“Déception literie et accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aspen

Hotel Aspen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aspen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kilicarslan Mah. Mermerli Sok. No:25 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°29 sur 225 hôtels à Antalya
“Déception literie et accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est certes bien situé dans la vieille ville (comme beaucoup d'autres) mais nous avons été très déçus par l'accueil : le personnel nous regardait monter nos grosses valises dans les escaliers sans même nous aider, il y a pas mal d'escaliers pour arriver jusqu'à la chambre c'était pénible.
La literie n'est pas du tout confortable si bien que les nuits ne sont pas reposantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tres bien situé au coeur des vieux quartiers piétons. Idéal pour se repose,rien à voir avec tous ces hôtels bruyants. Tout est à portée de mains. Je vous recommande d'organiser vos excursions chez les petits tour operateurs et non directement à l'hotel (beaucoup moins chers).Nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2013
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions une chambre avec un petit salon, pratique pour déposer nos valisesI. Lit très confortable, vue sur le jardin intérieur et un peu sur l'eau.Chambre tranquille bien insonorisée. Le petit déjeuner très complet chaud et froid. Nous avons dîner(souper) à cet hôtel style buffet avec entrées froides et choix de plats chauds environ 3-4, pas la haute gastronomie mais acceptable. L'hôtel n'est pas très loin du port.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L’hôtel ASPEN – Antalya Turquie - est au cœur de la vieille ville d’Antalya pleine de charme et d’authenticité. Cet hôtel domine le petit port Kaleici aux multiples couleurs, jouxtant avec la petite plage payante de Mermeti.
Les bâtiments sont anciens mais entièrement restaurés avec goût ; ils s’organisent autour de deux patios ombragés, de jardins luxuriants aux divers parfums enivrants, d’une petite fontaine où gazouillent en permanence de nombreux oiseaux presque familiers avec les clients.

Les 41 chambres sont simples mais quoique petites confortables, toutes équipées de télévision, téléphone, minibar, sèche cheveux, climatiseur…salle de bain fonctionnelle et propre. En rentrant chaque jour, vous découvrirez une décoration florale sur le lit ; partout l’hôtel ASPEN vous apporte une touche d’attention particulière ce qui rend l’ambiance très sereine et relaxante pour la journée. Ici le client est apprécié, presque complice dans ces démarches pour vous favoriser la découverte des nombreux sites historiques.
Le bâtiment central est équipé d’ascenseur ; la réception de la WIFI, coffre fort et d’un local sécurisé pour les bagages.

Restauration : La nourriture est à la fois correcte et variée, elle offre des plats Turques traditionnels, Ottoman et Européens. La cuisine est variée, simple mais goûteuse ; les petits-déjeuners sont copieux. Boissons : eau minérale, vin au verre ou en bouteille avec un supplément.
N.B. : le vin Turque possède de bons crus, mais il est de notoriété qu’il est très cher ; comptez de 30 à 120 € la bouteille, mais même à ce prix là vous n’aurez jamais l’équivalent d’un grand cru Français.
Les repas sont pris dans le patio au bord de la piscine – petite 30m²-, ou dans la grande salle à manger et le plus curieux, c’est le seul restaurant qui est aussi calme, on mange dans la sérénité totale ; même le chuchotement des clients est couvert par une musique très douce et apaisante.
A toute heure, le bar peut vous servir diverses boissons et bien entendu la bière EFES, si disponible, préférez la DARK son goût ambré est supérieur.
Le personnel est très efficace, discret et au demeurant très sympathique. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix : 20 à 35 € par personne nuit avec le P.J. en chambre double standard.

L’hôtel ASPEN est inclassable avec des étoiles, mais on l’apprécie avec le cœur et l’esprit !
C’est avant tout un hôtel de charme qui séduit les romantiques, les amoureux, les historiens et sert de base de séjour pour découvrir les nombreux sites archéologiques : Termessos, Pergé, Aspendos, Side, sans oublier le Musée archéologique qui couvre la période paléolithique jusqu’à l’âge de bronze.

Loisirs : les nombreuses plages, à commencer par la petite plage privée Mermeli, à eux pas de l’hôtel, à droite du Port au pied de l’Office du Tourisme ; elle possède un restaurant avec des tables les pieds dans l’eau ; le soir vous manger aux lampions.
La plage publique de Lara à 10 km à l’Est du centre, sable fin mais pas toujours propre, notamment hors saison, Secteur qui termine son émancipation en la matière.
La plage de Konyealti à 3 km, à l’Ouest de la ville, petit gravier en guise de sable, propre, très accessible par le tramway qui passe à la Tour de l’Horloge – à 500m de ASPEN – Cette plage est bien équipée : transats et parasols payants mais très raisonnables, une restauration rapide sur une plateforme qui domine toute la plage ; les serveurs peuvent vous servir sur la plage. Les femmes et les jeunes filles n’ont rien à craindre : les jolies filles Turques sont aussi en string !

