Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup de charme en plein centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Alp Pasa Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Alp Pasa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alp Pasa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Barbaros Mah. Hesapci Sok. No: 30 | Kaleici (Old Town), Antalya 07100, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 50 sur 232 hôtels à Antalya
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Beaucoup de charme en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très anciens bâtiments rénovés pour en faire un hôtel. Toutes les chambres semblent différentes et il vaut donc mieux spécifier ce que l'on veut. La nôtre était petite et sous les combles (très chaud au mois d'août malgré la clim). Le petit déjeuner était très correct et l'ambiance de l'endroit où il est servi est vraiment très agréable. Wifi en théorie disponible et gratuit mais en pratique inutilisable dans notre chambre. Personnel sympa et serviable. Point négatif en revanche : très difficile d'accès en voiture car les rues de la vieille ville sont très étroites. Il y a un parking mais de quelques places seulement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

709 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    275
    201
    117
    70
    46
Consultez les avis pour
94
397
34
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À éviter au mois d'août trop de monde bruyant accès aux plages compliqué, un endroit qui a du charme mais des annexes trop éloignées...une piscine minuscule et hamam et bain turcs bizarrement fermés...accès un peu technique en voiture, malgré un personnel de service plutôt sympathique la qualité des chambres est trop variable une ou il était même impossible de se tenir debout dans la salle de bains! Les boissons sont chères les coffres payants... Des prestations qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Ils nous a semblé impossible d'obtenir la chambre souhaitée! L'hôtel fait comme il veut en c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne, France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
170 votes utiles 170 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je rentre aujourd'hui de mon séjour dans cet hôtel , malgré les critiques bien sur comme d’habitude des clients Français qui ferais mieux de rester en France ! moi je suis un professionnel de l’Hôtellerie depuis 43 ans c' étais pas si mal que ça ,bien sur les boissons et l'eau en bouteille sont chères nous étions 4 couples de la région Rhône Alpes certains dans l'hôtel même et d'autres dans les ruelles dans des chambres annexes , les buffets sont souvent les mêmes !!! oui c'est vrai ... mais que dire du personnel accueillant , souriant ( pas comme nous les Français qui font souvent "la gueules" et qui se croit le centre du monde) , les chambres de tout le groupe étais superbe et propre pas de bruits les seules qui faisait du bruits le soir c'étais les Franç.....la piscine n'étais pas comme disais une personne assez grande et chez elle cette plus grand et aussi le personnel ne parle pas Français , c'est vrai mais très souvent les Français ne parle pas Anglais !!!! Enfin très heureux de ce séjour et je le recommande à toutes les personnes aime un vrai hôtel avec du charme et surtout pas un établissement que l'on trouve dans la périphérie de cette belle ville !!!!!!

Astuce pour la chambre : Un superbe hôtel qui a du charme avec de belles chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel bruyant, pas du tout agréable. Accueil impersonnel, bassin à poissons rouge à l'entrée de l’hôtel utilisé comme piscine par quelques clients français, voiture bloquée dans le parking par le bus de l’hôtel, repas sous forme de buffet très médiocre). Vous trouverez mieux ailleurs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, Namur, Belgium
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La première fois que nous sommes allé à cet hôtel, il n'avait pas autant de chambres, les maisons voisines ne lui appartenant pas encore. Il n'avait alors qu'une vingtaine de chambres. Le personnel y était agréable et l'hotel était calme.

Nous y sommes retournés 10 ans plus tard et quel horreur ! Le personnel est désagréable, l'hôtel est PLUS que bruyant. Ayant réservé pour deux semaine, ils ont décidés de nous déménager au bout de 6 jours prétextant une rénovation dans le coin où nous étions (l'endroit le moins bruyant de l'hôtel). Après avoir parlementé un bout de temps, nous n'avons pas eu le choix que de déménager, et nous retrouver dans une chambre, sous les escaliers en boit utilisés par les femmes de ménages dès 7h00 du matin, dont le jacuzzi ne fonctionnait pas, dont le matelas avait des ressorts qui dépassait, dont la climatisation coulait dans la chambre et dont le personnel se foutait royalement de nos remarques.

Malgré tout ces détails il faut reconnaître que l'hôtel est très bien situés.

