“tout simplement genial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU a été ajouté à vos Favoris
Hotel SU
5.0 sur 5 Hôtel   |   Meltem Mah. Dumlupinar Bul. NO:205, Muratpasa, Antalya 07050, Turquie   |
Classé n°30 sur 226 hôtels à Antalya
tournai
“tout simplement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

tout d abord si vous etes radin et paumé c est pas votre endroit alors pour l hotel c est magnifique que du beau monde pour ce qui est des chambres elles sont tres propres et elles sont nettoyer tout les jours pour le petit dejeuner c est grandiose il y a de tout ;nous avons pris demi pension et nous n avons pas regretter c etais tres bon et tout est propes ,on est aller manger au niveau5 resto vue super sur la piscine et la mer c est tres bon le cout pour deux personnes 100 euro avec le vin compris pour ce qui est des prix des boissons la c est pas donner 5,50 euro pour un coca 10a20 euro l acool l eau 2,50 euro pour le manger du midi c est raisonnable entre 8 et 15 euro pour l argent facile a calcule vous faite la lire diviser en deux et vous avez le prix en euro pour voir les fotos je vous mets mon lien http://gallery.me.com/lemairejenlouis

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

toujours aussi genial pour la 4 fois dans cet hotel de stars.
Clientele tres branchee

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

C’est un véritable hôtel 5 étoiles au design exceptionnel, à la nourriture excellente et dont le personnel est très gentil et prévenant.
Nous conseillerions cet hôtel aux jeunes couples.
Les chambres possèdent d’immenses miroirs et de grands balcons avec un lit supplémentaire, une sorte de coin salon.
Le seul ennui c’est qu’on ne vous laisse pas apporter de provisions de l’extérieur afin d'augmenter le bénéfice du minibar… Il est donc recommandé d’acheter ce dont vous avez besoin à la boutique de détaxe lors de votre arrivée.

Hasselt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Tout est blanc dans cet hôtel. J’ai bien aimé mais au bout de quelques jours, j’ai trouvé qu’il manquait des couleurs à mes vacances.
L'emplacement près de la plage est beau.
Je suppose que c’est l’hôtel le plus original d’Antalya.
Le restaurant était moyen, il n’avait rien de particulier mais il n’était pas mauvais non plus.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel même si ce séjour valait le coup.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

L’hôtel impressionne par son élégance et son style dépouillé. On pénètre dans un immense atrium.
Quand je suis arrivé dans la soirée, l’atrium ressemblait à un espace de détente, avec des clients qui se prélassaient dans des canapés bas et confortables et de la musique (assez forte) qui s’est arrêtée heureusement pas trop tard.
Les membres du personnel étaient très serviables en général.
La chambre était magnifique, de grande dimension (chambre double ordinaire) et elle comportait un lit double sur le balcon (et un autre à l’intérieur !). La chambre était pleine de choses en supplément au choix et pas uniquement le minibar coutumier.
Toutes les chambres débouchent sur l’espace de l’atrium et un ascenseur de verre qui relie les étages donne sur la piscine.
Au rez-de-chaussée se trouvent le club de sport et la salle « toute rouge » pour dîner et prendre le petit déjeuner.
En suivant l’allée d’orangers, vous arriverez à la piscine de 40 mètres. C’est un espace formidable, rempli de lits bain de soleil, avec un bar à l’extrémité.
Un petit sentier serpente vers la plage privée (c’est une plage de galets) et le centre de soins "vert", très relaxant.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

C'est un endroit magique que je recommande à qui veut se rendre à Antalya. A notre arrivée, l'agence avait omis de nous reserver une chambre et la reception nous à donc surclassé, nous sommes passés d'une chambre standard à une mini suite (n°468) avec vue sur la mer (je deconseille les chambres avec vu sur le parc aquatique car tres bruiants pour la sieste de l'apres midi).

C'est vraiment un tres bel etablissement ou le personnel est tres sympa et serviable (sauf un ou deux mais c'est comme partout) C'est un lieu voué à la detente totale. La salle de sport est dernier cri et la piscine interieure petite mais conviviale, celle de l'exterieure n'est pas tres large mais d'une longueur qui n'en finit plus. La lumiere changeant de couleur la nuit sur un batiment blanc est tres belle. Une mise en valeur exceptionnelle !

La vieille ville est a 5 minutes en taxi et il en coute environs 5 euros depuis l'hotel. Il y a egalement un grand centre commercial a moins de 10 minutes à pieds ainsi qu'un parc ou vous pouvez decouvrir la turquie en miniature.

Les repas y sont tres variés avec une multitude de choix.

Je le conseillerais plutot à une clientele jeune et sans enfants, la musique y est excellente (house) tant au bar de la plage une fois la nuit tombé qu'au lobby de 21h à 23h. Il y a egalement une discotheque mais celle ci etait fermé lors de notre passage.

Une seule question : c'est quand qu'on y retourne ? Vite j'espere

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rosmalen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C’était notre premier voyage en Turquie et nous ne voulions séjourner qu’à l’hôtel Hillside Su en raison de son stylisme particulier.
C’est un hôtel-boutique parfait. La décoration est formidable (tout est blanc) avec une chambre sensationnelle possédant des lits doubles dans la chambre mais également à l’extérieur sur le balcon (!)
L'hôtel est très romantique, le personnel est parfait et aimable, la piscine formidable et le club de plage merveilleux (de jour comme de nuit).
Nous avons apprécié cet hôtel pendant 2 semaines, nous avons fait un séjour unique, parfait et positif.
Les buffets pour le petit déjeuner et le dîner sont supers.
Les membres du personnel sont très sympathiques, prévenants. Ce sont des hôtes formidables.
Je peux conseiller cet hôtel à tout le monde mais il ne convient pas pour les enfants. Il est fait pour les nouveaux mariés et les couples.
Theo Bouman
Pays-Bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel SU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SU

N°27 des hôtels de luxe à Antalya
N°27 des hôtels romantiques à Antalya
N°28 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SU 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Su Antalya
Hillside Su Hotel Antalya
Antalya Hillside Su Hotel
Hotel Design Turquie
Hotel Hillside Su Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.