“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU a été ajouté à vos Favoris
Hotel SU
5.0 sur 5 Hôtel   |   Meltem Mah. Dumlupinar Bul. NO:205, Muratpasa, Antalya 07050, Turquie   |
Classé n°30 sur 226 hôtels à Antalya
METZ
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel situė à 30mn de l'aéroport d' antalya.
Nous y revenons pour la seconde fois car le style nous plait
Tout est en blanc immaculé , la deco est très moderne et ne peut laisser indifférent.
Plage privée de galets avec bar très animé (matelas et coussins pour se lover + grands ventilateurs) possibilité de service au siège (boissons, snack,pizzas...)
Attentions particulières exquises : nettoyage lunette de soleil, distribution de petites serviettes épongés très fraîches, tea Time a la piscine vers 17hoo, fruits frais a la plage vers 17h30.....
Buffet immense et raffiné : jus de fruits frais pressés au PDJ, (toutes sortes : carottes...)
L'eau plate est offerte a discrétion le soir. Aucune crainte : toute l,eau utilisée pour les glaçons, laver les fruits...est potable mais pas l'eau du robinet
Literie de qualité . Prenez vue mer autrement les chambres autres donnent sur une route très fréquentée.
Belle promenade maritime eau transparente. Prévoyez des sandales pour les galets
Pas de rabattage ni démarchage sur la plage
Seul bémol : personnel très nombreux mais pas toujours qualifiés, difficultés pour avoir par ex un verre de vin au restaurant, beaucoup ne parlent que le turc
Hotel plutôt pour adultes
Très belle piscine
Hotel proche d'un grand centre commercial

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette hôtel laisse une impression de pas abouti l'idée est bonne design etc mais mal entretenu et la vue mer est une demie vue mer grande avenue très bruyante , de plus le wifi fonctionne très pas dans la chambre et le personnel se moque de vos remarque par contre très belle piscine et très beau buffet du petit déjeuner et prix modique pour la chambre donc ?

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre magnifique. Tout l'environnement est blanc. La piscine est immense. L'accès à la plage est rapide et des transats vous y attendent, ainsi qu'un petit bar.
Le buffet proposé est de qualité et varié. On en retrouve pas les mêmes plats tous les soirs.
Le personnel est aux petits soins des clients.
C'est un endroit parfait pour se détendre et refaire le plein d'énergie!
On recommande cet endroit!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelsu, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel SU, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous apprécions de vous donner de votre temps pour la rédaction de commentaires sur cet hôtel. Nous aimerions vous accueillir dans notre hôtel dans le proche avenir. Pour votre prochain hébergement veuillez nous envoyer un mail guestrelations@hotelsu.com.tr l'Hôtel SU équipe nous nous ferons un plaisir de vous aider pour votre prochain séjour dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel avec ma petite famille qui se sont globalement bien passés :
L'hôtel de situe à une distance raisonnable du centre historique et du vieux port (4,2 km), en face de l'aquarium d'Antalya et du shopping mall Migros (où on y trouve beaucoup d'enseignes locales mais aussi internationales).
Cet hôtel dispose :
- d'une superbe plage privée (de galet) et d'une piscine toute en longueur (pas suffisamment grande pour tous les occupants.
- d'un mini village pour les enfants avec une aire pour la baignade, une aire de jeux, une aire pour les activités manuelles et une salle TV. Vous y trouverez des animateurs qualifiés qui accompagnent vos enfants lors de ces activités.
- un cours de tennis, une salle de fitness, un cabinet médical, quelques boutiques, une discothèque, un institut de beauté, un coiffeur et un salon de thé.
La déco dans cet hôtel est à revoir car tout est BLanc oui vraiment tout même le personnel est habillé de blanc immaculé cela fait bizarre au début, les chambres sont sommaires bien qu'on est été dans une chambre deLuxe.
Le restaurant propose un grand choix de mets au petit déj mais pas au dîner car très limité.
Le grand bémol de cet hôtel est le personnel pas qualifié que des appentis quasiment , qui ne sont pas accueillants maîtrise vraiment peu l'anglais et n'ont pas le sens du service.
Je lui donne plutôt un 4 étoiles.

