“Bling-bling font le décor... et le tiroir-caisse !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel SU

Hotel SU a été ajouté à vos Favoris
Hotel SU
5.0 sur 5 Hôtel   |   Meltem Mah. Dumlupinar Bul. NO:205, Muratpasa, Antalya 07050, Turquie   |
Classé n°30 sur 227 hôtels à Antalya
Fribourg, Suisse
“Bling-bling font le décor... et le tiroir-caisse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel de conception étrange, un délire d'architecte, un décorum grandiose et assez impressionant. Attention, certaines chambres ont vue sur d'autres chambres (cour intérieure). Le bâtiment est situé à côté d'une route principale à forte circulation. Notre chambre était côté nord, avec vue sur un parc aquatique, ouvert de 10h00 à 18h00, avec sono à fond. Le soir le relais est pris par les bars se trouvant en bord de mer. Chambre qui mériterait un rafraîchissement au niveau peinture et finitions. Loin des standards 5* européens, même si le mini-bar est bien rempli et plein d'autres objets sont à disposition (CD, rasoir, préservatifs, etc..). Le tout à des tarifs complètement scandaleux. C'est bien là le problème de cet établissement, des prix surfaits sur tous les extras (CHF 9.--/ bière pression locale lors du Mundial). Verre de vin rouge ouvert (piquette) à CHF 10.--/verre, de l'arnaque pure et dure. Le fitness est bien équipé, la piscine intérieure et le jacuzzi sont très bien. Le personnel du fitness est antipathique et on a douté de leur compétence (cours Pilates). Le reste du staff (spécialement à la piscine) est adorable et très serviable. La piscine est très belle et il y a de nombreux espaces de repos (gazon ou plancher). La plage n'est pas en sable mais en galets. Là encore, plage/chaises longues/bar sont bien entretenus. Si vous n'êtes pas en demi-pension, préférez la vieille-ville d'Antalya pour vos repas du soir, très sympathique et avec des tarifs enfin raisonnables !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Longeville-lès-Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010 par mobile

Beau design , chambres spacieuses et bien étudiées .

• Séjour du juillet 2010
le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

C'est l'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné avec un rapport qualité prix imbattable !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

tout d abord si vous etes radin et paumé c est pas votre endroit alors pour l hotel c est magnifique que du beau monde pour ce qui est des chambres elles sont tres propres et elles sont nettoyer tout les jours pour le petit dejeuner c est grandiose il y a de tout ;nous avons pris demi pension et nous n avons pas regretter c etais tres bon et tout est propes ,on est aller manger au niveau5 resto vue super sur la piscine et la mer c est tres bon le cout pour deux personnes 100 euro avec le vin compris pour ce qui est des prix des boissons la c est pas donner 5,50 euro pour un coca 10a20 euro l acool l eau 2,50 euro pour le manger du midi c est raisonnable entre 8 et 15 euro pour l argent facile a calcule vous faite la lire diviser en deux et vous avez le prix en euro pour voir les fotos je vous mets mon lien http://gallery.me.com/lemairejenlouis

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

toujours aussi genial pour la 4 fois dans cet hotel de stars.
Clientele tres branchee

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

C’est un véritable hôtel 5 étoiles au design exceptionnel, à la nourriture excellente et dont le personnel est très gentil et prévenant.
Nous conseillerions cet hôtel aux jeunes couples.
Les chambres possèdent d’immenses miroirs et de grands balcons avec un lit supplémentaire, une sorte de coin salon.
Le seul ennui c’est qu’on ne vous laisse pas apporter de provisions de l’extérieur afin d'augmenter le bénéfice du minibar… Il est donc recommandé d’acheter ce dont vous avez besoin à la boutique de détaxe lors de votre arrivée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hasselt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Tout est blanc dans cet hôtel. J’ai bien aimé mais au bout de quelques jours, j’ai trouvé qu’il manquait des couleurs à mes vacances.
L'emplacement près de la plage est beau.
Je suppose que c’est l’hôtel le plus original d’Antalya.
Le restaurant était moyen, il n’avait rien de particulier mais il n’était pas mauvais non plus.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel même si ce séjour valait le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel SU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SU

N°27 des hôtels de luxe à Antalya
N°27 des hôtels romantiques à Antalya
N°28 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SU 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Su Antalya
Hillside Su Hotel Antalya
Antalya Hillside Su Hotel
Hotel Design Turquie
Hotel Hillside Su Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.