“tres design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU a été ajouté à vos Favoris
Hotel SU
5.0 sur 5 Hôtel   |   Meltem Mah. Dumlupinar Bul. NO:205, Muratpasa, Antalya 07050, Turquie   |
N° 32 sur 232 hôtels à Antalya
Sao Paulo, Brésil
“tres design”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel au design moderne et peu ordinaire : 1 couleur dominante dans cet hôtel : le blanc avec quelques touches de rouge. Personnel très gentil. Buffet très copieux et très bon, ambiance jeune et branchée. Hôtel que je recommande à des jeunes cadres dynamiques qui aiment les lignes pures. A la piscine, serviettes rafraichissantes, petite collation (thé/ petits salés) distribuées à titre gracieux. Le prix des petits plats à midi à la piscine est tout à fait correct. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

divonne les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourner 15 jours à l'Hillside Su. L'hôtel est très design, conçu dans un esprit lounge. Clientèle un peu "m'as tu vu". La demi pension est très bien, avec de très beaux buffets, de l'eau gratuite au repas, des fruits distribués à la plage. Belle plage de galets. La piscine est très grande mais l'alignement des chaises longues donne encore ce côté "m'as tu vu". Le service de chambre est correct; le service au restaurant laisse à désirer: j'ai commandé un verre de vin trois soir de suite, je l'attends toujours...
Chambres très spacieuse avec grande terrasse et lit d'appoint dehors.
Le principe d'un hôtel tout blanc est une bonne idée, simplement, il manque un peu de chaleur et d'âme.
Le soir, tout le monde se retrouve dans le grand hall la tête plongée dans leur Ipad et autre Iphone (le wifi étant gratuit dans le lobby, payant en chambre 10Euros les 24 H - Un peu cher compte tenu du prix des chambres et de la catégorie de l'hôtel!!!). Bref, un hôtel où nous avons eu plaisir à séjourner mais que nous ne recommandrions pas à nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel tres depaysant et hors du commun. dans un cadre où tout est blanc, le design a été étudié pour surprendre le client et le but est atteint. la chambre que nous avions reservé donnait effectivement coté mer, mais avec un vis à vis sur d autres chambres. nous avons demandé un changement pour une chambre sans vis à vis, ce qui a été possible sans difficulté contre un leger supplement pour changement de catégorie.
concernant le quotidien, le prix des extras est un peu élevé ce qui gache un peu le plaisir. En ce qui concerne le sushi bar, c est aussi assez cher par rapport aux prix que nous connaissons en france. On regrette la vitesse des serveurs pour debarasser les assietes : vous avez à peine posé votre fourchette que l assiette est enlevée, meme si votre conjoint n a pas terminé la sienne. Par contre on apprecie l empressement du personnel à prendre en charge toute demande. nous sommes tres satisfaits de notre sejour dans cet hotel qui merite le detour. pour les marcheurs il est possible de se rendre à antalya par le bord de mer et de prendre le tram à partir du musee... à defaut il y des taxis à coté de l hotel qui vous demandent 12 TL pour vous emmener au centre ville. ne faites pas le tour en bateau c est un attrappe touristes (meme à moitié prix) sans aucun interet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Déception en arrivant pour la situation de l'hôtel très proche de la ville sans grand intérêt et donc peu de dépaysement, de surcroît bordé par une route à 4 voies, néanmoins quand on rentre dans l'enceinte de l'hôtel on ne peut qu' être surpris.

(Heureusement notre suite junior avec vue sur mer, soyons honnêtes était calme, le bruit de la route à 4 voies ne s'entend pas).

Surprenant la plage de galet et cailloux mais l'eau y est limpide à partir du ponton mais il faut aimer nager, la piscine très agréable pour ses installations, le balcon de la chambre spacieuse pas d'ensemble de jardin conventionnel mais un grand lit blanc avec possibilité de varier en lumière de couleurs orange et bleue où l'on peut se prélasser après une journée de plage et la douche du soir pour ceux qui en prennent encore.....

La déco "style GUGGENHEIM" de l'hôtel est franchement réussie mais tout cela manque un peu d'âme, le buffet se veut "conceptuel" mais il est surtout " économique" triste et froid dans son ambiance, pas très bon pas mauvais mais sans surprise peu réfrigéré le poisson rare est servi et peu alléchant, même froideur au bar d'en haut.