Séjour du mai 2014

Haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La première impression est wouahhh, un super design: tout en blanc avec un zeste de rouge. Le lit est bas avec une marche de chaque côté du lit, tout comme les tables de nuit qui sont remplacés par une avancée en dur d'un mètre, le tout en blanc résiné, pas de moquette donc moins d'acariens. La literie, 2 matelas juxtaposés, est bonne, même la télé est blanche. Des grands miroirs devant, derrière le lit et côté salle de bain, donnant des vues à l'infini en se regardant dans la glace. Sur la terrasse, un grand sofa servant de transat. La salle de bain est petite, mais avec une douche à l'italienne tout en blanc également. Un coffre-fort avec un code à 6 chiffres.

Le grand problème de la chambre 857 (vue mer et vue route) est la climatisation qui ne marche pas, elle souffle chaud sur toutes les positions hiver comme été, du coup il faut ouvrir la fenêtre pour rafraîchir la chambre et laisser rentrer le bruit des voitures de la double voie devant l'hôtel: HyperBRUYANT! Le beau Mr Hyde se transformant en Dr Jekyll la nuit !

Nous avions réservé en All Inclusiv, alors que la plupart des clients étaient en demi-pension, de sorte qu'il fallait tout le temps dire le numéro de chambre et signaler que nous étions en All-inclusiv. Le minibar de la chambre est payant, mais possibilité de faire du thé ou du café avec la bouilloire de la chambre.

La salle de sport est grande et TRES bien équipée.

Le restaurant principal contrastait énormément avec le côté blanc de l'hôtel, car tout est rouge garance du sol au plafond, tables et chaises... Le BUFFET était correct matin et soir, mais TRES NUL A MIDI, car très peu de choix, car peu de gens étaient en All-inclusiv, du coup pas d'effort pour les quelques touristes qui y mangeaient.

L'allée pour accéder à la piscine est zen avec des orangers, qui avaient encore des oranges au mois d'avril.

La piscine est belle, mais non chauffée, ici également les transats habituels sont remplacés par des matelas de lit et des gros coussins, le parasol est fixe. Le pourtour au sol de la piscine est joliment décoré par des carrés de Tek, avec moins de risque de glissades pour les enfants qui courent.

Pour aller à la mer à partir de la piscine, il faut descendre traverser une petite route, et accéder à une plage de galet. Une longue allée entre la plage et le route permet de belles ballades: marche, footing ou marche accélérée le long de la mer: du côté droit environ 45 minutes, à gauche 15 minutes avant de monter la route pour aller à Antalya et éventuellement de prendre le Tram (1 TL/trajet) pour la vieille ville. Sinon, pour les moins courageux, vous pouvez sortir de l'hôtel, traverser la double voie (pas évident) et rejoindre le centre commercial appelé Migros à peu près 10 minutes à pied. En face de l'hôtel, vous avez l'Aquarium Parc d'Antalya avec le plus grand tunnel sous-marin au monde?

Le personnel à la réception parle anglais, très peu allemand, le français n'en parlons pas. Nous avions l'impression d'être des numéros, pas des clients, je ne sais combien de fois, j'ai du dire "Eight Five Seven" en une semaine. Le hall principal de l'hôtel est original, les traditionnels fauteuils sont également remplacés par des lits-sofa, où vous êtes filmés, tout comme à la piscine ou à la salle de sport, et vous pouvez visionner en direct ces lieux sur les chaines 47 et 48, 49 de votre téléviseur. Le côté zen de l'hôtel me paraissait parfois artificiel.

