accentue le charme. C’est très calme mais dès que l’on quitte cette ruelle, on est plongé dans le bruit des bazars, boutiques et restaurants de la vieille ville. Il est magnifiquement situé pour se balader à toute heure du jour ou de la nuit et c’est vraiment très agréable d’y séjourner. Nous avions des chambres dans la maison où se situent la réception et la piscine. Contrairement à ce qui a été dit, nos chambres standards étaient spacieuses et décorées à l’ottomane, avec beaucoup de goût. Celle de nos amis avait même un petit balcon. Évidemment dans ce genre d’hôtel, toutes les chambres sont différentes , certaines sans doute plus petites que les autres. Le seul problème était de devoir monter les 2 étages à pied ! L’excellent petit déjeuner-buffet était servi dans une magnifique cour intérieure d’une de ces maisons. Nous avons effectivement vu d’autres hôtels qui semblaient très bien mais sans doute aussi plus bruyants. Nous ne pouvons juger du prix car cet hôtel faisait partie d’une série d’hôtels réservés par une agence locale mais nous ne regrettons pas notre choix. C’est vrai que le personnel était un peu froid et moins accueillant que dans les autres régions de la Turquie, sans doute parce que Antalya est une ville trop touristique. D’une manière générale, nos avons remarqué, une grande différence entre la côte et l’intérieur du pays où nous étions accueillis chaleureusement partout. Nous recommandons donc cet hôtel plein de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois perret France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel Tuvana est très bien situé au cœur de la vieille ville d'Antalya. C'est un peu compliqué pour y arriver car les entrées de véhicules sont filtrées et s'y orienter particulièrement complexe.
L'hôtel, une fois arrivé, est vraiment dans un écrin de verdure et dans une rue très tranquille. Les chambres décorées avec goût et dans le pure style Ottoman. Restaurant particulièrement soigné et service impeccable. Le lit aurait gagné à être Kingston size et le muezzin moins bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des 3 hôtels où nous avons séjourné en Turquie, c'est le plus décevant...mais le plus cher !

Nous y avions réservé une chambre standard pour nos 2 ados et une supérieure pour mon mari et moi.
La chambre des enfants était franchement défraîchie et vieillotte, la nôtre pouvait passer mais commence à dater un peu.
A une ou deux exceptions, le personnel était peu chaleureux, voire froid.
L'endroit est très bruyant le soir et il a fallut lourdement insister pour avoir une facture lors du règlement, ce qui me semble pourtant évident.
Si, en Turquie, les draps de lit et les couettes sont toujours trop petits, là, nous n'en avions carrément pas.

Pour le positif, je dirai que l'établissement est bien situé dans la vieille ville, le jardin arboré est agréable (dommage qu'il soit réservé au restaurant gastronomique) et que la décoration de certaines parties communes a du cachet.

En conclusion, nous déplorons le rapport qualité/prix tant pour l'hôtel que pour les restaurants et nous ne recommandons pas le Tuvana. En arpentant les rues de la vieille ville, nous avons constaté que nous aurions pu loger dans des établissements très agréables et pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standards si vous le pouvez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochefort, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hotel très bien situé à une des extrémité de la vieille ville d'Antalya (Kaleiçi) dans une ancienne maison ottomane. Les chambres sont petites, mais très confortables et propres. Un point de départ parfait pour se promener dans Kaleiçi ou dans Antalya. La pension complète est parfaite, avec un menu varié et très bon.

La piscine est grande assez, mais malheureusement à l'ombre la plupart du temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel de charme, situé en plein coeur de la vieille ville. Les repas sont très bons, cuisine traditionnelle turque. Les chambres sont petites mais coquettes, par contre manque de luminosité dans certaines.
C'est un hôtel que nous connaissions depuis longtemps avant les rénovations. Nous apprécions toujours d'y aller. Dommage que les prix deviennent de plus en plus chers par rapport à avant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

À distance à pied du port et de la ville. Chambres vieillottes mais sympa, c'est une ancienne demeure de style. Piscine minuscule, jardin agréable. Mais attention, sur les photos, vous voyez un superbe restaurant en plein air : ce n'est pas là que vous mangez, Là c'est des prix de luxe. Votre restaurant est plus loin, dans une salle semi ouverte. Les vins sont hors de prix pour la qualité. Les repas sont typiques, le petit déjeuner honnêtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tuvana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tuvana Hotel

Adresse : Tuzcular Mah. Karanlýk Sok. No 18, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Antalya
N°17 des hôtels de luxe à Antalya
N°24 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tuvana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuvana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuvana Hotel Antalya
Hotel Tuvana Antalya
Antalya Tuvana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuvana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.