Attention aussi à la propreté l'hôtel se veut tout blanc et cela n'admet aucune médiocrité nous avons fait changer en arrivant tous les oreillers et taies (douteux) ainsi que le drap et avons demandé de nettoyer à fond la salle de bain et les toilettes qui ne l'avaient pas été.

Au bout de tout cela nous avons passé un excellent séjour le personnel était adorable et très serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Agréablement surpris par toutes les prestations de l'hôtel:
-personnel disponible et souriant
-chambre propre et spacieuse
-buffets de qualité et variés
-musique agréable
-clientèle calme et respectueuse,
-pas de formule <all inclusive> ceci évitant les beuveries de masse et le tapage nocturne
-le must: le boitier au parasol pour appeler le personnel sans déranger le voisin, la petite coupe glacée vers 16h, le thé avec un encas vers 17h au bord de la piscine. Toutes les bouteilles d'eau son servies dans un seau à glace pour maintenir leur fraicheur.
-belle plage privée propre et entretenue , mais faut aimer les galets!
-Le seul hic: pas de personnel francophone, donc il faut avoir quelques bases d'anglais, la clientèle est essentiellement anglophone et italienne.
-Dernier conseil: éviter les cocktails servis dans les differrents bars, ils sont noyés dans les glaçons!
Nous recommandons cet hôtel design sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous attendions avec impatience d'arriver à cet hôtel, car nous pensions trouver ici un lieu raffiné et élégant pour nous détendre pendant trois jours à Antalya. La déception a été grande lorsque nous sommes arrivés à l'Hillside Su.
Tout d'abord, nous sommes arrivés en avance car nous avons pris le bus de nuit pour Antalya, à partir de Göreme. Nous avons été accueillis par une réceptionniste pas vraiment aimable, qui nous a rappelé que le check in était à 14 heures, mais que néanmoins elle avait une chambre pour nous, si on peut appeler ça une chambre... En effet, située au sixième étage et en face de l'aqualand, la chambre était certes blanche mais vraiment "cheap". Le mobilier Ikea ainsi que les taches partout dans la chambre donnait vraiment l'impression que cette dernière était en train de se décrépir. De plus, la salle de bain était salle, avec des taches et un trou dans le mur de la douche... Après quelques heures passées dans la chambre, nous avons décidé de parler à la réception. L'équipe de jour avait pris place et je dois reconnaître que le staff est charmant, je n'ai pas eu besoin d'argumenter pour changer de chambre et nous avons tout de suite été déplacés dans une autre chambre, plus entretenue. Toutefois, le mobilier des chambres est bas de gamme et c'est bien dommage pour un hôtel qui se prétend cinq étoiles.

Le problème de l'Hillside Su c'est que cet hôtel est comme une usine et si vous aimez les endroits "intimistes" vous devez fuir ce lieu. En effet, une pseudo clientèle branchée s'agglutine un peu partout dans l'hôtel (surtout au bord de la piscine et dans le lobby, qui se transforme le soir en une sorte de lieu de rencontre avec une musique affreuse).

L'hôtel est situé à 15 minutes du centre-ville, vous aurez donc le choix entre le bus ou le taxi (faire le trajet à pieds est impossible).

Toutefois, sachez que, si vous avez la flemme d'aller jusqu'au centre pour manger, vous trouverez, en longeant la plage par la droite et en traversant la rue, un petit restaurant turque et typique "Ali Baba" qui vous sortira un peu de la mauvaise ambiance snobinarde de l'Hilside Su.

L'Hillside Su a tout de même quelques bons côtés comme son petit déjeuner (gigantesque et frais), sa piscine qui n'en finit plus (les clients sont trop occupés autour de la piscine à se faire voir, ils ne vont pas dans l'eau, vous aurez donc tout l'espace que vous voudrez dans le bassin) et son personnel vraiment agréable.

Toutefois, si vous n'êtes pas un fan d'Ibiza et des soirées branchouilles à la parisienne, fuyez ce lieu car vous allez détester.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons été agréablement surpris par cette hôtel qui est digne d'un 5 étoiles. L'hôtel est moderne et idéalement situé. Le service est excellent, tout comme la nourriture qui est très variée. Je recommanderai cet établissement à mon entourage.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel SU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SU

N°26 des hôtels romantiques à Antalya
N°28 des hôtels familiaux à Antalya
N°29 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SU 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Su Antalya
Hillside Su Hotel Antalya
Antalya Hillside Su Hotel
Hotel Hillside Su Antalya
Hotel Design Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.