“INOUBLIABLE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU a été ajouté à vos Favoris
Hotel SU
5.0 sur 5 Hôtel   |   MELTEM MAH. DUMLUPINAR BUL. NO:205 MURATPAŞA, Antalya 07050, Turquie   |
Classé n°23 sur 229 hôtels à Antalya
Antalya, Turquie
“INOUBLIABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel magnifique, très original, tout les services à dispo, personnel chaleureux, proche centre ville et centre commercial Migros!!!.
Dolphinland + Parc aquatique accés depuis l'hotel.
Plage privée, un vrai bonheur !!
Activité tennis de table, badmington, volley, tennis,
Le soir, sur le bord de mer, une multitudes de restaurant tous sympas, avec mini concert,
Surtout allez visiter le vieux port, et l'espèce de fort qui lorgne au dessus de la veille ville. C'et juste magique.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux

918 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gaillard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les prestations étaient parfaites, l'endroit est magnifique, le buffet grandiose, et le personnel très qualifié et très sympathique. Nous recommandons volontiers cet hôtel plutôt que les grands hôtels clubs proposés par les tours opérateurs. Mention spéciale pour les familles, les enfants sont super bien traités.

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Lieu magique avec une piscine et une plage privée de toute beauté . Nous y étions en 2007 , c'était magnifique , mais il faudrait avoir des avis récents. À cette époque , le buffet était magnifique ,

• Séjour du Mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A faire pour une nuit, juste pour le côté design, les piscines intérieures, extérieures, jacuzzi, sauna, etc. les chambres sont atypiques et l'ambiance lounge poussée à son paroxysme. En effet, c'est un peu "m'as-tu vu" mais c'est l'idée de mettre le wifi gratuit dans le lobby qui accentue ce sentiment, où les people viennent à la tombée de la nuit se repaitre de cocktails et Internet. A voir et donc à faire !

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec mon mari , tout est tres beau le service est parfait , les chambres belle et tres propore hotel bien situer, par contre lhotel est petit et tres cher , soiree ennuyante aucune activiter hotel trop calme aucune musique coter tres decevant , lhotel est fait pour se reposermais surment pas pour sammuser

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux
Sao Paulo, Brésil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel au design moderne et peu ordinaire : 1 couleur dominante dans cet hôtel : le blanc avec quelques touches de rouge. Personnel très gentil. Buffet très copieux et très bon, ambiance jeune et branchée. Hôtel que je recommande à des jeunes cadres dynamiques qui aiment les lignes pures. A la piscine, serviettes rafraichissantes, petite collation (thé/ petits salés) distribuées à titre gracieux. Le prix des petits plats à midi à la piscine est tout à fait correct. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en famille
divonne les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourner 15 jours à l'Hillside Su. L'hôtel est très design, conçu dans un esprit lounge. Clientèle un peu "m'as tu vu". La demi pension est très bien, avec de très beaux buffets, de l'eau gratuite au repas, des fruits distribués à la plage. Belle plage de galets. La piscine est très grande mais l'alignement des chaises longues donne encore ce côté "m'as tu vu". Le service de chambre est correct; le service au restaurant laisse à désirer: j'ai commandé un verre de vin trois soir de suite, je l'attends toujours...
Chambres très spacieuse avec grande terrasse et lit d'appoint dehors.
Le principe d'un hôtel tout blanc est une bonne idée, simplement, il manque un peu de chaleur et d'âme.
Le soir, tout le monde se retrouve dans le grand hall la tête plongée dans leur Ipad et autre Iphone (le wifi étant gratuit dans le lobby, payant en chambre 10Euros les 24 H - Un peu cher compte tenu du prix des chambres et de la catégorie de l'hôtel!!!). Bref, un hôtel où nous avons eu plaisir à séjourner mais que nous ne recommandrions pas à nos amis.

• Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SU

N°13 des hôtels romantiques à Antalya
N°22 des hôtels de luxe à Antalya
N°26 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SU 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Splendia, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.