Les plus : La ville nouvelle est très vaste, très moderne et aussi très propre, outre la multitude de commerçants de produits de luxe, elle possède trois grands centres commerciaux ; à souligner que les prix sont très intéressants pour de ne pas dire sans comparaison avec l’Europe.
La gente féminine sera émerveillée par la qualité, les couleurs, le design tant des vêtements que des chaussures – la mode Turque rivalise avec les plus grands Couturiers Français, Italiens et Américains – les choix sont innombrables, chaque produit est décliné en diverses formes, qualité de tissus, de cuirs, de couleurs. Bref, le shoping en Antaya prend toute sa signification car vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira.
Une seule restriction : les cuirs : vous serez souvent émerveillés par des vêtements cuirs, pour la finesse des coupes, des couleurs, des montages à des prix à vous couper le souffle ! oui mais, le cuir n’a pas été travaillé selon certaines normes qui imposent de longues manipulations et divers traitements, ce qui en fait un produit d’apparence merveilleux et réellement pas cher, mais oubliez le !
A la première pluie, votre vêtement sentira « les égouts » mais pas du Paradis ! Le prix de revient du cuir est sensiblement le même qu’en Europe, sauf la main d’œuvre et les taxes qui sont peu élevées ; donc, escomptez de 25 à 35 % de moins qu’en France mais pas plus, au-dessous vous serez piégé par un cuir de très bonne coupe mais de mauvaise qualité…
Conclusion : ASPEN est un hôtel un peu hors norme, romantique, d’un bon rapport qualité/prix, bien situé pour toutes les excursions, notamment vers Kemer (45 km) d’où partent la majeure partie des petites croisières, mais aussi les randonnées en 4X4 sur la montagne réputée du Taurus qui a abrité certains de nos très vieux ancêtres…
La Turquie est une République laïque, elle est propre, sécurisée y compris en Anatolie, accueil chaleureux partout, convivialité légendaire.

Nungal 2011 Critique & alternative

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine, fin août .
Pas d'accord du tout avec le commentaire assassin que j'ai lu : propreté irréprochable : draps changés tous les 2 jours , serviettes de bain et taies tous les jours .

La nourriture , au buffet du soir , comportait un très grand choix de mezzes , en général à base de légumes, yaourt et herbes aromatiques , ...; un bémol : peu de possibilités quant au plat principal : 1 viande ou 1 poisson, 1 plat de légumes et un plat de pâtes , p d t ou riz , mais bien préparés . Excellent choix de desserts et de fruits .

Le buffet du matin convient mieux aux 'salés' qu'aux 'sucrés' , comme moi , mais le yaourt miel - fruits secs est à tomber ...

Le point fort est la serviabilité et la gentillesse de TOUT le personnel : j'ai eu un problème de santé ( grosse entorse) à la fin du séjour : tous se sont relayés pour me porter sans que j'aie à le demander car, avec une béquille , c'était quasi impossible ; pareil pour m'apporter, au début , les assiettes que mon mari me préparait . ... Je dirai qu'heureusement pour eux , je suis un poids plume !

Les chambres sont assez basiques et, petit point noir, fort proches de la Marina : calme complet la nuit , mais bruit et musique du spectacle en soirée , de 21 à 22 h 30.
Donc privilégiez les chambres tournées vers les patios . La petite piscine est un plus .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

tres bon accueil, calme absolu, nourriture excellente et variée, personnel à l'écoute, hotel très propre. Ler seul bémol concernant les 15 jours en turquie le guide du circuit de la 1ere semaine qui ne pense qu'à l'argent et le representant sur place de corendon (voyage privé) avec lequel nous avions reservé jeep safari (on attend encore le car)!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Acceuil épouvantable, buffet médiocre, nous avons trouvé un cheveu dans une assiette deux jours de suite et pour couronner le tout, la réaction du responsable du service a été de la jeter sans excuse ni la remplacer.
Dans la chambre, présence d'une chaussette sale des anciens clients sous le lit, gel douche déjà entamé, humidité qui fait tomber la peinture, toile d'araignées au plafond, secouez le rideau et vous créez un nuage de poussières ! Sauna plein de cafards...

Et surtout, ne vous avisez pas de ramener à manger ou à boire dans l'hôtel, cela est interdit, le personnel n'hésitera pas à vous interpeller dans la seconde ! Prévoir donc un budget mini-bar, à 40 degré, les bouteilles d'eau 50cl à 2€ seront nombreuses!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Aspen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aspen

Adresse : Kilicarslan Mah. Mermerli Sok. No:25 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°27 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aspen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aspen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspen Antalya
Antalya Hotel Aspen
Aspen Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aspen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.