“Bel hôtel de charme ottoman” 4 5 étoiles
Avis sur Dogan Hotel

Dogan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dogan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kilic Arslan Mah. Mermerli Banyo Sok. No:5 | Kaleiçi, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°44 sur 227 hôtels à Antalya
Anjou Québec
“Bel hôtel de charme ottoman”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans la vieille ville. Nous avons eu une petite chambre avec plafond bas et qui peut être difficile d accès pour certaine personne (escalier important). Le personnel a la réception n était pas très souriant. Mais l hôtel était quand même très joli, piscine parfaite, terrasse pour déjeuner, décoration ottoman. Question pour l hôtel pourquoi un buffet au souper , alors que la plupart des guides (Lonely planet et routard) nous disent de ne pas en manger.

• Séjour du septembre 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Charmant petit hôtel dans la vielle ville appelé Kaleici, idéal pour passer quelques nuits et découvrir la ville d'Antalya. Des petites boutiques pour les touristes se trouvent dans les ruelles de la vieille ville, autrement d'autres magasins et centre commerciale se trouvent à Antalya. Petit déjeuner et chambres correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel au centre du vieil ANTALYA, idéalement place, bons services, le restaurant et son buffet est quelconque, mieux vaut aller en ville manager.
Buffet du déjeuner excellent.
Chambre parfaites, piscine agréable car la plajia a 100m est payante 12 lira

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel, plein de charme et très bien situé dans la vieille ville.
Chambres propres, confortables et bien équipées.
Piscine un peu petite mais bien agréable après une journée de visite. Beaucoup de monde surtout le soir sur un espace restreint.
Les repas du soir et le petit déjeuner sont tout fait correct.
En bref, un hôtel où il n'y a rien à redire.
J'ai trouver que pour un petit hôtel comme celui là, l'accueil aurait pu être plus chaleureux.
Je ne suis pas certaine, lors d'un prochain passage, d'en essayer un autre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le décor de style ottoman nous a tout de suite plus. L'hôtel est juste a côté de la marina et tout autour il y a de petites ruelles avec plein de commerces. La plage n'est oas loin non plus. Les chambres y sont confortable et propre.

• Séjour du juin 2013
Carthage, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Les +: C'est un petit hôtel de style Ottoman, située dans une ruelle de la vieille ville. Chambres petites mais bien équipée de tt ce qu'il faut pr passer de bonnes vacances. Son emplacement te permet d'explorer la vieille ville d'Antalya, ses monuments historiques, ses anciennes maisons... Il est à 2 pas d'une plage paradisiaque, merveilleuse ( l'entrée est à 10 TL/per - à peu pré 4 Euro, et pour tte la journée). La Marina est à 2 pas aussi, je vous conseille de partie pour une journée par bâteau pour explorer les belles plages d'Antalya, trop sympa avec une ambiance 100% Turque!
Les - : si vous arrivez par avion et que vous aller prendre un taxi, l'accés à l'hôtel est trés difficile, car les taxis peuvent ne pas le connaître ( comme c'était pour notre cas) et les ruelles sont tellement petites ... Si vous arrivez à la Ménara ( et que vous n'avez pas beaucoup de baguages, informez - vous desmarchands sur son emplacement et ne petite marche ne vous fairez pas de mal :)
Bonne vacance à tous!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ST MICHEL CHEF CHEF
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons bien apprécié ce petit hôtel situé dans la vieille ville d'antalya
chambres très propres climatisation fonctionnant bien et le plus la piscine bien agréable
l'hôtel de plus est situé près d'une petite plage
halte sympa pour une nuit ou deux
le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet
par contre nous y avons déjeuné et je ne conseille pas le rapport qualité prix n'est pas intéressant
accueil charmant
bref nous y retournons pour 1 nuit d'étape

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dogan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dogan Hotel

Adresse: Kilic Arslan Mah. Mermerli Banyo Sok. No:5 | Kaleiçi, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels romantiques à Antalya
N°24 des hôtels en bord de mer à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dogan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dogan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dogan Hotel Antalya
Hotel Dogan Antalya
Dogan Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dogan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.