C'est un hôtel très original, que nos sommes contents d'avoir vu, mais nous n'y retournerons sans doute pas.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec balcon donnant sur la route et la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fontaine-Notre-Dame, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel inoubliable,ambiance zen,superbe chambre avec grand sofa sur le balcon de quoi dormir a la belle étoile,restaurant magnifique avec une variéte de mets inestimable,grande piscine avec gros matelas,impossible d,énumérer tos les bons points de ce lieu magique
Hôtel situé un peu loin de la vieille ville mais tout à fait accessible en se promenant par contre grand centre commercial et parc d'attraction à proximité(aout 2009)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Rien à ajouter à tout ce qui a été dit sur la déco unique de cet hôtel, tout est blanc, avec quelques touches et de nombreuses lumières rouges, original et classieux.
L’hôtel est situé à 1h à pied de la vieille ville, où 30 mn par le sentier de front de mer, puis utilisation du tramway qui mène au centre ville pour 0,50 €. Taxis à disposition, tarifs à géométrie variable, comme tous les taxis, mais de l’ordre de 25% des tarifs de notre délicieux pays. Aquarium en face de l’hôtel, tarifs en $US prohibitifs, centre commercial Migros à 15mn de marche, PTT et activités shopping à 15mn à pied. Petit restau / bars en bord de mer, tarifs corrects, ambiance sympa.
Le personnel est dans l’ensemble dévoué et professionnel. La décoration très design et épurée, idem pour les chambres au look moderne, confortables et propres. Salle de bain un peu petite, WC intégrés, maxi bar, plus cher que les bars de l’hôtel qui pratiquent en plus le happy hours, soit 25% de remise entre 17/18h et 21/22h, c’est cependant à géométrie variable, la règle du 25% est affichée sur toutes boissons mais pratiquée d’une façon aléatoire, parfois un sympathique thé d’accueil (prononcer Tchaï, accompagné de bretzels délicieux) . A noter l’excellente isolation phonique des chambres, c’est malheureusement rarissime même à ce niveau. La place pour ranger vos vêtements est limitée,
Les buffets du matin et du soir proposent un choix important, tout le monde peut trouver son bonheur. Les boissons sont en effet très chères à table comme au bar mais il faut savoir que les taxes sur les boissons d’importation sont très élevées, Su hôtel applique un coef 2 pour les prix du vin / au commerce ce qui est correct pour un 5 étoiles, une bouteille de vin local de qualité se paie à partir de 25€ ou 220€ pour un Dom Pérignon, 50cl de bonne bière Efès, locale, à 3,70€. L’eau est aussi gratuite que fraiche dans une carafe Thermos pour vos repas (jamais vu auparavant).
Excellentes variété et qualité, tout particulièrement les plats faits à la minute, omelettes du matin, brochettes, pâtes, viandes grillées … du soir.
Plage de galets très propre et utilisable en Novembre, piscine extérieure de 54m de long !!!! mais trop froide pendant notre séjour. Et piscine intérieure parfaite.
La surprise du Su hôtel, c’est le coté tout compris. La liste de l’offre gratuite est illimitée: Jacuzzi, sauna, hammam, bain vapeur, serviettes partout à volonté, fitness center mieux équipé que bien des salles de musculation, pingpong, fléchettes, boules de pétanques, fontaines d’eau fraiches partout, fruits offerts. Idem , le Wifi le plus performant jamais rencontré dans un hôtel de 300 chambres, gratuit, puissant, fiable et opérationnel absolument partout, lobby, chambres, plage .... Vous n’avez pas pris votre PC, 9 sont à votre disposition dans la salle de jeux, + billard +. ……
Nous n’avons trouvé que les massages qui nécessitent de mettre la main à la poche si l’envie vous prend. Le coffre fort de la chambre est gratuit également, rare !
Claude and Hélène say hello to Ilker, guests relation manager, a nice guy who intends to learn French, just do it, with your girl friend support. I ‘ve written this advice in French for your practice.
Peu de Français, dans l’hôtel, pratique de la langue anglaise ou allemande nécessaire. Aucune notice de présentation de l'hôtel et de ses prestations, à disposition dans la chambre, c'est à vous de partir à la pêche, çà manque.

En conclusion, un très bon séjour de 2 semaines dans cet établissement et découverte d’un coin de Turquie qui en appellera d’autres.

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur le jardin, avec vis à vis, certes mais sans le bruit de la voie rapide qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SU

N°27 des hôtels romantiques à Antalya
N°27 des hôtels de luxe à Antalya
N°28 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SU 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Su Antalya
Hillside Su Hotel Antalya
Antalya Hillside Su Hotel
Hotel Design Turquie
Hotel Hillside Su Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.