Nous ne sommes pas près d'y retourner.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé, à 2 couples d'amis, 10 jours dans cet hôtel, situé dans la vieille ville d'Antalya ( Kaleici ) .
Mon commentaire est difficile à formuler : résumer notre avis en une cote globale a peu de sens ...

Parlons des aspects positifs et ils sont nombreux : l'hôtel est fait de plusieurs maisons anciennes ; c'est un dédale de couloirs décorés d'objets d'art et les chambres sont toutes différentes, de par leur taille et leur mobilier de bon goût .
La nourriture est très bonne, variée en nombre d'entrées mais un peu répétitive à la longue ; nous avons eu la chance de pouvoir manger dehors, matin et soir, autour de la piscine et c'était un moment de plaisir , surtout quand les lampes et bougies s'allumaient ; le service est assuré par un personnel souriant et coopératif : de bons moments passés autour d'une table .

Venons-en au négatif !
Nous avions réservé , par un T O belge connu, un vol et la 1/2 pension, en payant avant le départ le supplément demandé pour nous garantir 2 chambres de luxe , vue mer ( nous étions 2 couples d'amis ).
Arrivés 1/2 heure avant le check in prévu, nous allons nous balader et revenons 1 heure après ; on nous donne 1 seule clé et un mini appartement ( 2 chambres , 1 s d b , 1 toilette ) dans l'annexe d'en face , rez de chaussée sur rue .
Nous refusons . On nous demande de patienter ...
2 h après, on nous fait voir 2 chambres : pas de luxe , pas de vue du tout, en disant que c'est ce qu'on a réservé .
Après avoir demandé avec insistance à voir le manager ( introuvable au départ ), 1 seule chambre correcte est trouvée ... puis une 2ème : dans celle -là , clim en panne , coffre en panne . La situation ne s'est normalisée que le lendemain à 14 h .
J'en conclus qu'ils ne voulaient pas respecter leur engagement et espéraient louer les bonnes chambres plus cher , en dernière minute car les touristes se pressaient à l'accueil .

J'ajouterai que le personnel de le réception est totalement incompétent : ne parle et ne comprend qu'à peine l'anglais, a perdu un soir nos clés, ne trouvait pas une clé de voiture déposée par l'agence de location, a présenté, lors du check out, une note de frais incohérente, sans détails puis rectifiée ...

Tout cela fait que mon avis est mitigé .

Aux autres clients de peser le pour et le contre !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour la 8ème fois en 12 ans nous avons passé un séjour magnifique à l'ALP PASA .Ayant réservé en novembre, nous étions déçus de la chambre qui nous était attribuée(pas de lumière du jour et beaucoup de passage).Après 2 nuitées nous avons bénéficié d'une autre chambre ,magnifique et avec terrasse.Donc tout était parfait car le personnel est toujours aussi charmant et dévoué et la nourriture aussi bonne ,même si les entrées froides sont répétitives(mais fraîches et saines)
Il est vrai que les clients ne parlant pas l'anglais doivent être un peu embêtés mais les réceptionnistes sont super sympas et à l'écoute de la clientèle.Les serveurs se débrouillent pas mal en anglais et en allemand et sont toujours de bonne humeur .Le seul point un peu négatif c'est :le patron qui est un ours mal léché qui n'a jamais dû sourire dans sa vie et qui ne dit pas bonjour .Il n'est même pas fichu de céder le passage quand il est dans le chemin.Mais enfin il n'est pas toujours présent et ne gâche pas le plaisir de se trouver là.Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes cherchant un coin authentique te "cosy",mais attention !il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont difficiles à négocier ,nous y avons vu des personnes âgées pas très à l'aise.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alp Pasa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alp Pasa Hotel

Adresse: Barbaros Mah. Hesapci Sok. No: 30 | Kaleici (Old Town), Antalya 07100, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Antalya
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°16 des hôtels d'affaires à Antalya
N°43 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alp Pasa Hotel 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Prestigia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alp Pasa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kiris World
Hotel Alp Pasa Antalya
Antalya Hotel Alp Pasa
Alp Pasa Hotel Antalya
Boutique Hotel Alp Pasa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alp Pasa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.