“Très jolie” 4 5 étoiles
Avis sur Alp Pasa Hotel

Alp Pasa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alp Pasa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Barbaros Mah. Hesapci Sok. No: 30 | Kaleiçi (Old City), Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°71 sur 228 hôtels à Antalya
“Très jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel de charme avec un équipe au petits soins, même pour une arrivée à 4h du mat'! La piscine est un peu petite mais la plage de Mermerli permettra de profiter d'une crique privative à quelque minutes (12TL) par personne.
Bâtiment remarquable , je recommande !

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour un séjour d'une semaine, single, la chambre attribuée donnais sur la piscine et terrasse. Petite et bruyante j'ai demandé de changer à une plus calme, à l'étage, et si possible, plus grande. Le lendemain c'était chose faite. Avec lit baldaquin et baignoire/jacuzzi. Et du vin et fruits pour s'excuser pour la première nuit. Wow!
Le Wifi n'est pas accessible depuis toutes les chambres. Mais ça ne gêne pas car la terrasse de la piscine, avec accès internet, a toujours une équipe attentionnée à votre service, dans un très beau cadre.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Brindas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Sa plus grande qualité est sa beauté. Un magnifique bâtiment ottoman du 18e siècle rénové et transformé en hôtel. L'ambiance tamisée cultive la zenitude, c'est un havre de paix! Pour preuve, les touristes passant dans la rue s'arrêtent pour admirer.
Il est idéalement situé dans une vieille ville toute aussi magnifique, à 10 minutes à pied du port. Restaurant, boutique, service, tout est à proximité. À Antalya, seule la vieille ville est digne d'intérêt pour les touristes, vous y êtes en plein coeur.
Côté défaut: personnel à la réception peu accueillant. Murs en carton, pas suffisamment insonorisés. Wifi mis à disposition difficile à capter. Cuisine bien mais sans plus. Fermeture des portes de notre chambre laborieuse. Il faut laisser couler l'eau pendant 5 minutes pour qu'elle soit chaude...
Vraiment dommage que ces défauts, petits mais nombreux, viennent ternir le tableau de cet hôtel au potentiel incroyable...

• Séjour du mai 2014
Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très bel hôtel situé dans la vieille ville à proximité de tous commerces et restaurants mais loin de la plage (taxi obligatoire). Notre chambre et la salle de bain étaient minuscules (impossible de défaire les valises sauf sur le lit!) et la clim souffle directement sur le lit !!!! brrrr ! et je ne parle pas des innombrables marches! Bref, on se sent confiné en permanence, que ce soit au moment du repas ou dans la très petite piscine; heureusement que le service est de qualité avec "ibo" qui sait parfaitement s'occuper des clients, merci à lui.

Astuce pour la chambre : demander la superficie de la chambre avant de réserver car il y en a de très petites! (la Gazi par...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très anciens bâtiments rénovés pour en faire un hôtel. Toutes les chambres semblent différentes et il vaut donc mieux spécifier ce que l'on veut. La nôtre était petite et sous les combles (très chaud au mois d'août malgré la clim). Le petit déjeuner était très correct et l'ambiance de l'endroit où il est servi est vraiment très agréable. Wifi en théorie disponible et gratuit mais en pratique inutilisable dans notre chambre. Personnel sympa et serviable. Point négatif en revanche : très difficile d'accès en voiture car les rues de la vieille ville sont très étroites. Il y a un parking mais de quelques places seulement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À éviter au mois d'août trop de monde bruyant accès aux plages compliqué, un endroit qui a du charme mais des annexes trop éloignées...une piscine minuscule et hamam et bain turcs bizarrement fermés...accès un peu technique en voiture, malgré un personnel de service plutôt sympathique la qualité des chambres est trop variable une ou il était même impossible de se tenir debout dans la salle de bains! Les boissons sont chères les coffres payants... Des prestations qui ne sont pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Ils nous a semblé impossible d'obtenir la chambre souhaitée! L'hôtel fait comme il veut en c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je rentre aujourd'hui de mon séjour dans cet hôtel , malgré les critiques bien sur comme d’habitude des clients Français qui ferais mieux de rester en France ! moi je suis un professionnel de l’Hôtellerie depuis 43 ans c' étais pas si mal que ça ,bien sur les boissons et l'eau en bouteille sont chères nous étions 4 couples de la région Rhône Alpes certains dans l'hôtel même et d'autres dans les ruelles dans des chambres annexes , les buffets sont souvent les mêmes !!! oui c'est vrai ... mais que dire du personnel accueillant , souriant ( pas comme nous les Français qui font souvent "la gueules" et qui se croit le centre du monde) , les chambres de tout le groupe étais superbe et propre pas de bruits les seules qui faisait du bruits le soir c'étais les Franç.....la piscine n'étais pas comme disais une personne assez grande et chez elle cette plus grand et aussi le personnel ne parle pas Français , c'est vrai mais très souvent les Français ne parle pas Anglais !!!! Enfin très heureux de ce séjour et je le recommande à toutes les personnes aime un vrai hôtel avec du charme et surtout pas un établissement que l'on trouve dans la périphérie de cette belle ville !!!!!!

Astuce pour la chambre : Un superbe hôtel qui a du charme avec de belles chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alp Pasa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alp Pasa Hotel

Adresse : Barbaros Mah. Hesapci Sok. No: 30 | Kaleiçi (Old City), Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°53 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alp Pasa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alp Pasa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kiris World
Hotel Alp Pasa Antalya
Antalya Hotel Alp Pasa
Alp Pasa Hotel Antalya
Boutique Hotel Alp Pasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alp Pasa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.