“genial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU a été ajouté à vos Favoris
Hotel SU
5.0 sur 5 Hôtel   |   Meltem Mah. Dumlupinar Bul. NO:205, Muratpasa, Antalya 07050, Turquie   |
N° 32 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
Wissembourg, France
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Agréablement surpris par toutes les prestations de l'hôtel:
-personnel disponible et souriant
-chambre propre et spacieuse
-buffets de qualité et variés
-musique agréable
-clientèle calme et respectueuse,
-pas de formule <all inclusive> ceci évitant les beuveries de masse et le tapage nocturne
-le must: le boitier au parasol pour appeler le personnel sans déranger le voisin, la petite coupe glacée vers 16h, le thé avec un encas vers 17h au bord de la piscine. Toutes les bouteilles d'eau son servies dans un seau à glace pour maintenir leur fraicheur.
-belle plage privée propre et entretenue , mais faut aimer les galets!
-Le seul hic: pas de personnel francophone, donc il faut avoir quelques bases d'anglais, la clientèle est essentiellement anglophone et italienne.
-Dernier conseil: éviter les cocktails servis dans les differrents bars, ils sont noyés dans les glaçons!
Nous recommandons cet hôtel design sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous attendions avec impatience d'arriver à cet hôtel, car nous pensions trouver ici un lieu raffiné et élégant pour nous détendre pendant trois jours à Antalya. La déception a été grande lorsque nous sommes arrivés à l'Hillside Su.
Tout d'abord, nous sommes arrivés en avance car nous avons pris le bus de nuit pour Antalya, à partir de Göreme. Nous avons été accueillis par une réceptionniste pas vraiment aimable, qui nous a rappelé que le check in était à 14 heures, mais que néanmoins elle avait une chambre pour nous, si on peut appeler ça une chambre... En effet, située au sixième étage et en face de l'aqualand, la chambre était certes blanche mais vraiment "cheap". Le mobilier Ikea ainsi que les taches partout dans la chambre donnait vraiment l'impression que cette dernière était en train de se décrépir. De plus, la salle de bain était salle, avec des taches et un trou dans le mur de la douche... Après quelques heures passées dans la chambre, nous avons décidé de parler à la réception. L'équipe de jour avait pris place et je dois reconnaître que le staff est charmant, je n'ai pas eu besoin d'argumenter pour changer de chambre et nous avons tout de suite été déplacés dans une autre chambre, plus entretenue. Toutefois, le mobilier des chambres est bas de gamme et c'est bien dommage pour un hôtel qui se prétend cinq étoiles.

Le problème de l'Hillside Su c'est que cet hôtel est comme une usine et si vous aimez les endroits "intimistes" vous devez fuir ce lieu. En effet, une pseudo clientèle branchée s'agglutine un peu partout dans l'hôtel (surtout au bord de la piscine et dans le lobby, qui se transforme le soir en une sorte de lieu de rencontre avec une musique affreuse).

L'hôtel est situé à 15 minutes du centre-ville, vous aurez donc le choix entre le bus ou le taxi (faire le trajet à pieds est impossible).

Toutefois, sachez que, si vous avez la flemme d'aller jusqu'au centre pour manger, vous trouverez, en longeant la plage par la droite et en traversant la rue, un petit restaurant turque et typique "Ali Baba" qui vous sortira un peu de la mauvaise ambiance snobinarde de l'Hilside Su.

L'Hillside Su a tout de même quelques bons côtés comme son petit déjeuner (gigantesque et frais), sa piscine qui n'en finit plus (les clients sont trop occupés autour de la piscine à se faire voir, ils ne vont pas dans l'eau, vous aurez donc tout l'espace que vous voudrez dans le bassin) et son personnel vraiment agréable.

Toutefois, si vous n'êtes pas un fan d'Ibiza et des soirées branchouilles à la parisienne, fuyez ce lieu car vous allez détester.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons été agréablement surpris par cette hôtel qui est digne d'un 5 étoiles. L'hôtel est moderne et idéalement situé. Le service est excellent, tout comme la nourriture qui est très variée. Je recommanderai cet établissement à mon entourage.

• Séjour du février 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Un hotel design pour un prix correct, un service excellent. L'hôtel est conforme aux photos du site internet, donc nous n'avons pas du tout été déçu bien au contraire. Nous avions une grande chambre coté route, il est vrai que c'est assez bruyant mais une fois la baie vitrée fermée, c le calme absolu dans cette chambre blanche très agréable.
La piscine est très grande, le personnel est au petit soin pour vous, grand matelas confortable.
Le must, une salle de sport très bien équipée, un spa accessible sans supplément, sauna, Hammam et steamer.
La demi pension ne laisse pas le choix du restaurant, obligatoirement le restaurant buffet qui est très bien.
On y retournera !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

A premier abord l'hôtel tape à l'oeil par son architecture moderne, et le loung très disco. Mais dès l'arrivée dans les chambres, c est tout autre chose...déjà le hall avec moquette noire, pas tout à fait propre, le fait d'avoir choisit du blanc partout dans l'ameublement demande de l'entretien...ce qui n'est pas très souvent le cas, des ruches d'abeilles au balcon, vitres sales....etc....

Et je vous passe de commentaires pour les douches dans les vestiaires de la piscine intérieure.....

Le personnel n'est pas très acceuillant, pour les francophones c est assez compliqué de se faire comprendre, clientèle à 90% allemande, et le service à table au resto principal laisse à désirer...vous n'avez pas le temps de fnir votre assiette ou de vous lever pour aller prendre autre chose, que vous n'avez djà plus vos services sur la table....

L'emplacement est correct, avec le taxi vous arrivez vite en ville. La plage correcte aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel de conception étrange, un délire d'architecte, un décorum grandiose et assez impressionant. Attention, certaines chambres ont vue sur d'autres chambres (cour intérieure). Le bâtiment est situé à côté d'une route principale à forte circulation. Notre chambre était côté nord, avec vue sur un parc aquatique, ouvert de 10h00 à 18h00, avec sono à fond. Le soir le relais est pris par les bars se trouvant en bord de mer. Chambre qui mériterait un rafraîchissement au niveau peinture et finitions. Loin des standards 5* européens, même si le mini-bar est bien rempli et plein d'autres objets sont à disposition (CD, rasoir, préservatifs, etc..). Le tout à des tarifs complètement scandaleux. C'est bien là le problème de cet établissement, des prix surfaits sur tous les extras (CHF 9.--/ bière pression locale lors du Mundial). Verre de vin rouge ouvert (piquette) à CHF 10.--/verre, de l'arnaque pure et dure. Le fitness est bien équipé, la piscine intérieure et le jacuzzi sont très bien. Le personnel du fitness est antipathique et on a douté de leur compétence (cours Pilates). Le reste du staff (spécialement à la piscine) est adorable et très serviable. La piscine est très belle et il y a de nombreux espaces de repos (gazon ou plancher). La plage n'est pas en sable mais en galets. Là encore, plage/chaises longues/bar sont bien entretenus. Si vous n'êtes pas en demi-pension, préférez la vieille-ville d'Antalya pour vos repas du soir, très sympathique et avec des tarifs enfin raisonnables !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Longeville-lès-Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Beau design , chambres spacieuses et bien étudiées .

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel SU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SU

N°23 des hôtels romantiques à Antalya
N°29 des hôtels de luxe à Antalya
N°29 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SU 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Su Antalya
Hillside Su Hotel Antalya
Antalya Hillside Su Hotel
Hotel Design Turquie
Hotel Hillside Su Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.